Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Les ingrédients et astuces de cuisine Dukan

Galette de son d'avoine chez monoprix

louloute2102

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2011 à 22:00

et oui je savai pas mai chez monoprix il existe des galette spéciale dukan au son davoine soi salé soi sucré toute faite!tres pratike je doi avouer lol

bon javou pas donner!!!4,65 les 4 galette de son d"avoine de taille moyenne mai bon!!

moi jai kraker jai acheter lol

ça remplace le pain ki me manke énormément kan même!

mai je tien le cou kan même!

mes effort paye donc je sui assez contente!!

courage a vous les filles aussi

khemi

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2011 à 13:26

j'ai vu ça dans un magazine j'habite marseille et pas trouver c'est vrai que c'est pas donner mais quand on a pas le temps c'est cool

pirouli

1084 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/01/2011 à 21:23

Je trouve ça beaucoup trop cher! Je les faits pour plusieurs jours à l'avance et je les congèle !

Zozo42

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2011 à 22:00

Idem que pirouli! C'est plus d'UN euro la galette, c'est vraiment excessif, je préfère les faire moi même tous les 3 ou 4 jours!

mamarg

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2011 à 22:41

je rate la cuisson de mes galettes à chaque foi ! avez vous une astuce ? du coup je fais un cake qui me fait la semaine , une tranche chaque matin du lundi au vendredi et j'alterne chaque semaine un nature et un au choco . je le mets au réfrigirateur dans un sac congelation !

pirouli

1084 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/01/2011 à 22:50

je quadruple (!) les doses et je fais un gâteau que je fais cuire au four dans un moule à manqué en silicone. Je le coupe en quatre, j'en goûte une lichette (peux pas résister!) et je congèle les parts dans un sac plastique.

 

mamarg, au frigo, ça se garde 4 jours?

mamarg

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2011 à 22:55

oui pirouli même 5 sans soucis ... ce soir on a préparé des " céréales " au son biensur ! pour le pti dej du weekend !

pirouli

1084 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/01/2011 à 23:14

Ah d'accord! comme ça, pas besoin de penser à décongeler la veille! Merci pour l'astuce!

manuego

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2011 à 11:19

j'avoue avoir déjà acheté les galettes au monoprix mais je les trouve très chères.c'est en dépannage quand je ne rentre pas chez moi l'après midi (j'ai un monop à côté du boulot).. en effet, je me fais la galette en général avec un thé au goûter !!

mas elles ne sont pas aussi bonnes que fait maison!!

bonne idée le cake ou le gateau, c'est aussi ce que je fais le weeck end..

lililatigress

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2011 à 19:49

Moi j'achete les galettes salées ches monoprix et j'en mange une chaque jour.

J'ai essayé plusieurs recette de galettes, et je trouve meilleur celle de monoprix que les miennes "maison".

lilimartine

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2011 à 22:17

Bonjour, je me posais une question sur les galettes monoprix, on peut en manger combien par jour?

1 ou 2, la quantité de son n'est pas indiqué dessus...

pas aussi bon que celles maison, mais c'est bien pratique au travail!

 

merci

pirouli

1084 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/02/2011 à 23:07

une galette par jour!

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2011 à 23:11

Oui c'est totalement excessif! J'en ai acheté une fois et en y repensant, j'ai regretté... aussi cher que la viande, le truc! Vraiment de l'arnaque... Et c'est si simple d'en faire soi-même... Mais bon pour les débutantes, pourquoi pas!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.