Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Frustrer de ne plus manger ce que je veux, j'ai perdu l'envi de manger

Utilisateur61985

Posté le 11/06/2011 à 23:10

Bonjour à toutes,

J'ai commencer le régime il y a un peu plus de 20 jours, j'ai perdu 3 kilo, et je suis dégouter de ne plus pouvoir manger ce que je veux (ex: pâtes, pain avec chèvre chaud, vinaigrette normal, etc). Si bien que je n'ai plus envi de manger, hier je n'ai pas manger le soir, aujourd'hui j'ai pris mon repas de midi à 17h30 parce que je me suis forcé. les recettes ne me font pas envi, est ce que cela est déjà arrivé à l'une d'entre vous?? C'est peut être du à une baisse de moral, en tout les cas aujourd'hui je préfère ne rien manger plutôt que de manger des protéines. est que ca va passer? pouvez-vous m'aider à trouver des réponse?

Merci d'avance.

 

Flavie

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Laurak

1329 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/06/2011 à 23:13

Tu dois absolument manger ! Fais toi du pain de mie Dukan et égoutte une faisselle pour en faire de la mozza à étaler dessus.

Utilisateur61985

Posté le 11/06/2011 à 23:25

je vais essayer de manger un yaourt pour que j'ai quand meme quelque chose dans le ventre mais j'ai du mal !!

j'essairai le pain de mie qui a lair facil a faire. Merci de ton soutien, jespère que ca va marcher, en tout cas pour linstant toujours pas envi :(

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

athanelia

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/06/2011 à 23:29

Peut etre que le regime ne te convient pas tout simplement.

 

 

Weight watcher est plus diversifié sa t'irai peut etre mieux.

Cibiche

587 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/06/2011 à 23:37

Non il faut prendre le temps de s'adapter, il y a tjs un moment où l'on est un peu écoeuré, souvent parce qu'on ne cuisine pas assez...Le jambon sous vide et le fromage blanc ça va pour dépanner mais c'est vite déprimant...

 

Mais si tu ne manges pas du tout, tu risques de stagner car ton corps va se mettre en mode survie.

Pas de secrets, il faut cuisiner, tester des recettes, en foirer une bonne partie, surtout les gâteaux ! Mais on finit par trouver plein de bonnes idées, muffins, petits plats aux légumes, il y a plein de types de poissons différents, plein de viandes à cuisiner avec plein d'épices différents

Courage !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nini26

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/06/2011 à 01:28

et oui c pas facile mais faut réaprendre a cuisiner differament c tout faut que tu cherche un maximum de recette, moi j'adore le fromage je me suis acheter un camenbert brideligt a 5 % et ben tu te fait du pain de mie tu mets une tranche dessus tu met au four t'accompagne sa d'une bonne salade et tu va te faire plaisir!!!

sinon y 'a les carré frais 0% y' en a meme au fine herbe, si tu ne mange pas assez de protéine se regime risque d'etre dur pour toi , alllé courage courage t capable faut juste t'adapter

nini26

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/06/2011 à 01:29

mdr cibiche j'en pas mal jeter au début lol!!!

Cibiche

587 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/06/2011 à 01:39

Oui j'en ai mangé des bouillies, des omelettes bizarres, des machins spongieux Smiley bonheur

Mais après on voit les recettes qui fonctionnent, on adapte, tout ça ^^

C'est un peu laborieux, la cuisine ça fait un peu laboratoire de savant fou au début mais c'est faisable ^^

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nini26

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/06/2011 à 01:44

c clair on s'épate des fois lol mais pire raté qui m'en laisse encore beruk beurk c pain d'épice au protifar, madelaine de tofu immonde

c quoi t recette préfèrer toi

nini26

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/06/2011 à 01:47

pa contre je suis deg ce soir je suis allé au resto je demande du poisson cuit au bain marie nickel a la place du riz nature on me propose des harricot nature super content!! sauf que ma premiére boucher de harricot ma donner la sensation deg de lecher du beurre, pas cool y 'a des gens qui comprenne vraiment pas se que l'on traverse sa me met hors de moi

Utilisateur10820

Posté le 12/06/2011 à 08:31

Accroches-toi, trouves des recettes qui te soulageront niveau gourmandise : regarde dans la catégorie "comme au fast food", franchement les hamburger à base de pain de mie dukan sont vraiment bons, les pizzas aussi, bref il faut se mettre aux fourneaux lol !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur60983

Posté le 12/06/2011 à 08:33

moi aussi j'ai des envie du biscotte avec du beurre qui me guétte mais je pense a mon objectif ne te décourage pas y'a des bonne recettes de substitution

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2011 à 08:54

Flavie, le régime Dukan n'est pas adapté pour tout le monde. Si ça continue, change de régime tout simplement. Surtout qu'avec Dukan, il faut manger pour perdre du poids. Si tu ne le fais pas, tu ne perdras pas. Alors qu'en plus le régime ne te plaît pas. Il te serait donc inutile.

thal13007

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2011 à 09:16

100 aliments a volonté !!! C'est incroyable que rien ne te fasse envie dans ces 100 aliments ? Il ne faut pas se fixer sur les interdits, sinon c sur que tu n'y arrivera pas. Et puis franchement je pense que ton imc ne justifie certainement pas de te lancer dans le regime DUKAN. si tu avait reellement 10kg a perdre ok, mais la c un choix. Par rapport a l'imc q

Ton poids ideal doit se situer aux e

Alentours des 54/55 kg... Dukan c fait pour ceux qui ont un reel probleme de poids ! 4/5 kg : il suffit de revenir a une bonne hygiene alimentaire quelques petites restrictions ou limites et c tout.

Je ne pense pas que quelqu'un qui a un reel probleme de poids et qui vie avec depuis des années, quand on pense a la detresse que cela peut representer, reagisse de la sorte en disant je n'ai plus le gout ni l'envie de manger parce que je doit renoncer a la vinaigrette et au chevre chaud. Il y a sur ce forum des personnes qui ont 10, 20 et meme certzine plus de 30 kg a perdre... Essai de voir leur motivation.

Je te souhaite bon courrage mais je pense que tu devrait te poser des questions sur ta reelle motivation et peut etre revoir tes objectifs.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.