Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Gaelle débute dukan le 9 janvier 2012 - 75,3kg objectif 58kg

gaelle100886

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2012 à 07:51

Bonjour à tous,

allez je me lance dans ma récap perso car j'ai besoin de garder ma motivation pour réussir mon objectif cette fois ci. J'ai débuté le 09 janvier 2012 en mode croisière avec une alternance de 1PP/1PL plus gérable est moins restrictif. 1 mois est déjà écoulé et je suis toujours motivé et surtout fière de ma perte de poids, il me reste encore 3/4 du chemin a parcourir. C'est mon troisième et dernier dudu, j'ai toujours eu un palier de stagnation à 64kg ( + de 10ans à ce poids) et impossible de rester motivé après 1 mois de palier sans perdre 100gr. Alors j'espère avoir du soutien, de l'aide et des conseils pour réussir à vaincre cet obstacle.

Merci d'avance à tous ceux qui passeront sur ma récap.

pitchoune31400

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2012 à 09:52

coucou

si tu as besoin de soutien je suis la surtout ne desespere pas . Je pense que je serais comme toi si cela m'arrivait déjà quand je reprend 500 g je hurle alors imagine lol.

surtout ne te décourage pas et on continue a tenir allez bon courage et quand meme bravo pour ta perte bisous

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2012 à 12:05

Salut , si tu as besoin d'aide .on peut dial , on peut se soutenir , moi je stagne , lol, pour me parler appuie sur ma réglette , biz à plus.

gaelle100886

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2012 à 13:23

merci à vous les filles, on va y arrivé et on y croit

gaelle100886

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2012 à 13:27

ah oui mon prochain objectif quitté le 7 définitivement, ensuite atteindre 66,8 kg pour le 09 mars. Ben oui je me fixe 1kg par semaine donc 4 kg par mois. Et vous?

gaelle100886

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2012 à 06:51

Bonjour,

alors voilà 2 objectif atteint ce jour, enfin le 6 apparait YOUPIiiiiiiiiiiii et -1kg cette semaine.

prochain objectif mon fameux 66,8kg au mois de mars.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.