Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

Galette

nana234

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2014 à 19:12

Hello,

 

Quelqu'un aurait une idée pour rendre la galette un peu moins écoeurante ?

Je commence à saturer et je n'ai commencé que depuis une petite dizaine de jours.

Merci !

cassandra266

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2014 à 19:15

Bonjour moi je la remplace par des muffins j'ai completement abandonné la galette je n'aimais pas du tout ça

Utilisateur130570

Posté le 09/07/2014 à 19:47

cc

moi la galette je la fais comme une complete bretonne

dessus je me mets 2 tranche de bl de dinde ou de poulet et je rajoute un ou deux oeufs sur le plat

ou avec de la viande hachée et un oeuf au plat aussi je ne m en lasse pas et du coup la galette passe comme une lettre a la poste lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Eleonore83

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2014 à 07:23

Bonjour ,

J'ai commencé par la galette les premiers jours de mon régime ( il y a presque mois) et je trouvais cela infame aussi . Puis j'ai essayé la recette " pain" .Par contre c'était avec un oeuf entier et je mange déjà pas mal d'oeufs au repas donc j'ai trouvé l"équilibre en préparant un petit pain avec les 6 cuill avoine + 3 cuill blé + 3cuill lait en poudre ( mixer) 1/2 sachet de levure +pincée de sel + 3 cuill fromage blanc ou 1 yaourt ou 2 petits suisses + 1 oeuf et je rajoute en général un peu de lait selon les jours je parfume avec cannelle, gingembre, arôme noisette mélanger directement dans une petite boite plastique et cuire 5 à 6 mns au micro onde à 650w ( à addapter ). Ensuite je fais 3 parts que je recoupe 3 petites tranches et très important je les passes au grill pain avant de déjeuner. Du coup croustillant à l'extérieur et une consistance de pain complet tout à fait correcte.Je conserve au réfrigérateur et le matin c'est déjà prêt pour déjeuner. Et j'accompagne avec mon fromage blanc sucré à l'aspartame mais il peut accompagner carré frais ou autre comme du pain.

( je sais que ce n'est pas l'endroit des recettes mais il y en a déjà beaucoups ...)

Bonne journée

Par contre j'essaierai de faire la galette bretonne en trouvant une bonne recette .

nana234

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2014 à 11:14

Hello, merci pour vos conseils. Je vais essayer vos deux recettes.

Utilisateur130570

Posté le 10/07/2014 à 13:20

coucou les filles

une autre recette pour votre dose de son, celle-ci est super bonne

moi j enlève la dose de son de blé car j'aime pas trop et de plus c'est pas obligatoire, mais vraiment je l'a recommande

http://www.proteinaute.com/recette-pancakes-delicieux-au-son-2396.html

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.