Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

G grossis !!!! Besoin d aide la !!!!

Kika057

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2015 à 08:50

Quelqu un peut me dire si ça lui est déjà arriver alors que g pas fais d écart mis a part ptetre un jour ou deux au niveau des tolérer mais rien de grave ( genre une cuillère de maïzena en plus )

 

Ma sœur qui est au régime aussi ma conseiller d arrêter les tolérer un pti moment !!! Jsui bien dégoûtée !

regimeuse59

1268 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/02/2015 à 10:11

kikooo tu as repris combien

mets ton menu dune journee

Kika057

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2015 à 13:11

G pris 1,3 kilo en 4 jours

Kika057

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2015 à 13:19

Je me lève je presse un citron avec de l eau

Ptit déj : œufs brouillés café au lait des jours je mange avec des galettes au sons

 

Déjeuner une viande avec soit haricot soit salade ( avec de l huile d olive une cuillère a café j avoue et du surimi et du concombre et des œufs ) copieuse la salade !

 

Au goûter j'me fais plaisir avec toutes les recettes du site ( ou alors tarte au fromage ou muffins ...)

 

Le soir pareil que le déjeuner !

 

Aussi je prend mes deux cuillère de baie de gojie tout les jours et g fais un écart mon mari ma acheter des yaourth taille fine aux fruits alors c vrai que j en ai manger cette semaine ! Et du coca zéro mais ça g le droit

Kika057

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2015 à 13:21

Je comprend pas ptetre je mange trop ! Faudrait ptetre que j oublie le goûter ou que je mange des légume parcequ a part des haricot et de la salade Voilà quoi j aime pas la légumes !

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/02/2015 à 13:59

Bonjour je pense qu'il faut que tu revois bien les quantités, les baies de goji c'est 1cs pas plus, le jus de citron je pense que ce n'est pas autorisé en croisière et le surimi, j'ai remarqué qu'i ne faut pas trop en manger sinon ça fait grossir. tu fais peut-^tre aussi de la rétention d'eau ça arrive;

Allez courage, et fait un peu plus de sport si tu peux.

Bonne journée

regimeuse59

1268 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/02/2015 à 17:17

voila mme a tout dit les surimis c'et pas top  allez courage

Kika057

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2015 à 18:56

Bon Ben merci les filles pour vos conseils que je v suivre !!! Fini le surimi !!!

 

Et les baie de goji c marque deux cuillères a soupe en pl et une en pp ! Mais je v arrêter aussi parceque je les ai acheter pour que ça m aide a aller a la selle mais pour l instant ça ne change rien du tout lol!!!

 

Bon on va se reprendre et pas lâcher !!!!

Peaachy

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2015 à 19:38

La prise de poids dépend de beaucoup de choses, j'ai fait le yoyo pendant 2 grosses semaines au début et les solutions que j'ai trouvé étaient :

- Arrêter les tolérés pendant quelques jours, et maintenant j'en prends qu'occasionnellement (2-3 fois par semaine max)

- Boire au moins 1,5 litres d'eau par jour ! (ça m'aide bien à arrêter de grignoter aussi)

- Réduire les quantités de sel (pour la rétention d'eau)

- Manger tôt le soir (vers 19h) et ne rien manger après, je bois seulement de l'eau ou des tisanes.

 

Pour ce qui est du citron, ma maman qui suit le régime aussi, elle en prend le matin et ça ne lui fait pas prendre de poids. C'est vrai que dans un verre d'eau tiède le matin, c'est bon pour la santé, ça aide à bien digérer, à perdre du poids etc..

Un autre truc que j'ai remarqué aussi, quand je faisais des écarts (2 depuis le début), je reprenais du poids plusieurs jours après et pas forcément le lendemain.

 

Voilà voilà, j'espère que ces conseils t'aideront à reperdre du poids  Et n'abandonne surtout pas, c'est normal de stagner au bout d'un moment aussi...

Manou03

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2015 à 19:43

bonsoir Kika!

 

il faut faire attention car si tu manges une galette avec les sons le matin tu n'as pas le droit de manger des muffins apres au gouter s'ils contiennent les évidemment

c'est une grosse cause pour grossir

 

mets tes menus exact avec les quantité et on pourra t'aider

quand au sirimi tu peux en manger jusqu'à cinq six mais évite de le faire tous les jours  !!!!

bon courage

Kika057

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2015 à 19:50

Merci peachy ! T sur pour le citron parceque du coup ce matin g pas pris lol !

 

Manou03 je prend que deux cuillère a soupe de son d avoine et une de ble par jour ! Mais je pense que ça doit être le surimi j en mange énormément et surtout les tolérer au début j en prenait pas et en voyant toute les recette j'me suis dis allez moi aussi je v prendre des tolérer mais j'aurai pas du !

Peaachy

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2015 à 19:57

Alors le citron n'est pas un aliment autorisé en attaque ni en croisière dans le régime Dukan. Après c'est un choix que tu fais, les bienfaits du citron sont là quand même : http://amelioretasante.com/eau-tiede-citronnee-chaque-matin-10-avantages/ . Je ne t'incite pas à ne pas suivre le régime Dukan à la lettre, au contraire, mais bon je pense pas que ce soit la cause de la prise de poids (moi je n'en prends pas parce que je supporte pas le goût, sinon je l'aurais fait quand même je pense haha).

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.