Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Gâteau d'anniversaire idée?

meliyah

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2012 à 15:10

Bonjour à tous;

 

J'ai un tout petit peu beaucoup besoin d'aide, ma fille qui va fêter ses dix ans dimanche je suis à la recherche d'un gâteau au chocolat que je pourrais manger au moins une petite part et qui ressemblera à un gâteau lol

Pas envie de lui faire un gâteau au protifar au micro onde lol

 

Je suis toujours en croisière donc dur dur j'ai pensé faire mi farine mi maizéna mais du coup la farine m'est interdite encore et remplacer le sucre par de l'édulcorant, le chocolat par du cacao non sucré.

 

Alors je comptais sur vous pour m'aider à trouver une idée lol merci déjà d'avance 

psykocath08

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2012 à 15:13

TU as regarder sur le site de ans la section dessert? J'avais vu des gâteaux pas mal!

meliyah

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2012 à 15:15

Oui j'ai regardé mais rien qui ne me tentait vraiment :( et puis comme elle n'est pas au régime je ne voudrais pas qu'elle n'aime pas trop son gâteau

psykocath08

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2012 à 15:20

Je peux pas mettre de lien car jsui avec mon tel mais recherche dans les dessers: ferrero!

meliyah

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2012 à 15:25

Hum oui, j'ai vu en effet ça donne très très envie pas sûr de le réussir mais pourquoi pas je pourrais tester merci 

emma25

1361 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/05/2012 à 15:25

Alors je te conseille d'aller voir :

- les recettes de supertata

- les recettes de spicy

- les recettes de missdior

- les recettes de bubullolight

 

Tu tapes leur nom dans la section "recherche" en haut de la page. Elles sont super douées et elles ont des recettes géniales.

psykocath08

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2012 à 15:28

Oui il as l'air pas mal!!!

Aioros

246 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2012 à 15:29

Vu que tu es à 100g de ton objectif, il ne te parait pas possible de passer en conso et de faire/acheter un gateau normal que tu pourras manger avec ton repas de gala?

meliyah

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2012 à 15:43

Aioros malheureusement je vais faire la conso en deux parties donc je réserve mon gala pour vendredi car j'ai un repas de travail mais bon au pire si je ne trouve pas tout les ingrédients pour faire un gâteau dudu je lui ferais son gâteau et me ferait un petit gâteau dudu lol

meliyah

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2012 à 15:44

Merci emma pour les trouvailles, elles font des miracles niveaux recettes après je n'ai pas tous les ingrédients pour faire les recettes mais effectivement elles ont des gâteaux qui font saliver mdr!

whyckette76

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2012 à 15:48

bonjour j'avais mis ces 2 gateaux sur ma liste pour de future occasions, si ça peut t'aider

http://www.proteinaute.com/recette_foret_noire_a_la_chantilly_glacee-6520.html

http://www.proteinaute.com/recette_noisettine_au_chocolate_custard-5229.html

bonne journée

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2012 à 16:26

Le marbre choco noisette de missdior tu peut le faire avec du chocolat tous seul et il a une vrai texture de gâteau.

vio13

1256 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/05/2012 à 16:26

c'est 1 gala / semaine, donc vendredi c'est la semaine prochaine!

donc tu as droit à 1 gala dimanche,ça ne sera pas une entorse aux règles!

et achète ou réalise, un vrai gâteau pour l'anniversaire de ta fille!

au fait, tu as fait dudu pour perdre 4kg?

ça n'est pas trop de contraintes pour si peu?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

emma25

1361 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/05/2012 à 16:46

Coucou Vio13,

 

Rien à voir avec le post de Meliyah (désolée désolée), mais je voulais te remercier pour ton petit mot sur le post d'Emmych. Je voulais te répondre sur ta courbe, mais ton profil est privé.

