Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Fruits entre les repas ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

chiche

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2011 à 23:18

bonojur,

pouvez vous me dire s'il est possible de manger des fruits entre les repas et si oui lesquels ?

merci d'avance de vos réponse

Utilisateur29262

Posté le 24/03/2011 à 00:10

Non ce n'est pas possible en phase d'attaque et de croisière. Seule la rhubarbe est autorisée. Pour les autres fruits il faudra attendre la conso ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Claudyma

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 00:52

Bizarre ta réglette !! t'es toujours en attaque depuis 1687 jours, avec un IMC de 16,77 ??? Où c'est de la folie pure, et je pèse mes mots, ou y'a une erreur quelque part !!!

Utilisateur36354

Posté le 24/03/2011 à 08:04

c'est quoi tes données perso ????? comment t'aider ? on y comprends rien........et cet IMC ? si c'est vraiment le tien , t'es dingue arrete de suite !!! comme le dis claudyma.............c'est de la folie !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur14994

Posté le 24/03/2011 à 08:28

les fruits sont totalement interdit car il réveille la cétose !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zadelle

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 08:34

tu mélanges la méthode montignac et celle de dukan ??? ben, au point où t'en aie je crois que tu peux manger des fruits ! lol !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur41320

Posté le 24/03/2011 à 08:51

Lire le(s) livre(s) pour comprendre !

http://www.maboutiqueregimedukan.com/livres-dukan/31-je-ne-sais-pas-maigrir.html

http://www.maboutiqueregimedukan.com/livres-dukan/32-les-100-aliments-dukan(...)

 

Tourner un peu sur cet excellent outil mis à disposition par Proteinaute Anne laure !

 

http://www.proteinaute.com/liste_complete_des_aliments_dukan.html

 

Mettre à jour tes données :

http://www.proteinaute.com/moncompte/

 

et lire le principe de la cétose  : http://www.proteinaute.com/forum/la-cetose-simplifiee_47_2773.html

 

si tu es en attaque '????????????) et que tu introduis des fruits, TU CASSERAS la cétose (le principe même du régime)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zadelle

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 09:04

chiche, je reviens, car je culpabilise un peu de ma réponse faite sur le vif ... peux-tu mettre tes données à jour stp ? là ton poids indiqué est 40 kgs pour 1m56, sans vouloir te dicter ta conduite, si ces données sont bonnes, alors, peut-être que tu peux passer en consolidation (lire le livre de dukan) et alors, en effet, tu as droit à un fruit par jour. 

tiens nous au courant !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

JulietteMR

1805 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/03/2011 à 09:10

Bonjour !

 

Rhoooo ma Valérie, c'est toi qui est mal révéillée, ça ne la réveille pas la cétose, ça l'endort !

Je te prépare un bon p'tit café si tu veux. :o)

 

 

Juliette

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2011 à 09:18

je ne comprends pas pourquoi autant de personnes se lancent dans ce régime sans se renseigner un minimum !

EJ et Juliette en forme dès le matin? ça promet!!!!

viva83

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/03/2011 à 09:36

c'est tout simple comme explication Nanacool : l'été arrive

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

JulietteMR

1805 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/03/2011 à 09:40

Voui et quand les beaux jours arrivent on a envie de manger des fruits.  :o)

CQFD

 

 

Juliette

Utilisateur41320

Posté le 24/03/2011 à 09:40

et alors, avec l'été qui arrive on doit s'occuper plus de son corps ?

Et l'hiver non?

Ah je comprends mieux.

l'été on devient maigre et l'hiver on fait l'ours j'ai tout bon ?

 

Vivement l'hiver prochain alors, pour voir les ours Dukan à l'action

 

MDr ^^

 

^@ nana, moi avoir bien dormi, moi être plus qu'en forme ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2011 à 09:59

je comprends que l'été incite à faire un régime, mais je pense que c'est comme tout, il faut lire le mode d'emploi avant !!!!!

viva83

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/03/2011 à 10:04

il est là le problème : combien de personnes sur le site se lance dans le régime pour être belle sur la plage et dans les petites robes d'été, sans avoir acheté le livre ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

JulietteMR

1805 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/03/2011 à 10:09

J'en fais partie Viva !

Je veux me sentir belle dans mes petites robes sur la plage cet été (et ceux d'près aussi).

Et je n'ai pas acheté le livre (on me l'a donné

 

 

Juliette

Utilisateur14994

Posté le 24/03/2011 à 10:13

Juliette je veux bien un petit café!!! lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur14994

Posté le 24/03/2011 à 10:14

Je veux bien un petit café Juliette!!! lol Bonne journée à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur41320

Posté le 24/03/2011 à 10:14

beaucoup beaucoup.

Mais bon l'an prochain je suis sure que le régime à la mode sera celui pomme de terre !

 

Je pense que le diktat du "reflet maigre" dans le miroir à encore de beaux jours devant lui.

 

Et encore plus quand les gens n'ont toujours pas intégré que Dukan est un régime au départ, mais qu'ensuite c'est une manière différente de s'alimenter.

 

Tous ceux qui font "comme avant" + le jeudi pp + les sons + la marche, lâcheront petit à petit du lest (sons, marche puisss un jour ce sera le jeudi) , et vont carrément reprendre.

