Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Les ingrédients et astuces de cuisine Dukan

Gâteaux Dukan pour un anniversaire !

FloraFlore

224 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 12:09

Bonjour à toutes !!

 

Samedi j'organise l'anniversaire de ma puce qui vient d'avoir 1 an et bien sûr, je ferais les traditionnels Gâteaux, mais pour ma maman et moi qui faisons Dukan, je vais nous préparer quelques douceurs lol

J'aimerais trouver des recettes qui vont bluffer mes invités s'ils en goutent lol

 

J'ai déjà une recette de Cheesecake que tout le monde adore (même mon grand-père qui est diabétique m'a demandé la recette mdr)

 

Si quelqu'un a d'autres idées de recette, je suis preneuse !!!!

Merci !!!!!

stephanie99

1057 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/07/2011 à 12:13

Celui-là c'est une tuerie !

 

http://www.proteinaute.com/recette_gateau_amande_rhubarbe-1206.html

 

Tu peux ne mettre que des arômes si tu veux éviter la rhubarbe

Strasburger

Posté le 20/07/2011 à 12:14

Joyeux anniversaire à ta puce!!!

http://www.proteinaute.com/recette_gateau_au_chocolat_vraiment_extra-4873.html

 

C'est une recette que j'ai testé et qui est simple un classique le gâteau au chocolat!!! Humm!!! même mon mari qui ne fait pas Dukan a apprécié!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Proteinaute

3812 messages

Staff
Modérateur

Posté le 20/07/2011 à 12:15

Tu devrais trouver ton bonheur chez l'exquise supertata 

http://www.proteinaute.com/recette_par_proteinaute/recettes_dukan_de_supertata.html

Adeline45

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 12:17

Alors pour ma part mes préférés :

 

http://www.proteinaute.com/recette_charlotte_au_chocolat-1151.html pas avec ce biscuit mais plutot avec les biscuits à la cuillère de monhomme

 

et le Tiramisu comme un vrai un délice je me le fais très souvent c'est bluffant de chez bluffant ))

laurette715

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 12:17

joyeux anniversaire à ta fille

celui là testé 2 fois une fois en suivant la recette une autre arôme chocolat et pour le glaçage remplacé le colorant par une cc de chocolat dégraissé, tout le monde à aimer même les non régime !!

http://www.proteinaute.com/recette_gateau_au_yaourt_fourre_a_la_creme_de_fram(...)

coralacorse

254 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 13:41

Je te conseille "the ultimate" sur le lien qui t'a été donné par Proteinaute.....un pur plaisir.....

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2011 à 13:50

Entièrement d'accord avec Proteinaute : choisis ton gateau d'anniversaire ds les recettes de Supertata , c'est le top .

En + , tu peux les proposer aux autres convives , les desserts de Supertata ,ne font pas du tt ,gateau de régime .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

FloraFlore

224 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 13:52

Merci beaucoup pour vos recettes !!!!! Et aussi pour ma puce !!

 

Une petite question... où est-ce que je peux trouver du tofu soyeux et du bioflan ?

FloraFlore

224 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 13:54

C'est clair !! Elles ont l'air trop trop bonnes les recettes de supertata !!!!

Charl3n3R

296 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 14:14

moi toute ma famille a aimé celui ci : http://www.proteinaute.com/recette_brioche_gourmande_a_la_rhubarbe-2920.html

Utilisateur60983

Posté le 20/07/2011 à 14:53

moi j'ai fait ça a mon anniversaire

http://www.proteinaute.com/recette_vrai_tiramisu_100_proteines_et_sans_tolere-5009.html

ils ont adorer ils ont même dit que c'était meilleur que le normal

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

FloraFlore

224 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 15:15

Sympa le tiramisu !!! Va falloir que j'essaie !!

Quelqu'un a déjà goûté de l'arôme tiramisu ?

Adeline45

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 15:17

L'arôme Tiramisu c'est pas mal mais la recette telle qu'elle est, est très bien je change juste les biscuits : je mets ceux à la cuillèr de monhomme bien meilleur (à mon avis) quand je m'autorise 1 toléré (Maizena)

Et la charlotte au chocolat (pour ceux qui aime) de mon homme toujours est à tomber (c'est un peu mon dessert préféré à la base en plus alors en mode régime j'aime 2 fois plus)

FloraFlore

224 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2011 à 09:44

Merci Adeline !!! C'est vrai que les biscuits de monhomme ont l'air bien meilleur !!

 

J'ai cherché du Bioflan et du Tofu soyeux hier un peu partout mais sans résultat !

Quelqu'un peut m'aider ?

stephanie99

1057 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/07/2011 à 09:48

bioflan et tofu soyeux dans les magasins bio type biocoop....les bioflans il y en a aussi sur le site de la fée des régimes

FloraFlore

224 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2011 à 09:54

Ok !!! Merci !!!

Je vais aller voir dans mon magasin bio alors mais on a que des petites boutiques chez nous, j'espère les trouver... je dois faire le gâteau que j'ai en vue demain u_u

FloraFlore

224 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2011 à 14:31

Ca y est j'ai décidé ! Je vais faire The Ultimate (si je trouve le tofu soyeux et le bioflan demain en magasin bio, au pire j'utiliserait du FB et de l'agar agar...)

 

Je vais le faire avec les arômes Noisette grillé dans le biscuit, cacao et arôme caramel pour les crèmes !

Utilisateur60983

Posté le 21/07/2011 à 14:46

y'a pas besoin d'arome tiramisu prend du café et mets de la vanille ds la créme

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

didiedusud

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2011 à 10:23

quelle recette de cheesecake utilisez vous ? j'en cherche une où la cuisson se fait au bain marie, où le gâteau ressort joli et avec un goût de citron....je n'en aijamais fait et jme lance pour l'anniv de chéwi chéwi je serais encore au régime avec un beau papa diabétique!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.