Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Gesiers de canard

Boutella

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2012 à 09:21

Bonjour tout le monde,

Je me pose un question sur le gesier de carnard. Je sais que le canard est interdit mais quand je regarde la composition du gésiers de canard que l'on trouve à leclerc il y a les infos suivantes pour 100g :

- protéines 29 g

- glucides 0.5 g

- lipides 2.5 g

 

Je trouve la part de protéines très intéressante et la part de lipides assez faible.

Alors pensez vous que je puisse en manger?? Pour tout avouer, j'en ai mangé hier soir et ce matin j'ai +400g sur la balance donc je me pose la question du pourquoi. A savoir que je serai indisposée la semaine prochaine, c'est peut être ça?!

Merci de votre aide

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/08/2012 à 09:27

moi j'ai l'impression que cest pas le gras directement contenu dans le gésier (2.5g/100g) mais plutot toute cette graisse qui est mise pour le conditionner. Quand je vois le gras qu'il y a dans la poele lorsque je fais cuire des gésiers, perso je ne pense pas que cela soit autorisé pendant dudu

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/08/2012 à 09:39

Je pense qu'il ne faut pas se poser tant de questions! on a déjà assez d'aliments autorisés comparé à certains régime, alors pourquoi se prendre la tete sur certains aliments, quite à stagner par la suite ?? !!

grosseloute

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2012 à 09:42

Le canard est interdit, mais je ne pense pas que ce soit ça qui t'es fait prendre 400 g !!!!

Boutella

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2012 à 10:07

merci pour vos réponse 

pour le gras qui est mis dans le conditionnement, j'ai quand même pris soins de tout enlever avant car ça m'a fait un peu peur toute cette graisse LOL

bon je crois que je ne vais plus en manger alors...

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/08/2012 à 10:50

Oui c'est sur qu'apres comme te dis Grosseloute, je ne pense pas non plus que se soit ça qui t'est fait prendre 400g aujourd'hui à moins que tu es en beaucoup mangé, ce que je doute car tu n'as pas du avaler que ça dans la journée lol !!!

Essaie de te faire des recettes simples si tu as l'impression de rentrer dans une routine =)

Boutella

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2012 à 14:52

En effet, je n'en ai pas trop mangé, même pas la moité du paquet qui fait 300g

J'essaie de cuisiner au plus mais je ne suis pas très douée surtout en ce qui concerne l'assaisonnement donc je vais souvent au plus simple. J'ai trouvé pleins de recettes sur ce site que je n'ai pas encore essayé donc à moi de jouer 

merci encore

Boutella

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2012 à 16:29

Comme je me doutais, ma période rouge vient d'arriver ....je comprends donc mieux les 400 g pris !

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/08/2012 à 17:54

Ah super tout s'explique alors ^^

Je t'envoie quelques liens de recettes que je fais souvent qui ne demande qu'en moyenne 5min de préparation sans aucune connaissance culinaire et sans sauce lol !

 

http://www.proteinaute.com/recette_aumoniere_nordique-2579.html

http://www.proteinaute.com/recette_barquette_de_concombre_au_saumon_fume-3959.html

http://www.proteinaute.com/recette_petit_gratin_a_la_tomate-2453.html

http://www.proteinaute.com/recette_rillettes_de_thon-124.html

Boutella

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2012 à 20:52

Merci Yoplette pour ces recettes, je vais les essayer surtout le petit gratin à la tomate qui me plait bien LOL !!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.