Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Gastro et croisiere

cdgb21

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2011 à 10:03

Bonjour,

G chopé une gastro, j'aurai aimé savoir ce que je peux manger en phase de croisiere qui me détraque pas le bidou: les produits habituels sont interdits pendant cette phase ( riz, eau sucrée...)

Et j'aimerai aussi savoir qu'est ce que vous faites quand vous êtes invités chez des amis, difficile de venir avec mon panier repas et n'ai pas envie de finir en ermitte!!!!

Merci pour vos reponses

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2011 à 10:05

Des carottes, du coca^^

Et pour les invitations, je les ai toutes déclinées en croisière, je me faisais trop chambrer avec mes tupperwares alors j'ai finit par laisser tomber.

Utilisateur14994

Posté le 31/01/2011 à 10:07

Bonjour,

pour la gastro je ne peux pas t'aider....

 

par contre pour les invitations, j'essaie de manger comme tous le monde en petite quantité !!! de ne pas me resservir et le lendemain deux jours PP.

 

Peux être pas la bonne solution mais sa évite d'être mise à l'écart....

 

Voilà...

 

Bonne continuation

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

karinou

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2011 à 12:20

Hello !

Pour la gastro, un truc super et qui soigne en plus : la soupe au son d'avoine !

Faire bouillir 2 CS de flocons d'avoine dans de l'eau avec un cube de bouillon de poule allégé. Le son va gonfler et c'est un régal !

cdgb21

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2011 à 14:20

Merci pour la recette, ca pas l'air bien appetissant mais si tu dis que c'est bon; je vais essayer.

 

J'ai besoin de voir du monde, ce n'est pas parce que je fais regime qu'il faut que je me cloitre chez moi mais je n'ai pas non plus envie de faire des écarts, tanpis je me paie le culot de venir avec mon panier repas!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Josee

824 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/01/2011 à 17:12

J'ai aussi été malade hier, j'ai tenté de bien boire quand même, mais j'ai revomi mon muffin dudu... un virus quelconque j'imagine.

 

Ça va beaucoup mieux ce matin. 

 

 

Pour les invitations, perso, ben je ne mangerais simplement que ce qui est autorisé. Ça peut paraitre impoli de demander le menu quand on es invités, mais je ne me gênerais pas. Je ne touche pas au pain et au beurre surtout. 

laurane

430 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2011 à 16:51

je suis malade aujourd'hui la gastro, la seule chose dont j avais envie ce midi, une soupe de vermicelle avec un bouillon cube, ce n'est pas autorisé je sais mais c 'est la seule chose qui passait, puis-je renouvellé pour ce soir ?

taichiseb42

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 23:11

Perso quand je suis invité je mange ce qu'il y par contre avant de partir de chez moi une galette de son d'avoine, ou tranche de jambon yaourt, comme sa tu aura moins fin et tu ne sera pas tenté par gateau aperitif et tu pourra en laisser dans ton assiette sans avoir fain

MAGLI14

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2011 à 11:23

moi oci gastro depuis hier soir pffff envie de rien tt mecoeur je pensai me faire un peu de riz qd meme !! avec du blanc de poulet! on verra bien mai bon vu comment je suis aps bien je epnse ke je ne vai aps grossir et puis faut bien keje tienne debout avec mes deux loulous!

bonne journée!

anakri

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 14:25

La nuit de l'enfer, gastro du siècle qui m'a forcé de passer une bonne partie de la nuit dans les toilettes, enfin, quand je suis arrivée jusqu'à la! :-(

Après ca ce matin la déshydratation totale, et d'ailleurs un peu mal aux reins quand même (et à la tête, aux yeux, .... quasi partout quoi ....). Du coup j'ai bu l'eau de cuisson du riz, mangé un peu de riz et 2 biscottes nature, et essaie de boire.

Les nausées vont mieux, mais je pense que pdt une gastro on doit d'abord se soigner et ensuite repenser au régime! De toutes les facons, les 'écarts' ne sont que du riz, on parle pas de la grosse barre chocolatée, et tout est en quantité minime.

 

Ahhhhhhh ... je me sens affreuse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.