Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Galette de son et pilule

Utilisateur45253

Posté le 12/03/2011 à 21:33

onjour a toutes

 

pardon si j ai pas pu vous repondre avant mais j avais un prob de connexion internet, bon ce matin c est le bonheur je me suis pesee a lapharmacie et je suis a 73 kg donc une perte denviron 5 kg depuis le23 fevrier trop contente

 

en phase croisiere et c est ma semaine de pp+pl pour 5 jous j ai choisi l alternance 5/5 car ca marche bien sur mon corps

 

heureusement que les galettes dukan sont la je les achetes au monop mm si c est cher 4 galettes au son de DUKAN a 4,20 euro mais ca en vaut le coup vu que je les rate quand je les fait moi meme (si quelqun a une astuce je suis prenante car a la poele antiadhesif c une cata

 

derniere chose, est ce vrai que la galette de son ou le son en generale absorbe la pilule ou tout moyen medecinale? sic est le cas ca craint il va falloir que je change de plan

 

merci a vous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Erynae

643 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/03/2011 à 21:45

Ouhla, c'est quoi ce délire, j'ai jamais entendu ça ! Tu parles de la pilule contraceptive ? Parce que moi elle marche toujours hein !

lilyrose84

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2011 à 21:54

Euu ben la mienne aussi à se que je sache elle marche toujours lol non faut pas t'en faire !!

Utilisateur41320

Posté le 12/03/2011 à 21:55

bonsoir

 

Le son d’avoine ne diminue pas l’efficacité de la pilule.

Mais comme il accélère le transit intestinal, il pourrait empêcher en partie la bonne assimilation de la pilule micro dosée.

 

Je te recherche le lien ou Dukan en parle

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur41320

Posté le 12/03/2011 à 21:59

voilà c'est là

 

http://www.regimedukan.com/?partner=proteinaute&utm_medium=banniere&utm_campaign=proteinaute&utm_source=proteinaute/fr/316,35,15,ma-foire-aux-questions.html#Answer35

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lilyrose84

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2011 à 22:02

a tien je vais aller voir sa ?!! merci EJ34

Astiaou

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2011 à 22:04

Merci EJ34 ! J'ai eu un coup de peur pour la peine là !!!

claireida

250 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2011 à 22:40

hello,

pour la galette je suis comme toi, ca fait la cata. J'achete celle de dukan en monoprix que je congele pour en avoir plus longtemps. Sinon sur le site fee des regime , j'ai acheté une preparation (11€ pour 10 galettes) a faire soi meme et je rajoute un oeuf a la preparation, ca donne quelque chose qui tient mieux, telle une petite omelette aux sons. essaye, et bon courage.

Utilisateur45253

Posté le 13/03/2011 à 07:05

merci pour tous vos conseils les filles,et merci encore pourle lien concernnat le son et la pilule EJ 34 et pour galette je vais continuer ales acheter au monop mais merci qd meme clairedida

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

angel78330

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2011 à 08:22

Evite quand mm de trop manger les galettes monop car je trouve qu elle ecoeure vite. Alterne en les faisant toi même ca evitera le dégoût

Utilisateur41320

Posté le 13/03/2011 à 09:59

heu angel : ça écoeure vite POUR TOI ))

 

Moi non, si ce n'était pas si cher !!! j'en mangerais 1 tous les jours.

 

1 seule galette par jour, c'est la dose de son journalière.

 

Il en existe en sucré et en salé.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur45253

Posté le 14/03/2011 à 20:06

oui je prends qu une galette par jour au petit dej ca me cale bien je me reveille vers 6h30 et suis bien cale jusqu a 12h alors qu auparavant a 10h je commencer a grignoter et elles sont delicieuses!!! il me reste 19kg a perdre, perdu deja 5 kg j espere y arriver pour juillet

 

sinon je voulaisvous demander vous prenez quoi comme marque de yaourt a l aspartam? je n aime pas les yaourts maigres ou O% mais au fruits

 

des conseils merci

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lilyrose84

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 21:12

perso je la fais dans une assiette au micro-onde pendant 5minutes car au début je la faisais aussi a la poele et c'était la cata

mimoute

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/03/2011 à 09:51

moi je la fait au four dans un plat a tarte antiadhésif et c trop bon je la mange le soir est ce que ca change quelque chose pour la perte de poids ? merci

Utilisateur55972

Posté le 25/04/2011 à 11:43

bonjours a toutes

petit stress en lisant vos coms , je ne sais pas du tout si ma pilule est micro dosé ou pas!

comment le savoir je ne trouve rien sur la notice a par la dose d'hormone soit 20um... est-ce une micro dosé?? Je n'arrive pas a joindre ma gynécologue pour avoir l'information et pour l'avoir aujourd'hui...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.