 

Ceux qui ont intégrés que l'on peut se nourrir sainement sans le gras et le sucre en plus ! Et que la prescription des 3 c'est A VIE

 

Le débat restera toujours d'actualité.

 

Pour ma part, je suis trop contente : j'ai enfin arrêté de fumer (pour de vrai cette fois ci) et je peux enfin réparer les dégats causés par les kilos pris ça et là.

En avançant dans l'âge, je n'ai pas envie de flinguer ma santé !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

viva83

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/03/2011 à 10:15

oui Juliette mais toi tu as commencé le régime avec du surpoids on comprend bien ta motivation.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sully0378

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 10:41

ne commencez pas les filles, chiche a encore réussit à vous mettre dans tous vos états!!! ca se trouve c un fake (je pense à ca car elle ne repond plus) ou sa reglette est fausse car elle ne sait pas s'en servir!!!

Ne repondez pas à ce genre de posts ridicules et vous vous sentirez beaucoup mieux je pense...

Bizzz

Utilisateur41320

Posté le 24/03/2011 à 10:48

sully, la voix de la sagesse. ^^

 

Bien sur que c'est un fake. ou une monumentale erreur de réglette.

 

mais on peut bien mêler nos commentaires second degré, pour éviter que des vraies personnes se disent : je vais faire nawak !

 

Il y en a dejà tellement qui incite le nawak en toute "bonne fois"

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chiche

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2011 à 23:24

Avant de juger les gens je crois qu'il faudrait prendre des précautions. J'ai expliquais dès mon début d'inscription pourquoi une telle courbe (message ci-dessous)

A vous de voir après avoir lu la suite...

Posté le 28/02/11 17:29

 

Bonjour à tous,

Je viens de trouvez votre compagnie sur ce site que je trouve formidable.

Si vous regardez ma courbe vous n'allez sûrement pas comprendre pourquoi je suis aujourd'hui parmi vous.

Malheureusement mon histoire personnelle m'a fait tomber très bas.

Au tout début de mon dur labeur de régime avec mes 74 kg j'ai commencé avec la méthode montignac que je trouve génial et puis j'ai découvert dukan et maintenant je partage entre les deux faisant les choix qui convienne et dans l'un et dans l'autre car je ne veux pas recommencé à prendre du poids (trop dur pour le perdre !!!)

Après 2 grossesses et beaucoup de poids pris (26kg pour mon fils et 16 pour ma fille) où j'ai gardé tout l'excédant, un congé parental ou les tentations de rester à la maison sont favorables aux grignotages et bien j'ai décidé de me prendre en main et donc commencé Montignac qui a bien marché, perte douce mais constante tout va bien. Un peu de relachement entre 2009 et 2010 et puis un coup dur mon mari me trompe avec une amie à moi, je sais ce n'ai pas le lieu de parler de ça, mais ça vous explique mon poids actuelle.

A l'heure qu'il est il m'est impossible d'avoir une autre hygiène de vie que celle que propose ces 2 nutritionniste. Mon état engendre de très grosses douleurs ventrales et je ne souffre pas qu'en mangeant des légumes cuits à l'eau, des viandes grillés ou du poissons bouillis. Les seules excès que j'arrive à faire un peu les week-end c'est les recettes que propose les deux méthodes.

Voili voilà mon histoire perso. J'espère ne pas vous avoir gaver avec.

En tout cas je me sens bien en votre compagnie car je vous cache pas que le reste est très difficile.

Petit complément j'adore cuisiner et mes proches disent de moi que je me débrouille pas trop mal alors je cuisine pour les autres et trouve du plaisir à cuisiner les recettes qui sont proposées sur ce site.

J'espère à bientôt

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2011 à 08:49

Chiche, personne ici ne t'as jugée, mais il y a tellement de post avec ce genre d'ineptie ces jours-ci que nous réagissons au quart de tour. Toutefois je pense qu'il faut faire un choix entre les deux régimes, si montignac marchait pourquoi ne pas le continuer? il n'y a pas de forum montignac?

Faire le régime dukan nécessite d'abord de prendre connaissance avant des risques, car c'est un engagement à vie !

C'est une méthode découpée en quatre phase différentes avec des but bien précis. Réfléchis et fais ton choix si tu ne veux pas mettre ta santé en danger.

Bon courage à toi

chiche

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2011 à 10:07

Je connais assi le régime Dukan, j'ai beaucoup échangé sur le sujet avec des amies qui ont fait ce régime. Ce qui faut savoir c'est que sur certain principes montignac et dukan ce ressemble et les recettes que vous proposez rentre complètement dans ce que je fais avec Montignac, je cherchais juste à avoir un détail qui apparament n'en n'était pas un. J'ai le livre Montignac et j'ai lu le principe Dukan sur le site et n'avez rien vu de particulier qu'en aux fruits et au petit encas qu'il serait possible de manger en cas de faim dans le matin.

Pour Montignac aussi si on commence c'est un investissement à vie, à la maison les habitudes alimentaires ont complétement changées, comme je dis toujours c'est une autre façon de s'alimenter qui est devenu la notre à quelques détails près biensur pour mes enfants que j'adore et qui m'aide à rester en vie en ce moment...

Bonne journée à toutes et soyeux heureuse avec ce beau soleil

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.