J'ai décidé de ne plus participer au post d'Emmych, et du coup, pour ne pas continuer la polémique sur l'autre post, de ne pas t'y répondre non plus ^^ J'avoue que sa réaction m'a fichu un petit coup et qu'on ne m'y reprendra plus à donner des conseils à des filles qui n'en veulent pas vraiment. C'est toi qui as raison, mieux vaut ne pas répondre.

 

Meliyah,

 

C'est ce dimanche ci ou bien celui de la semaine prochaine, l'anniversaire de ta fille ? Car, en effet, si c'est ce dimanche et que tu passes en conso, tu devrais faire / acheter un gâteau "normal", ça serait laaaaaaaaargement plus simple pour toi !! (Non parce qu'il faut être honnête, c'est un peu la galère les gâteaux dudu ...)

meliyah

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2012 à 17:03

Vio13 mon problème c'est qu'avant je faisais toujours le même poids 55KG et en septembre je suis partie en séminaire en Tunisie et là je ne sais pas ce qui m'a pris je me suis jettée comme une affamée sur la nourriture depuis je prends poids sur poids et ça se voit très vite au niveau des hanches, fesses et ventre et je n'aime pas ça.

 

Beaucoup m'ont déjà dis que faire dudu pour si peu c'est peut être bête mais je ne le pense pas, depuis dukan j'ai une autre manière de cuisiner et je ne cuisine plus des plats vite fait par manque de temps ou à commander des pizza ou kebab etc

 

Dukan n'a rien de contraignant pour moi au contraire je mange des légumes tous les jours presque et tout compte fait cuisiner sans matières grasses n'est pas plus mal.

 

Mais vous avez raison, je vais faire un gâteau normal en faisant mi maizéna mi farine et le cacao sans sucre ma conso commence lundi et ça ne devrait pas affecter le régime le problème c'est que si je craque je deviens pire qu'une boulimique et je me jete sur toute la nourriture :s

emma25

1361 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/05/2012 à 17:30

Eh bien, ce sera ton "coup d'essai" ! De toute façon, il faut bien mettre un pied en conso ... "Malheureusement", on ne peut pas rester pour toujours en croisière ! (Moi, j'ai hâte d'être en conso pour les fruits, j'en mangeais beaucoup avant le régime et là ... ça me manque. Mais j'ai excessivement peur de cette phase aussi ^^)

Ce gala sera une manière de te prouver que Dukan t'a permis de réguler ton alimentation, comme tu l'expliques bien. Finie la boulimie et vive la liberté surveillée !! 

Et joyeux anniversaire à ta fille ^^

vio13

1256 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/05/2012 à 17:32

non, je ne pense pas que c'est bête

si ça te convient, c'est parfait

bravo

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2012 à 17:47

http://www.proteinaute.com/recette_ferrero-7907.html te propose celui la il et trop bon vraiment et facile si tu veux gros double tout tu dira

Utilisateur92101

Posté le 18/05/2012 à 22:27

ya aussi le bavarois au chocolat de spicy, je les proposais lorsque j'avais du monde à manger ben tout le monde a adoré , ni vu ni connu dudu 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chinyere

622 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/05/2012 à 23:12

sinon pour ta princesse tu peux faire un gateau couleur Barbie! (mais sans chocolat donc..!) J'ai fait l'autre jour un bavarois aux fraises c'est simplissime, délicieux et sans écart (cela comptera pour ta première portion de fruits c'est tout!)

meliyah

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2012 à 00:57

Merci pour toutes vos réponses j'ai opté pour un napolitain trouvé sur les recettes qui devrait pas être trop dur mais j'ai tellement trouvée de recettes succulente qu'à mon avis je vais passer ma vie en cuisine le we lol

 

Merci Emma25 ouiii les fruits me manque aussi malheureusement mes préféré sont encore interdit bananes,raisins,cerises mais je ferais avec pour mes repas gala moi pour la Conso je vais planifier des menus histoire de bien avoir ma dose de féculent mon gala mon pp. Le temps de m y faire et ne pas me laisser tenter par le grand n importe quoi lol

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.