Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

galette de son avec farine??

samanta

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2011 à 10:27

Bonjour ,je voudrais savoir si ajouter de la farine dans ma preparation de galette de son etait possible??

Car quand je met que le son de blé et d'avoine avec les oeufs et le lait écréme je trouve que cest trop liquide du coup je sais pas trop quoi faire ,jai commencé ma phase d'attaque le mardi 1er novembre mais je crois que jai tout faussée avec la farine...

Utilisateur10820

Posté le 05/11/2011 à 10:31

Normalement la préparation c'est avec du fromage blanc ou du petit suisse...pas du lait écrémé. Essaye, tu verra que ce sera assez épais pour cuire.

Voilà la recette complète pour t'aider :

tu es en attaque, donc 1.5 CS de son d'avoine, 1 CS de son de ble (si tu veux).

1 oeuf, 1CS de FB ou un petit suisse.

Mélanges le tout, et fait dorer à la poêle de chaque côté (tu peux d'abord passer un peu d'huile avec un sopalin si tu as peur que ça attache).

Régales-toi bien !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 05/11/2011 à 10:32

Petite précision : la farine est interdite, tu as droit à de la maïzena en toléré à partir de la croisière pour tes préparations.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

petlena

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2011 à 10:33

Salut Samantha,moi j'ai fait a galette avec du fromage blanc(1cs1/2).et c'est bon!!!Te decourage pas.Supprime la farine(Féculent donc glucide!!!)rir si tu l'as pas encore!!

reprends la galette en mélangeant 1 oeuf,1cs1/2 de son d'avoine et le fromage blanc.Conseil achète je ne sais pas maigrir et les recettes de Dukan si tu les as pas encore

samanta

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2011 à 11:09

Merci bcp les filles ;je comprends prkoi je stagné avec cette maudite farine meme si je n'en utilisais que tres peu ..Sinon pr le livre je lai acheté deja mais jai du sauté quelques passages lol Bon bah cest reparti mais du coup je ne sais pas si je reprends depuis le début mes jours d'attaque ou si j'enchaine avec le reste en faisant attention car en 4 jours de phase d'attaque avec 'farine' je nai perdu que 1kilos 100 :-(

Utilisateur10820

Posté le 05/11/2011 à 11:13

Non ne reprends pas de jours d'attaque, ça va commencer à faire beaucoup trop et ce n'est pas utile. Combien de jours dois-tu faire ?As-tu fait le calcul sur "calcul gratuit de votre juste poids", en haut à gauche de ton écran (ça te donnera le nombre de jours d'attaque à faire). Continues juste ton attaque si tu dois en faire encore, et sinon passe en croisière. Tu perdra tes kilos ne t'inquiète pas.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

samanta

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2011 à 13:03

Je suis censée faire 5 jours d'attaque dc demain je passe en PL ..Franchement cest galère jai tellement envie d'en venir a bout mais cest pas facile surtout au milieu de ma famille qui continue à s'alimenter 'normalement '..Mais ce qui me manque le plus c'est le pain du coup je compense avec les galettes de son mais avec 2cS maximum franchement cest leger :-(

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/11/2011 à 15:20

Samanta, fais-toi du pain addicted si le pain te manque ! Tu le manges sur plusieurs jours.

Quand quelque chose te manque, fais une version dudu ! Ca aide à patienter jusqu'à la conso.

Moi aussi mon mari et mes 2 enfants mangent normalement et c'est là où l'on voit sa motivation.

Bon régime

Dani

bouli44

458 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2011 à 16:58

BONJOUR

fait le pain délicieux, nettementt meilleur que la galette, tu en fait plus si il te plait, tu garde un peu pour lesjours qui siuivent, puis tu couppe des tranches et au congélo, avec du papier sulfurie pour quil se sépare bien.

 

autrement comme il est un peu humide, un petit coup de grille pain au moment de le manger

 

voilà

 

bon courage

Utilisateur81183

Posté le 11/11/2011 à 20:33

Elle est où la recette du pain svp ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/11/2011 à 08:52

Tape le nom de la recette ( pain delicieux ou pain addicted ou pain tout court ! ) dans la "recherche" en haut de la page.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.