Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Gerer les invitations ???

Utilisateur101116

Posté le 23/05/2012 à 22:55

Comment faites-vous pour gérer les invitations ?

On ne peut pas toujours vivre reclus chez soi avec son jambon et son fromage blanc 0%, On doit faire preuve de sociabilité.

Et puis quand on dit aux gens :" désolée pas de dessert, je suit un régime". On a l'impression d'être un alcoolique qui essaye d'arrêter de boire (désolée pour les alcoolique abstinents, c'est pas péjoratif, ils sont super courageux). Mais voilà les gens vous regardent comme si vous les emmerdiez et vous répondent : "une fois n'est pas coutume, tu feras attention demain" ...Ca me soule !!!

Et lorsqu'on se justifie, on rentre dans un débat...pffff...ça me soule !!!

Alors vous faites comment ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

alexxouilleuh

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2012 à 23:06

Coucou ! personnellement je mens ... ^^ je suis pareille et je ne supportes pas ses débats qui risque de me faire craquer en plus!

alors au résto ou pendant les invitations, on prend bcp de viande bcp de légume, et après tu dis tout simplement c'est très gentil mais je n'ai plus faim ! tu prends un café ou n'importe ! et ca passe ^^

nini26

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/05/2012 à 23:07

Moi je vient avec mais plat les gens sont prévenu et si y comprenne pas Tampis je vais pas gaspillé mes effort et je sort faut que les gens comprenne tes priorité

Gasykiara

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2012 à 08:25

En générale, g préviens que g suis au régime et g propose de ramener ma gamèle. Souvent sa passe parce qu ils voient que g en ai besoin donc pas trop de débat sur le sujet. Il y a toujours du monde qui essaie de m en dissuader mais g leur fait comprendre que c le seule qui marche avec moi vie mon caractère. Et puis après tout c ma vue et mon corps donc j en fais c qui me plait alors sois honnête avec toi mm et sa passe. Bon courage.

momaud44

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2012 à 10:49

Moi aussi je prévenais à l'avance et venais avec ma gamelle. Pour éviter trop de débats je ramenais quelque chose à faire goûter (genre gâteaux apéro ou dessert) et ça terminait bien le débat...

Paulinette27

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2012 à 11:00

Pour ma part, j'ai pas dit à beaucoup de monde que je suis au regime, ça évite les débats interminables!!!

Pr contre quand je suis invitée, je suis bien embêtée!! Quand c'est au resto, j'essai de choisir le resto, comme ça je mange pus ou moins dukan. Le plus dur c'est quand on est invités chez les autres, je mange un peu de tout mais la balance aime pas, du coup le régime est un peu plus long...

Emilie1981

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/05/2012 à 11:01

Moi la famille le sait alors soit ils me cuisinent quelques choses que je peux manger soit j'emmène et si ils sont pas content je n'y vais pas ...

Je maigris pour moi et pas pour les autres si ils le comprennent pas je m'en fou c'est pas mon problème !!!

nini26

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/05/2012 à 12:59

Bien dit

Emilie1981

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/05/2012 à 13:46

Merci nini26  Smiley bonheur

Utilisateur101116

Posté le 26/05/2012 à 07:02

Merci de tous vos conseils les filles. Pas évident de se battre avec les avis des non initiés. Surtout ceux qui disent : «il faut manger de tout, équilibré» ...bien souvent ceux là devraient se regarder dans le miroir avant de faire la leçon.

Je vais mentir, un petit mensonge vaut mieux qu'un grand désastre .

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cretty

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2012 à 11:41

salut à toutes,

 

moi je me prénome cretty.

déja courage a toutes et félicitation pour toutes celles qui ont tenu car le chemin est long et avec des tres lourdes envies.

et merci pour les astuces car moi aussi sa m'arrive la meme chose,sourtout que chaque week je dois manger chez ma belle mère car mon ami doit la voir chaque week et ne supporte pas que je le laisse aller chez sa mère seul.donc je l'accompagne aumoins un jour du week.ou c'est elle qui viens pour le repas a la maison.elle m'encourage dans mon regime mais pas totalement car le debat est toujours sur la table.le pire c'est a grande soeur , elle me démotive et me dis tous les jours que je vais reprendre a prendre du pois car dans notre famille nous sommes toutes grosses.c'est génétique.mais bon moi j'ai mes objectifs et je vais me battre pour eux

j'ai commencé le regime dukan le 17mai.j'ai perdu 2kg en phase d'attaque et au debut de la phase de croisière mon pois avait aussi tendance d'augmenter.mais depuis 2 jours j'ai l'impression que mon poids reprends a décendre.je suis un peu soulagé.

je dois avouer que j'ai deja fais des exceptions lors des invitations entre amies ou au resto.mais bon j'esais de garder dans l'esprit mes objectifs

je cherche ausi des ami(e)s afin qu'on s'entaide,mais se partager des moments ensemble dans ce esprit de regime dukan qui nous rend encore plus fort(e)s.

 

bisous

diabolomirabelle

503 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/05/2012 à 13:21

coucou les filles!!! moi j'évite les restos on s'invite plus tot les uns les autres entre nous quand ils viennent j'ai ma gamelle spéciale!! chez mes parents et ma belle mere j'emmene ma gamelle et ce soir par exemple on va manger chez des copains mais ils sont cool elle me dit t'inquietes pas je ferai light je lui ai dit tu sais je mange pas de sauce salade et tout donc j'amene des carottes rapées chacun assaisonne a sa sauce et je fais un cake au poulet comme ca ils peuvent également gouter!!!

 

vendredi c'est mon anniversaire, on fait un repas en famille mes parents comprennent super bien du coup c'est grillades ( faux filet sans gras pour moi) avec salade de tomate et salade tout court , des gateaux apéros pour ceux qui veulent, je ferais un cake au thon, et le dessert une tarte à la framboise (bah oui faut bien que je souffle mes bougies, et sans gateau c'est pas pareil!!!) mais j'en mangerai un tout petit bout!!

 

et j'essaie tjrs que l'on soit invité un jour de PL!!

 

voila et puis des fois les gens ne comprennent pas mais tant pis je fais quand meme comme je veux sans rien dire je leur explique que ce n'est pas a cause de leur cuisine mais que je veux me tenir à mon régime!! j'ai quand meme fait un écart chez mes grands parents la semaine derniere ils sont tres agés et habitent loin je les vois rarement donc, j'ai mangé tout ce qu'ils m'avaient préparé!! 2 repas = +1.5kg reperdu en 3 jours mais bon.... je ferais pas ca toutes les semaines!!!

 

et n'hesite pas cretty on est a peut pres au meme niveau du régime si tu veux discuter  pareil pour vous les filles , pour l'instant je suis à la maison j'ai du temps!!!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.