Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

gala comme premier repas de conso a ton le droit

kat63

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2013 à 10:53

bjr, je voudrais passer en phase 3 consolidation chose que jorais du faire le 14 maii , mais je navais pas attein mon objectif que je mete fixer 55 kg, donc j'ai continuer en phase 2 pensant y arriver rapidement mais voila samedi 01 juin cest le batheme de ma fille et je n'ai toujour pas atteint cette objectif 57 kg on dirai que mon cor ne veut plus.. je voulais atteindre 55kg de maniere a me laisser une marge de manoeuvre en phase 3 car je sais que je peut reprendre quelque kg et 60 gk cest mon objectif maximun en phase 4. nous sommes le 28 mai et le 01 juin ces le jour de ma fille et je voulais savoir si je pouvais commencer mon premier jour de consolidation par un repas de gala ou alors si il existe une autre solution... il est vrais que jaimereais bien perdre ses 2kg mais en meme tem je sature et sa se joue sur mon moral et mon caracter. tout vos conseil seron les bien venu et si jai appris a manier les pp et les pl la phase de consolidation me fait peur et je sais pas tro commen my prendre

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2013 à 11:11

Bien sur que tu peux commencer ta conso par un gala. .C'est ce que j'avais fait pour le noël dernier. .Donc pas de stress. .Si tu suis bien le programme de la conso. .Attention le gala reste un repas controler et modéré. .Il faut savoir se limiter. 

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2013 à 11:12

**controlé

Meyou

1149 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/05/2013 à 20:26

Coucou Kat,

Alors, là, comme je te comprends d'être un peu perdue!!

Je suis exactement dans le même cas que toi, puisque j'aurai également voulu atteindre 55kg avant de passer en conso; le fait est que depuis maintenant 3semaines, ça ne bouge plus et je reste sur le 57kg500, mon corps ne veut plus, et je pense que j'ai atteint le maximum possible de ma perte...

J'espérais aussi 55kg pour me laisser, comme toi, une marge pour la conso, mais là, je sens que je ne tiens plus, et si je persiste comme ça, je vais finir par baisser les bras.

Donc, c'est partie pour la conso, aussi pour moi

J'ai également très peur de la conso, de ne pas savoir gérer...

J'entame ma conso dès demain matin ,01er Juin; et je ferai mon premier Gala dimanche midi.

 

Bon courage à toi en tout cas pour ce début de conso

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2013 à 20:57

Pas de problème les filles respectez bien les consignes de doc Dudu pour la conso et ça marche. .Pas de soucis. .

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.