Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

G craque!!!

basbous

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2011 à 21:42

les filles g honte g craque hier soir, je me sens trop malll

fifinelucrox

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2011 à 21:54

D'abord n'ais pas honte, et puis quel genre de craquage.

Je te rassure j'en ai fait et en fait encore

Bises

basbous

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2011 à 21:57

un mac fish et une frite :-(

fifinelucrox

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2011 à 21:59

Pfff !!!! C'est rien j'ai fait pire, Big Mac, frites et sunday par exemple

Tu t'es fait plaisir, ne culpabilise pas

basbous

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2011 à 22:01

heuu c vrai que c etait ageable au moment meme  en tout vas super ton parcours

biquette73

367 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2011 à 22:16

Fais un peu plus de sport pour éliminer et ne perds pas de vu ton objectif tu vas y arriver !!!

biquette73

367 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2011 à 22:16

'de vue'

basbous

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2011 à 22:26

merci biquette, c est ce que je me dis, plus de sport et fini les craquages ( en tout cas mac donalds) 

myr59

1062 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/06/2011 à 22:32

On est tous humain...un écart ça arrive..reprends là ou tu t'es arrêté . Mais c'est possible que tu stagnes un peu alors ne t'inquiétes pas, ...bon courage

basbous

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2011 à 22:36

merci myr je vois que tu es a 400 gr. de ton objectif! genial

Jig93

599 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/06/2011 à 22:36

Dans ces cas là on peut faire une journée PP dès le lendemain même si on devait être en PL. On insiste un peu plus sur le sport, on se remotive et en général ça repart !!!

La prochaine fois, essaye la recette du Mc Do façon dukan

saybiza

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2011 à 22:43

trop facile!!! si par hazard tu craque que une choose à faire: aller au gym et perdre les double des calories que tu as mange avant comme ça la prochaine fois tu te demandera se un mcfish en echange de 2 heure et demi de gym cest la bonne choix...

Fripouille79

277 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2011 à 23:50

soit surtout honnete avec toi même: pourquoi ce craquage? nous on a pas besoin de savoir le pourquoi du comment, par contre cela peut t'aider à éviter de recommencer.

Laurak

1329 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/06/2011 à 00:24

Entièrement d'accord avec Fripouille ! Peut-être que ce craquage n'aura pas d'incidence, c'est tout ce que je te souhaite. Néanmoins, rien ne sert de se culpabiliser ou de se dire que ce n'est pas grave. Ce qui est important c'est effectivement d'en trouver la source afin de prévenir de nouveaux craquages. Si tu sais tirer des leçons de tes erreurs, alors le redémarrage et la continuation de ta croisière se feront d'autant mieux.

celinelor

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2011 à 01:29

ça fait du bien d'entendre des encouragements plutot que des remontrances!!!!

allez courage à tous on va y arriver!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur45249

Posté le 18/06/2011 à 09:07

D'accord pour les "encouragements" mais des encouragements malgré tout à Craquer ...

 

Pourtant ne pas le faire ..c'est montrer de la volonté et quand je vous lis ben j'en vois pas ..

 

Donc pour ma part j'encourage Ceux qui n'en font pas ...

 

L'autre post juste en dessous c'est pour des dragées ....Je dis ça je dis rien .et je sors oki

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/06/2011 à 09:21

d accord avec birdyblue, vous encourager juste a craquer et a reparer les erreurs ensuite alors qu il est beaucoup plus judicieux d encourager a suivre la methode !! pas de journée pp supplementaire c'est juste une punition inutile pour ton corps!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 18/06/2011 à 09:25

C'est vrai que ce régime demande une grosse volonté de ne pas craquer, les écarts ne sont pas permis et il faut garder ça en tête comme règle de base. Malgré tout parfois on y arrive plus, donc tant pis c'est arrivé et si tu culpabilises, c'est tant mieux : non non je ne suis pas méchante, c'est simplement que pour moi ça montre que tu sais que tu n'aurai pas dû, qu'on ne peut pas faire des craquages un toléré de ce régime. Donc ce qui est fait est fait, il faut reprendre en essayant de ne plus craquer et pour ça rien de mieux que de venir ici, trouver de bonnes petites recettes et avoir toujours de quoi grignoter dukan chez soi !

Allez bon courage, ne te relâches pas !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sardine31

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2011 à 09:38

Tout à fait d'accord avec Liltoine!

 

Si tu ne culpabilisais pas, c'est là qu'il faudrait s'inquiéter parce que ça voudrait dire que tu ne prends pas au sérieux le régime. Ta culpabilité t'aidera la prochaine fois que tu seras tenté: t'as eu quoi? 10 min de plaisir pour peut-être avoir mal au ventre après parce que ton corps n'est plus habitué à manger gras...

Moi c'est ce qui me fait tenir: déjà avant quand je mangeais Mcdo, j'avais mal au bide aprés, alors maintenant, je n'ose même pas imaginé!

 

Allez courage, on est pas infaillible! Le tout, c'est que tu gardes ton objectif en tête...

Utilisateur46179

Posté le 18/06/2011 à 10:13

Moi personnellement je n'ai pas encore craqué et j'espere ne pas craquer !! mais la seule chose que je peux dire c'est que si nous avions toutes une volonté de fer!! je pense qu'il n'y aurait personne sur ce forum !!!!!

Biensur j'encourage tout le monde a ne pas craquer et a tenir bon le regime !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Juvamine1959

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/06/2011 à 14:34

Hier, j'ai craqué et j'ai donc repris 1.5 kg, et il y a 2 semaines, c'était le 1er craquage et j'avais repris 500g,

 

Depuis 2 semaines, justement, les journées PP sont de plus en plus difficiles car je sature en viande, oeufs, jambon, poisson, saumon fumé.... Trop c'est trop, et je ne sais pas quoi faire pour remédier à cela; Une chose est sûre, je veux continuer à éliminer mes kilos car je ne veux plus revenir en arrière; HELP!!!

En utilisant des tolérés, je ne maigris pas très vite.

 

Pendant 2.5 mois, je me sentais très bien dans ce régime, et j'en étais heureuse, car j'ai retrouvé la forme et je ne veux plus la perdre, je veux encore qu'elle s'améliore ; j'ai vraiment besoin d'aide pour mon problème de saturation (en plus j'aime la viande) .

 

Merci d'avance;

Laurak

1329 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/06/2011 à 14:56

Tu fais des recettes du site ?

Utilisateur46179

Posté le 18/06/2011 à 15:40

oui juvamine il faut cuisiner et se faire plaisir c'est le b a b a du regime !!!! ne surtout pas se contenter d'oeuf dur jambon !!!!

Quelle alternance fait tu? moi au debut je faisais le 5/5 et cetait trop long avec le 1/1 ca passe comme une lettre a la poste!!

courage !! et comme dis laurak fais un tour sur le site recette ca fait 4 mois que je suis au regime et j'ai pas eu le tps de tout tester !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

basbous

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2011 à 16:56

MERCI tout le monde pour les encouragements et vos avis. En meme temps vous avez raison mieux vaut prevenir que guerir. Heureusement je n ai pas repris mais je sais que ce n est absoluement pas la regle

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.