Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Gargouillis dans le ventre

ninalafuturemince

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2011 à 18:49

je suis en phase d'attaque depuis lundi 17 janvier 2011 et depuis hier j'ai le ventre qui fait beaucoup de gargouillis est ce dù à la protéine ou à la galette dukan par jour ?? quelqu'un peut il me dire si il a déjà rencontré ce soucis et comment éviter ce bruit (surtout au bureau lol) d'avance merci

kieffercathy

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2011 à 19:23

^^ je n ai pas eu ce probleme, viens nous voir sur le sujet debut le 17/01, on est pas mal nombreuses . peut etre qq un pourra t en dire plus

jolysm

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/01/2011 à 19:28

tout ceci est lié aux produits laitiers et à l'avoine, sans rentrer dans les détails, c'est lié à une mauvaise "digestion" par l'organisme du lactose, et l'irritation du colon par l'avoine, c'est passager, cela devrait aller en s'améliorant dès que tu mangeras des légumes, si tu es sensibles des intestins, évites au début les fibres, voilà cela devrait t'aider

lesbubu

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2011 à 20:23

J'ai pris du spasfon, ça va beaucoup mieux!

ninalafuturemince

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2011 à 21:47

Merci bien pour vos réponses les dukanau-potesses je prends deux fromages blanc par jour et une galette est ce trop à votre avis ?

mmildred

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2011 à 14:59

Bonjour à tous,

Je suis nouvelle sur le site et voilà 1 bon mois que j'ai commencer le régime. Malheureusement depuis 2semaines j'ai une irritation sévère du colon, après une semaine de douleur au bas gauche du ventre + gargouillis douloureux, je me suis décidée à consulter. Se serait du au son d'avoine dont je consommais seulement 1CS par jour sans recette...

Résultat: interdiction d'en utiliser, médoc depuis 1semaine, introduction d'activia et douleurs moins présentent mais tjs là... qui vont certainement m'obliger à retourner voir mon médecin...

Alors attention au intestin fragile...

De plus, je ne sais pas quel substitue je pourrais trouver car malheureusement depuis mon poids stagne ( activia pas très bon pour le régime...)

jolysm

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/02/2011 à 15:05

c'est exactement la question que j'allais te poser concernant l"activia, ce n'est pas bon pour le régime, ce n'est bon pour rien!! alors stop l'activia, et le lait de soja ??

mmildred

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2011 à 15:17

Je n'ai pas essayé le lait de soja car de mémoire c'est aussi gras. Pour les activia je pensais aussi que ca ne servait à rien mais le doc m'a certifié que le bifidus était réellement actif... Je fait aussi une cure de "Bion transit" pendant 3 semaines mais pour l'instant j'avoue qu'il n'y a que les spamomen qui semble me faire effet après 1semaine de traitement...

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.