Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Gérer les invitations

BirthdayCake

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2013 à 16:39

Bonjour à toutes, voila, je suis très souvent invitée à manger, grand mère, beaux parents, amis... Je voulais savoir comment vous gérez les invitations, vous prévenez et amenez ce que vous allez manger ? Comment on assume le regard des autres ? J'ai peur de pas être prise au serieux... Vous avez des conseils, des idées pour ne pas se faire culpabiliser par la grand mère de son mec parce que vous ne voulez pas toucher à sa cuisine engraissée de beurre ? J'avoue que ca me fait peur !

Chaaaaaaa

696 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/01/2013 à 17:44

Salut,

Pour ma part toute ma famille est au courant depuis le début donc je fais à ma sauce.

Ensuite les parents de mon copain je voulais pas le leur dire puis mon copain le leur à gentillement expliquer lol et sa maman m'a demander en gros de lui faire des notes que ce que je pouvais ou non manger su coup c'est parfait quand j'y vais, la j'y vais dimanche et beh j, y vais tranquille sans me soucier du repas car je sais qu'elle prendra soin de faire ce qu'il faut.. Il ne faut pas avoir honte ou peur au contraire si ce sont tes proches ils sont censés t'aider 

seroquel

1284 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/01/2013 à 17:54

Coucou! Quand je suis de sortie j'évite de dire que je fais régime: c'est le meilleur moyen d'attirer l'attention de tout le monde, et hop on est partis pour la séance traditionnelle d'exorcisme, Vade Retro Satanas Dukan : "c'est pas pour une fois " "c'est mauvais pour la santé", "tu vas tout reprendre après" etc etc

 

Donc je prends de tout... Et puis je trie dans l'assiette. Y'a toujours bien des légumes et des proteines...Si on me dit "t'as pas mangé les frites", je réponds "oh oui mais la viande était délicieuse, je me suis régalée et là pfiou j'ai plus faim". En général on n'insiste pas... Y'a aussi mon chéri qui est dans la combine: il boit mon apéro sans que ça se remarque par exemple...

 

Et puis il y a des trucs, par exemple les chips... J'ai l'impression de participer en prenant une petite poignée de chips, ça fait 20 grammes (pas plus, hein!) : 100 calories, 10 gr de glucides: comparable à un toléré, donc exceptionnellement je me dis que ça va, surtout que ça calme les ardeurs des anti-régimes qui se disent alors: elle mange des chips, donc elle fait pas régime! (et qui donc me foutent la paix pour les frites du plat, voir ci-dessus)

 

Stratégie, stratégie...

 

Evidemment si il s'agit d'une spaguetti party, c'est un peu la m... quand même...

Urumi

614 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/01/2013 à 18:22

Le weekend dernier c'était ski en collectivité. Et quand le soir il y a eu la tartiflette... Pas d'échappatoire, si ce n'est un "je n'ai pas très faim" et de ne prendre que 2 cuillères à soupe...

Pas évident les mois d'hiver entre les fêtes de fin d'année, les weekends à la montagne, la galette des rois au bureau...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.