Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Garderez-vous un pantalon d'avant?

Utilisateur120102

Posté le 03/09/2013 à 21:58

Bonjour je suis à mi parcours et grand dilemne est ce que je garde ou non un pantalon d'avant en sachant que je "traine" quelques pantalons (jogging et pantalons) depuis un moment...ou est ce que je ne m'encombre pas de cela et les photos parleront d'elles même!

Parce que les derniers pantalons que je mettais je les mets encore (bon avec une ceinture) mais la perte n'est pas flagrante vu comme ça, ils sont assez élastiques...il faudrait presque que je les garde tous car il n'y en a pas un qui se détache des autres...

Il aurait presque fallu que je fasse des photos exprès avec ces pantalons avant...mais je ne me voyais pas tenir si bien sur la distance le régime!

Enfin voilà, tout ça pour savoir si vous vous gardez ou garderez un pantalon en souvenir d'avant ou pas!

Parce que garder un pantalon trop grand c'est bête mais j'aurai peur de le remettre un jour...que si j'en ai pas et que je ne veux pas en racheter...je garderai mon nouveau poids!

Merci d'avance de vos réponse, bonne progression!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur6440

Posté le 03/09/2013 à 22:13

Si tu es bien décidée à suivre le régime à vie (puisque certaines consignes sont à suivre à vie telles que les sons, le jeudi pp ), alors tu peux te séparer de tes vêtements d'avant (sinon gardes-les )

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sctrumpfette

694 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/09/2013 à 08:47

jette ou donne tu sais a quel point tu auras galéré a avoir ce poids et ton chéri se fera un plaisir de te dire que ça se voit les autres aussi d'ailleurs (amis familles)

 

bisous

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/09/2013 à 09:24

J'ai tout viré. .Pas de retour en arrière envisageable! !.. Pour le souvenir une ou deux photos me suffisent "largement " 

Utilisateur54940

Posté le 04/09/2013 à 09:38

La question est difficile ! Je suis 100% d'accord avec volonté, il faut être sur de ne pas reprendre . Pour mon 1er dukan, j'ai perdu 35 kg et j'ai donner toutes mes fringues, et j'en au repris 20kg et donc j'avais plus rien a me mettre !

Je suis pas un exemple a suivre mais réfléchis bien !! Jette les quand tu seras bien stabiliser !

Bon courage !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur120102

Posté le 04/09/2013 à 11:22

Merci pour vos réponses les filles!

En effet il faut partir sur le principe qu'un retour en arrière n'est pas envisageable et en sachant qu'il n'y a pas d'autres vêtements dans l'armoire...il faut stabiliser un max!

Pour l'instant ils vont au fur et à mesure dans un coin de la penderie (au fur et à mesure qu'ils ne sont vraiment pu adaptés, bon il n'y en a qu'au seul pour l'instant...) jusqu'au jour je crois où j'accederai à mon nouveau poids, ma "nouvelle vie" et ne supportant pu de les voir...ils partiront à la poubelle! Car trop abimes à mon idée pour être donnes!

Merci les filles, belle progression!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/09/2013 à 11:25

Bag oui pour moi si je reprends. .Double peine

 

le look et le rachat de la garde robe. .Pas question! !

Utilisateur120102

Posté le 04/09/2013 à 11:36

Tiens d'ailleurs : avez vous ou allez vous changer de look, de style vestimentaire...? Car c'est clair que quand on est grosse il y a des choses qui ne nous font vraiment pas...un peu sac à patates 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sctrumpfette

694 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/09/2013 à 11:56

le chat tout mouillé te fais pleins de grosses bises ophélie! naméo jamais contente celle la!

 

pour le style vestimentaire avant je portait beaucoup de couleurs depuis trois ans que du noir et la je recommence petit a petit

un peu plus "femme " aussi!

sky060

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2013 à 13:10

Moi j en ai garde juste pour le plaisir de les réessaye et de me dire avant j était comme sa .. Mais ça c était avant 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sky060

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2013 à 13:10

Moi j en ai garde juste pour le plaisir de les réessaye et de me dire avant j était comme sa .. Mais ça c était avant 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur120102

Posté le 04/09/2013 à 13:24

non mais alllloooooooooo strumphette! Ben quoi tu me snob et je devrai être contente non mais alloooooooo quoi!

Oh oui mais ça c'était le avant comme dirait Jane Birkin....lol

C'est dingue en tout cas comme la féminité peut resurgir avec la perte de poids!

Merci les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sctrumpfette

694 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/09/2013 à 13:38

hannnnnnnnnnnnn cette mauvaise foi!!!! naméo si c'est comme ca la prochaine fois je commenterais pas na! (en mode caliméro)

Utilisateur24604

Posté le 04/09/2013 à 14:34

Si si schtroumpfette continue de commenter ! Vous me faites bien rire 

J en profite pour y aller moi aussi de mon commentaire...alors j ai gardé un pantalon taille maximale atteinte pour le plaisir et surtout la motivation quand dans le miroir je me vois toujours comme avant ! Et hop je saute dedans et j apprécie 

Et pour le look vestimentaire, impossible déjà de remettre les fringues de l été dernier donc nouvelle garde robe (la carte bancaire a chauffé au mois de juin !) avec en particulier pantalons de couleur, changement radical avec mes éternels jeans !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur120102

Posté le 04/09/2013 à 20:14

Merci les filles bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.