Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

galette kebab

marinette0684

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2011 à 08:50

bonjour es que la galette kebab est meilleur que le kebab je vais au cinéma ce soir et après petite kebab donc j'essaie de trouver une solution pour limiter les dégats...

bonne journée

bibi1712

2545 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/10/2011 à 09:01

aucun des deux ne sera bon ne serais ce oour ce qu'il y a a l'interieur mais essaye une salade ou de faire ton sandwich toi meme et l'emmener avec un pain de mie dudu ca limitera les degats bon courage

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/10/2011 à 09:38

galette avec du blé (interdit) et kebab, bien trop gras ...comme bibi, mange avant ou fais toi ton propre sandwich. bon chance

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/10/2011 à 09:41

alors là excuses moi mais j'hallucine!!!!

 

ne peux tu pas te préparer quelque chose parce que se programmer un kebab pendant dukan c'est mettre tous tes efforts à la poubelle et surtout ne pas avoir compris que ce régime est basé sur le changement des habitudes alimentaires qui t'ont faites prendre du poids et je pense (je me trompe peut être bien sûr) mais que les kebab n'y sont pas pour rien comme la mal bouffe en général quoi!!

 

alors courage et résistes à ce kebab la balance t'en remerciera et pis le nouveau corps que tu te seras sculpté d'ici quelques temps à force de persévérance et de volonté aussi !!

bibi1712

2545 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/10/2011 à 10:16

@meryem je pense que marinette0684 posais une question qui se pose a nous tous en cas de sortie ciné resto etc ce sont des moments tres difficile pour nous tous d'une part parce qu'il y a enormement de tentation et les gens qui nous accompagnent ont souvent la phrase facile pour eux qui n'ont pas de surpoids " ho pour une fois cela ne peut pas faire de mal" he bien si en periode dudu ca casse la cetose et ca fait facilement une semaine ou deux de perdue parce que 1 ou 2kgs de plus sur la balance alors il faut ruser prendre son sandwitch dudu prendre une salade sans assaisonement et avoir son propre assaisonement sur soi dans un petit tup c pratique et pendant que les autres prennent leurs desserts s'esquiver pretexte toilette ou cigarette et dans la voiture craque sur ta petite douceur dudu que tu auras pris avec comme cela pas de mauvaise surprises sur la balance le lendemain mais souvent une bonne qui nous motive pour la prochaine sortie entre potes en ce disant je resiste mais ma balance me dira merci demain bon courage a toi car ayant 5 enfants et 3 petits enfants je sais que cela est super dur de resister surtout en ce moment c les vacances mdr mais je suis occupée de paufiner une recette de praline au choco qui est de plus en plus prometteuse

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ptitelyly

992 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/10/2011 à 10:32

@bibi: je comprends ce que Meryem veut dire. Et je vois ce que tu veux mais l'idée est là, c'est comme si je demande "je vais à macdo ce soir est ce que le pain du Big mac et meilleur que le big mac ?".

 

En période de régime, notamment Dukan, qui se fait sur du long terme quelque soit la perte, il y a des comportements à complètement bannir. Ca n'enlève rien au fait que c'est TRES dur lors des sorties, d'où la super idée de se préparer son propre sandwich ou ses douceurs. Mais il y a des réflexes à prendre, et surtout de la motivation à garder. Il ne faut même pas s'approcher d'une sandwicherie ou autre c'est suicidaire. Il n'y a pas beaucoup d'aliments autorisés alors autant si attacher.

 

en tout cas ta recette praline choco m'intéresse quand tu l'aura terminé!!! hihi la gourmaaaaande!!!!

 

@marinette : accroche toi à la liste des aliments autorisés et SEULEMENT ceux là, fais preuve d'imagination et de courage pour mettre en place des astuces qui t'aideront à tenir le coup!

milie1709

630 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/10/2011 à 10:54

@ptitelyly : moi je prendrais le BigMac au pain complet vu qu'on a le droit au pain complet à partir de la conso ! Je plaisante bien sûr !

C'est clair que c'est pas toujours facile de gérer sorties et Dukan.

