Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

Future éventuelle grossesse

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2011 à 13:14

... un défi de tous les jours, le pire lorsque tu attaques un régime c' est qu' il faut le maintenir à vie !

la natation semble effectivement le sport le plus adapté à une grossesse, je fais environ 4 à 5h de sport par semaine et à mon avis avec l' arret lors d' une grossesse, bonjour les kilos ! c' est pas juste nous les femmes prenons si vite par rapport à nos ogres d'hommes !!

tipinou47

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2011 à 21:27

Oui 10 kg le rêve comme tu dis pourtant à la fin je mangeais un énorme paquet de chips par jour mais sinon j'ai mangé plutot équilibré pendant ma grossesse je voulais apporter à mon loulou tout ce dont il avait besoin pour avoir la forme...Je voulais qu'ils connaissent les gouts des aliments et je ne sais pas si c'est à cause de cela mais aujourd'hui il aime tout ce que je lui propose lol.

 

Il s'appelle Paul et c'est mon petit clown il rigole tout le temps fais le pitre...Un vrai petit bonhomme.

 

Pour l'allaitement il faut un régime adapter surtout si son bébé lui réclame beaucoup. Il ne faut pas qu'elle pense à faire un régime maintenant. Paul était un vrai goulu donc au lieu de faire 3 repas par jour j'en faisais 5 petits surtout qu'il réclamait beaucoup à la fin j'avais l'impression d'avoir constamment les seins à l'air lol j'étais épuisée. Après il y a 2 phases dans l'allaitement...AU bout d'un moment elle va avoir une baisse de "production" et c'est tout à fait normal mais surtout il ne faut pas qu'elle néglige son alimentation.

 

Et pour finir le régime et ma famille je gère pour le moment lol mon homme a commencé en meme temps que moi mais bon il l' adapte à ces envies on va dire mdr. L'avantage c'est que je bosse à mi temps donc l'aprem j'ai le temps de profiter de mon loulou et de faire quelques petits plats...

 

Voilà fin de mon discours hihi

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2011 à 21:50

tipinou, il m a fait rire ton mess "....les seins à l' air lol"

t' inquiete pour ma soeur elle est loin d' etre au regime mais je suis juste etonée qu' elle ai si faim, logique tu me diras , le petit lui pompe tout tellement il est gourmand !

je pense que pour nous sur ce site qui avons tendance à prendre facilement mieux vaut surveiller notre alimentation pdt ces 9 mois pour éviter de finir en sumo apres ces 9 mois !!!

tipinou47

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2011 à 22:30

Lol oui c'est sur mais les envies des fois ne se controlent pas...J'ai eu des envie de sushi, de mandarine et de kiri et de chips....bon j'avoue les chips j'ai vraiment abusé mais c'était plus fort que moi lol Et comme tu dis il vaut mieux bien controler quand meme et c'est plus agréable pour toi de ne pas prendre trop de poids pour le jour J et même pour bouger, mettre ces chaussures....

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2011 à 07:53

euh des SUSHI ? valait mieux manger des chips oui ! parce que le poisson cru un peu ionterdit je crois non ?

tipinou47

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2011 à 11:27

Alors effectivement si tu n'es pas immunisé contre la toxoplasmose ce n'est pas conseillé...donc j'ai demandé à mon gynéco et il m'a dit que si j'étais sure du produit et que j'en mangeais résonnablement soit une demi douzaine c'était bon et heureusement j'y pensais jour et nuit mdr

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2011 à 12:20

ah tu en a qd même mangé ? je pensais que le cru il ne fallait pas du tout ...

tipinou47

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2011 à 11:27

C'est surtout la viande crue qui n'est pas bonne et les légumes tu dois bien les laver car la toxo est surtout dans la terre

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2011 à 12:02

donc le poisson cru pas de soucis si immunité ok ?

tipinou47

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2011 à 21:00

normalement oui mais toujours avec précaution et en quantité raisonnable

tipinou47

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2011 à 21:00

normalement oui mais toujours avec précaution et en quantité raisonnable

Utilisateur38250

Posté le 04/05/2011 à 19:32

vaut mieux faire gaffe : pas de viande crue ni de poisson cru... (contrôle tous les mois pour la toxo...)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/05/2011 à 20:05

je pense que ça doit changer selon les "futures mamans"

Utilisateur38250

Posté le 05/05/2011 à 12:12

peut-être... pour ma part, mon 3ème et petit dernier va fêter ses 18 ans, donc ça fait un bail...

