Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

Gélules Oméga 3

aline78

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2011 à 22:46

Bonjour,

Je prend des gélules d'Oméga 3 car je n'aime par le poisson. Elle me font tenir le coup car je suis beaucoup moins fatiguée et mon moral est au beau fixe. Par contre, je me demande si c'est autorisé car depuis 3/4 jours j'ai repris du poid. Sauf ce matin, - 200 g. Quelqu'un sait il si je peux prendre de l'OMEGA 3. Merci de votre aide. Et merci a tous les Proteinautes qui nous donnent de l'espoir et nous permettent de tenir le coup !

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/03/2011 à 17:08

Normalement, c'est autorisé. Après regarde bien ce que ça contient !

 

Je n'aime pas non plus le poisson, mais j'arrive à faire un pain de poisson, avec du thon et du St pierre en miette et du son qui passe sans forcément me faire faire la grimace à chaque bouchée !

 

Et si tu as un doute : Ton doc pourra te renseigner surement mieux que nous !

 

Bises et bon courage !

 

PS : Pour ta reprise, stop les tolérer pendant quelques jours !

aline78

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2011 à 10:30

Bonjour Stroph,

Merci pour ta réponse. En fait les gélules ne contiennent que de l'huile concentrée d'OMEGA 3 à 95 % et ensuite c'est l'enveloppe de la gelule.

Je ne prend pas beaucoup de toléré. Je pense que mon corps avait du mal à passer un palier, j'étais installé depuis longtemps dans mon poids.

J'ai persévéré et maintenant j'ai repris un rytme qui me convient bien. Pourvu que ca dure ! Je continue les OMEGA 3.

Bravo pour ta courbe !

bises et bon courage pour ta dernière ligne droite !

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/04/2011 à 14:59

Salut Aline,

 

Heu... si les gélules c'est de l'huile... C'est pas interdit ?!

 

Oui, c'est ce que j'fais, quand je vois que j'ai un palier à casser ( et en ce moment, c'est à chaque kg ), je cesse de prendre les tolérer.

 

Continue bien dans ta lancée ! Tu as l'air bien partie en tout cas ! ( sourire ).

 

Merci, et à bientôt.

 

Bises.

aline78

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2011 à 23:05

Hé ben oui ! c'est bien ce que je me demande... si c'est de l'huile c'est peut être interdit. mais je me dit aussi que peut être que c'est l'huile que j'aurai mangé si j'avais mangé du poisson... alors l'un dans l'autre je m'y retrouve non ? bon en tout cas pour le moment ça ne m'empêche pas de voir descendre ma courbe.

 

Et puis toute façon, je finis la boite demain alors... pas de regret...

 

bonne soirée

a +

Bises

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/04/2011 à 23:24

C'est pas faux....

 

Oui, tant que tu te retrouve !

 

( sourire ). Bah écoute, si ça agit, faut pas spriver...

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.