 

Peut être que marinette0684 pourrait orienter ses amis vers un autre resto où il y aurait plus de choix pour elle ? Arrange toi pour être en PL ce jour là et déjà ça sera plus simple.

Ou alors tu peux voir avec le cuisto du Kébab si il ne peut pas te préparer une salade avec les ingrédient du Kébab (salade, tomate, oignon, ...) et souvent dans les resto Kébab, il y a des sandwichs genre américains donc il va bien y avoir des merguez (bien cuites elles sont considérées comme des tolérés) ou du poulet, bref, y'a moyen de faire quelque chose j'en suis sûre !

Il existe aussi des resto où il font des assiettes Kébab donc si tu prends une assiette Kébab crudités, tu évites les frites et le pain, c'est déjà ça !

Tiens nous au courant et dis nous comment tu as géré ça et en attendant bon début Dukan !!!

AnaBxl

587 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/10/2011 à 11:01

Coucou!

 

J'ai trouvé la parade quand je vais au ciné. Moi j'aime bien avoir un truc a grinotter, surotut que généralement, j'y vais après ma sortir du boulot donc pas le temps de manger. Et évidemment, ils te vendent que des crasses dans les snacks des cinés, à un prix exhorbitant...

J'ai donc pris l'habitude de passer à une superette avant,où j'achête des dés de poulet, des bâtons de surimi et du Coca Light. Je planque le tout dans mon sac, puisqu'en principe on ne peut pas apporter sa bouffe au ciné, et le tour est joué 

 

Pour le kebab...ca serait quand même dommage! Au pire, pour limiter les dégats et pour manger avec tout le monde, demande des crudités sans huile dans une assiette, mais surtout pas de viande à kebab et encore moins de pain!

 

Courage et résistes! Tu ne seras que plus fière de toi!

ptitelyly

992 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/10/2011 à 11:01

@milie : MDR c'est pas faux!! lol!

 

Tu as une très bonne idée, je n'y aurais jamais pensé, moi j'aurai pris mes jambes à mon cou et j'aurais fuis le plus long possible mdr!!!

Utilisateur72007

Posté le 26/10/2011 à 11:36

ce que tu peux prendre au kebab parce que pendant dudu j'y suis aller : demander une assiette avec salade, tomates, oignons sans sauces, des aiguillettes de poulet grillées (c'est le poulet qui normalement leurs sert pour les paninis) il va te les grillées sur ça plancha comme ça pas de graisse et surtout non tu ne prends pas le pain, des fois ils ont du concentré de tomate demande peut être que, sinon tu peux prendre de l'harissa si elle est en tube car si elle est faite maison ils mettent toujours de l'huile dedans donc pour résumé :

"assiette salade, tomates, oignons, poulet grillées, concentré de tomate ou harissa si pas maison"

 

c'est ce que j'avais fait non seulement c'était 0%, délicieux et en plus j'ai partager un super moment avec mon mari et mes enfants

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Julipe23

1314 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/10/2011 à 11:50

Comme Milie, demande une salade dans une assiette. Normalement y'a pas de raison que le gars refuse, il fait déjà tous ses kébabs sur mesure ^^'

 

Sinon quand il y a des sorties comme ça, j'essaie d'orienter tout le monde vers un Subway. Eux prennent leur sandwich et sont contents, moi je demande une salade, avec du poulet nature, et toutes les crudités autorisées en PL (salade, tomate, oignon, poivron, cornichon, concombre). L'astuce c'est que je demande sans sauce, parce que j'ai apporté la mienne au fromage blanc avec moi dans un petit tupperware. Et puis ce qui est bien au Subway, c'est qu'il y a la boisson à volonté Smiley bonheur Voilà, moi c'est ce que je fais, et en plus j'ai pas trop de questions sur ce que je mange, sauf un éventuel "pourquoi tu ramènes ta sauce ?", vite esquivé par "j'aime pas les leurs" x)

 

Bon courage à toi en tout cas, j'espère vraiment que tu vas arriver à trouver une solution parce que le kébab aïe aïe aïe.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

marinette0684

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2011 à 13:03

ok merci pour c'est petite idées mais pas facile de résister....

Cibiche

Ce message a été supprimé par son auteur.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.