à l'époque, je faisais une prise de sang tous les mois car je n'étais pas immunisée contre la toxoplasmose et,

donc, ma gynéco m'avait interdit de consommer de la viande crue et du poisson cru (comme ça "0" risque avait-elle dit...).

et pour les 3 j'ai appliqué la règle "0" risque.

aujourd'hui, je ne sais pas si la règle à évoluer ?.. je me lancerai à nouveau dans cette étude lorsque je deviendrai "Grand'Mère" à mon tour...(lol - mdrrr!).

A+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/05/2011 à 13:26

j' avais aussi entendu qu' il fallait prendre zéro risques ..

Utilisateur43777

Posté le 09/06/2011 à 17:46

Hello j'arrive comme ca alors moi DUDU suite a ma grossesse (mon titi va faire 10 mois !).. mais avant grossesse j'etais déjà en surpoids j'ai pris 12/13kg et perdu 15 1 semaine après accouchement .. que j'ai vite repris car je mangeais un peu n'importe quoi a n'importe quelle heure au début (et oui pas facile facile les débuts!). Je fais donc dudu pour prévoir "bébé 2" qui ne sera lancé que lorsque je serais en stab bien évidement (et pas de suite qd meme jveux profiter de ma belle ligne!) Mais j'avoue que je me posais quand meme pas mal de question moi aussi, mais en y réfkléchissant, vu qu'en stab t'es censé manger "normalement" y'a aucun soucis a avoir ! J'espère que tu vivras une grossesse aussi merveilleuse que la mienne du début jusqu'a la fin (et meme après car mon titi est adorable ^^ )

Pour la toxo voila moi PDs tous les mois pour controler, éviter viande crue (ou alors faut la congeler avant) et bien laver les légumes .. Après moi pas fana de sushi, poisson cru donc je ne me suis meme pas posé la question !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/06/2011 à 08:13

dioblotine

 

coucou, merci bcp pour ton com', desolée je reviens de vacances d' où ma réponse tardive !

sacré boulversement qu' une 1ere grossesse je pense et encore plus stressant quand on sait qu' on risque de prendre tous ces kilos durement perdus .... tu es tombée enceinte rapidement apres l' arret de ta pillule ? pour moi c' est partit, nous sommes partis avec mon ami pour tenter de mettre un bébé en route ...

tipinou47

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 11:38

Salut

 

Moi avec prise de pilule je suis tombée enceinte 2 mois après l'arret de celle ci la je teste l'implant on verra pour bb2 si ça sera aussi facile...

 

Plein de bonne chose pour vous 2 et amusez vous bien c'est la partie la plus marrante^^

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2011 à 12:00

tipinou

 

oui oui apres ca promet d' etre moins marrant lol ....

tipinou47

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 08:44

Ben les premiers mois si tu es nauséeuse après tu pète le feu  tu te sens invincible

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2011 à 15:42

ahhh vi ??? invincible !

euh et un peu grosses non??? !! oui oui faut avouer que ça me fait peur ...

tipinou47

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 08:54

Qu'est ce qui te fais peur? Perso j'ai pris 10kg et je me sentais vraiment bien avec ce petit etre dans mon ventre (une fois les nausées finies lol) mais j'avais l'impression que rien ne pouvait m'arriver je te mettrais quelques photos sur FB pour que tu vois comment j'étais si tu veux...

 

Bien sur il y a toujours des petits inconvénient comme la vessie trop petite ou les coups de pieds dans les cotes mais c'est vite oublier quand on a son loulou dans les bras

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2011 à 18:25

tipinou

 

rien ne me fait peur à part cette prise de poids, je me sens si bien avec ce poids, j' ai jamais été aussi mince donc voilà .... pas évident ce régime donc je me dit que si je dois tout recommencer apres: pas évident: oui je veux bien pour les photos ça me rassurera ! 10kg punaise la chance c' est juste ce qu il faut prendre parait il ! donc il ne te reste rien en kg de cette grossesse, t' as dû en perdre au moins 5 ou 7 à l' accouchement et apres il ne t' en reste que 3, ca va c' est encourageant pas comme qd il t' en reste 10 !!

tipinou47

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 08:21

Oui j'ai vite perdu surtout que j'allaitais mais j'ai repris ces 10kg car je mangeais n'importe comment et que l'allaitement ne puisait plus dans mon stock de gras vu que je l'avais fini. Et tu peux te faire suivre par un diététicien si tu as vraiment peur de trop grossir...Moi j'ai mangé le plus équilibré possible je voulais lui faire gouter des bonnes choses mais ça ne m'empêchait pas de manger des plats gras quand j'en avais envie (surtout à la fin)...Et je ne sais pas si c'est à cause de ça mais pour l'instant il mange de tout

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2011 à 08:32

bon ben ccl si on mange equilibré on est pas sencé trop grossir !!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.