Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

Future éventuelle grossesse

tipinou47

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 08:39

Forum Dukan : ben apres soit disant que c est genetique ma mere n avait pas trop grossit non plus et j ai retrouve une photo un mois avant mon accouchement

Ben après soit disant que c'est génétique ma mère n'avait pas trop grossit non plus et j'ai retrouvé une photo un mois avant mon accouchement

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2011 à 12:38

trop jolie ! ben dis donc toute mince encore....

 

t' étais enceinte de combien ?

 

(merci bcp pour cette photo)

tipinou47

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 15:54

ben la photo date du 04 et j'ai accouché le 23 DPA le 27 il faudrait que je cherche j'ai fais une photo 2 jours avat mais elle doit etre sur l'autre pc

 

Et oui j'ai mis mes pantalons jusqu'à 5-6 mois...et 4 mois apres l'accouchement je mettais du 44 les boules

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2011 à 20:39

ben qu est ce qui s' est passé apres l' accouchement ?

 

donc sur la photo enceinte d environ 8 mois et demi ??

tipinou47

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 08:17

Oui c'est ça

 

Et ce qui s'est passé c'est que je mangeais tout ce que je me suis onterdit pendant la grossesse et beaucoup de plats vite fait, pas d'heure fixe, du grignotage, pas de sport donc j'ai repris mes kg de grossesse mais au lieu d'etre ciblé sur le ventre c'est partout lol

 

Mais bon on y remédie grâce à dudu

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2011 à 08:34

rassurant tout ça donc la prise de poids n' est pas dû à la grossesse ...

en tout cas très jolie enceinte ! vraiment ...

tipinou47

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 19:42

Ben je pense que ça dépend de ton métabolise ma cousine a pris 25kg....et puis tout dépend de ton alimentation il ne faut pas manger pour 2 et ne pas trop céder aux envies 

 

Et merci pour tes compliments c'est gentil

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/06/2011 à 11:28

c' est sincère ....

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2011 à 16:58

tipinou47

 

encore une petite question, j' espere ne pas trop t' embeter ...

tu étais immunisée contre la toxo ? tu mangeais des sushi d' apres ce que tu m' a dis ...

je viens d' avoir mes résultats et je suis immunisée !! sushi à volonté ????? !!!!

(je suis pas encore enceinte ...lol)

 

merciii

tipinou47

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 09:53

Non non tu ne m'embête pas du tout au contraire c'est toujours stressant une première grossesse avec plein de question 

 

Alors non je n'étais pas immunisé donc prise de sang tous les mois...J'ai mangé des sushi au tout début de ma grossesse et quand je dis manger c'est plutot relatif vu que je n'en ai mangé que 2...La toxo se retrouve plus dans la viande et les légumes que dans le poisson donc mon gygy me l'a autorisé. Pour toi oui je pense que les sushi sont à volonté mais résonnablement quand meme^^

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2011 à 12:40

merci bcp tipinou !

 

déjà une bonne nouvelle que cette immunité, reste plus qu' à tomber enceinte !!!

tipinou47

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 09:03

Coucou

 

je viens aux nouvelles...Tu as trouvé solutions à tes problèmes?

 

Projet bébé toujours la?

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2011 à 09:15

coucou,

 

c' est sympa de prendre des news, merci...

eh non toujours pas de bébé, hélas. l' envie est toujours là ...

on va persévérer .... je pense qu' il n' y a pas de recette miracle, il faut laisse faire la nature ...

 

et toi comment va le bébé tipinou et le régime ?

tipinou47

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2011 à 10:23

Bah ça viendra il ne faut pas trop y penser 

 

Sinon mon loulou va bien il marche et donc se fait des bosses partout il nous sort de plus en plus de mot le top...Et pour le régime on va dire que la je suis au raz le bol donc je passe en conso le temps de me remotiver pour ne pas reprendre les kg perdus. J'ai fait beaucoup de stagnation donc dur à gérer et les finances sont serrées...Mais je compte reprendre bientôt je surveille toujours ma vilaine (balance) pour ne pas reprendre.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/07/2011 à 17:49

tu as déjà bien perdu ! courage et en été on mange de toute façon plus léger !

tipinou47

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2011 à 08:38

Ouai enfin pour un mois de juillet perso je me pèle chez moi lol on tournerais plus à la soupe que à la salade mdr

 

Mais dudu m'a appris à manger moisn gras et plus de légumes donc il y a un bienfait quand meme...

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/07/2011 à 10:36

oui c' est surtout le rééquilibrage qui sera bénéfique à long terme !

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.