Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

G craqué

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nouno

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 13:56

le nutella et le bon pain de mie m'appeler " vient me gouter" et g craqué je men veux mais quel delice

emma71

150 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 14:02

essaie de savoir ce qui t'as fait craquer pour pouvoir l'eviter la prochaine fois.

demain est un autre jour, repars du bon pied, courage !!

Kawena

1121 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/03/2011 à 14:05

Oui essaie de te rebooster plus que ce que tu ne l'étais!!! Parce que c'est un loooong régime! Courage! Surtout ne te décourages pas! Fais-toi plaisir avec toutes les recettes que tu peux trouver sur le site!!

nouno

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 14:06

merci de bon de savoir ue l'on est encourager et ecouter ce qui ma fait craqquer le chocolat , pourtant j'ai achete la poudre degraisser de dudu cuisiner a toute les maniere rien ny fait c'est inmangeable , arriere gout de reglisse en plus de la stevia bref il ma fallait du vrai choco lol mais je me reprend vite en esperant ne plus craquer , merci emma71

Ptiange

633 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/03/2011 à 14:08

ça risque de te couter une semaine de régime sans perdre, voir meme reprendre mais bon ! si tu t"es fait plaisir c'est déjà sa ! courage !

nouno

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 14:11

je refait une semaine pp ptiange ?

Ptiange

633 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/03/2011 à 14:12

non surtout pas, tu continues normalement mais tu risques de ne pas perdre voir reprendre un peu pendant plusieurs jours

audy78

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/03/2011 à 14:13

nooooooooooooon!!!! pas de semaine pp pour lutter contre un craquage aussi énorme soit il qu'avec du nutella! fait un tour sur le forum, tu verras les réponses apportées à ce genre de craquage!! ça ne te donnera pas envie de recommencer!!

zaza94

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 14:14

moi aussi j'adore le nutella alors je mange mon poing en attendant lol...courage nouno!!!

nouno

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 14:17

merci les filles , zaza94 du courage il m'en faut heuresement que vous etes toutes la !

zaza94

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 14:20

tu sais nouno moi je viens juste de commencer et je sais que nous avons un long parcours le plus difficile je crois que se seras la phase de consolidation..mais je compte bien être aide par le forum dukan, graçe à vous toutes  !!

Ptiange

633 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/03/2011 à 14:35

essaye de faire cette recette :

 

http://www.proteinaute.com/recette_pain_au_lait_fourre_au_chocolat-4035.html

nouno

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 14:51

merci

Ptiange

633 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/03/2011 à 14:52

de rien a ce qui parait c'est super bon, moi je vais tester cette aprem

pinpin11

2012 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2011 à 15:00

le nutella et le bon pain de mie m'appeler " vient me gouter" et g craqué je men veux mais quel delice

 

genial !!!!

 

juste pour donner envis aux autres quoi

 

bravo!!!!!

Ptiange

633 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/03/2011 à 15:01

grave quand j'ai lu ça, ça m'a trop donné envie mais heureusement j'ai trouvé une super recette pour mon gouter )

nouno

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 15:03

mdr non pinpin11 cest pour vous montrer comment j'ai craquer n'importe qui sauf quelqu'un a fond dans le regime aurait craquer ,

nouno

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 15:04

nooooooooooonnnnnnnnnn les filles tout compte fait c'etais pas bon du tout , surtout quand je repense ou tout sa est parti et hop direct dans les hanches

agnesb

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 15:06

moi je stabne en ce moment!!!!!!! mais j'ai craque quelquefois surtout quend lmon fils achete des geteaux kinder!! c 'est trop bon!!!!!!!!! courage moi je tien quand meme alors tu peu y arriver

delph18

522 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/03/2011 à 15:06

Moi aussi je teste cet aprem, pour le gouter, ils m'attendent.

En plus, le cacao dégraissé pas dans les tolérés comme on peut le lire souvent mais dans les condiments autorisés (p 41 de la méthode dukan illustrée) Merci les proteinautes du renseignement !

Cependant à utiliser avec parcimonie bien sûr!

Ptiange

633 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/03/2011 à 15:09

par contre moi c'est du cacao non sucré mais c'est pas écrit degraissé, j'en avait pastrouvé

audy78

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/03/2011 à 15:15

Ce qu'on veut te dire nouno c'est qu'en écrivant ça tu donnes envie direct aux autres de faire pareil....grrrrrrr....

 

Vous risquez pas de perdre en mangeant du nutella ou des kinder!

 

Pour le caco c'est dans les tolérés: 2cc par jour...

Utilisateur41320

Posté le 18/03/2011 à 15:15

Posté le 18/03/11 15:00

 

le nutella et le bon pain de mie m'appeler " vient me gouter" et g craqué je men veux mais quel delice

 

genial !!!!

 

juste pour donner envis aux autres quoi

 

bravo!!!!!

 

 

 

Parles pour toi )))))))))))

 

Faut avoir rien compris pour perdre l'envie de ça.

Ah vivement qu'on puisse s'empiffrer, se baffre, se faire péter la panse.

Par contre bof le pain de mie.

C'est encroe mieux un quatre quart maison bien gras, sur lequel on étale le nutella à la louche.

 

Non c'est vraiment injuste de nous dire qu'il y a en qui aime manger pas gras et pas sucré !!

Pfff

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ptiange

633 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/03/2011 à 15:18

mon péché mignon que je m'accorderais en repas de gala(dessert), c'est des croques monsieur au nutella !

agnesb

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 15:19

si j'ai bien compris le regime je crois qu'on est parti pour un log moment voir pour la vie :::::::::::::::: alors attend encore un peu et tu pourras craque apres en te disant je vais faire une journee de pp pour eliminer tout ca et tu verras bien mais patiente encore!!!!!!!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.