Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Girl power: objectif maillot de bain et soutient

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

toti0409

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2014 à 14:23

coucou les filles !

 

Pour ma part j'ose pas me peser mais je rentre dans des pantalons qui ne voulaient plus de moi ! alors cest bon signe ! malgré les 2 repas de tarés que j'ai fait le week end dernier car nous etions invités !

 

Bon courage à vous ! des bisous

CROOL43

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2014 à 19:41

bonsoir, merci ninachoco, il est vrai que je suis très contente du résultat mais j'ai encore tellement de chemin a faire que je me dis que ce n'est que le début. Mais comme je le disais je suis motivée à fond !!!! Je ne suis pas très présente mais dés que j'ai 5 minutes je court vite sur mon ordi pour voir on vous en êtes toutes et cela me remonte le moral, je suis ravie de pouvoir participer à ces forums, je vous souhaite bonne continuation et ne craquer pas il faut que nous passions ces foutus maillot de bains c'est été.

alma

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2014 à 00:53

moi c'est pareil ca m'aide de savoir que les copines dudu sont dans le meme bateau

il peut avoir des hauts et des bas donc il faut tenir le cap... mais en tout cas rien que d'avoir repris les rennes je me sens deja mieux car image plus positive de moi. je me vois deja bientot avec ces kg en moins !

ce week end apres les ecarts je n'avais pas perdu mais apres 2 jours serieux, ce matin ca a rebaisse. chouette !

et ce soir sortie en velo avec les enfants, ca remplace la seance de sport

ici apres un hiver interminable et PLEIN de neige, on voit enfin les premiers bourgeons (je suis dans le nord est des USA). vivement les beaux jours...

bon courage a toutes !

alma

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2014 à 15:44

yes ! ce matin -0.7kg ! ah enfin une perte significative !

au debut j'etais un peu motivee mais la je suis a fond ! j'espere que c'est pareil pour vous

bonne journee !

zo0drey

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2014 à 17:26

Coucou les filles , je peux vous rejoindre? Moi c'est Audrey j'ai 18 ans et demi, et je pèse actuellement 60.7 kgs pour 1.62m.

Il y a un an et demi au plus haut de mon poids (72 kgs) j'avais entamé dukan et en très peu de temps je suis descendu à 62 Kgs, mais grosse erreur de ma part j'avais pas fait de stab.

Du coup je suis remonté à 67 kgs rapidement.En fin 2013 J'ai commencé à perdre du poids involontairement et pourtant je mangeais beaucoup et a chaque instant, je suis descendu à 61.5kgs en quelques semaines. Cette perte de poids involontaire m'a boosté pour reprendre en main mon alimentation afin d'atteindre mon poids idéale de 55 kgs.

Par contre je vais pas faire un dukan pur et dur, je pense prendre des petites astuce du régime dukan et l'adapter a ma sauce. Sa fait aussi 2 semaines que j'essaie de me tenir au sport, je me suis mise a faire un petit peu de course environ 4H par semaine.

alma

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2014 à 00:28

ben 4h/semaine de course c'est pas mal pour un peu de sport ! bravo pour ta perte tu dois te sentir bien maintenant.

que ce soit a 18 ou a plus, c'est important de l'etre.

et c'est clair que si on reprend les mauvaises habitudes, on arrive toutes au meme resultat. tu as vu la methode escalier nutritionnel? c'est sans doute plus adapte a ton cas car tu n'as pas grand chose a perdre.

moi aussi j'adapte et en gros je fais tous les jours PL. d'apres le site quand on a moins de 10kg a perdre, on peut s'ecarter de la methode pure et dure. je me dis que ca m'evitera de craquer...

alors bon courage !

Utilisateur99261

Posté le 11/04/2014 à 09:13

hello, les girls!!!

 

ce soir week ennnnnnnnnd j'ai hate je suis usée!!! mais un gros week m'attends!

 

je suis assez contente de ma perte, je n'ai pas d'appétit je suis reglée et j'ai mal!!!

 

hier j'ai été à la piscine ça ma fait du bien!

 

ce matin : barre dukatine dukan + café

ce midi : bacon,saucisse de volaille, un yaourt 0%

aprem: un vbout de fromage

soir: je sais pas du tout selon le programme!

 

demain soir j'ai anniversaire my god je stress mais les gens m'on pas vu depuis 2 semaines je vous avoue que j'attends des compliments!!! héhé

 

bisous les filles bonne journée je repasse dans 'laprèm!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zo0drey

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2014 à 10:18

Coucou  oui je me sens un peu mieux grâce à ma perte de poids mais pas assez car je stocke énormément au niveau du ventre et des hanches, la je me suis pas pesé ce matin mais j'ai remarqué que je pouvais moins pincer la graisse sur mes hanches ce qui est plutôt positif! Je vais essayer de perdre encore entre 5 et 7 kgs ensuite pour essayer de faire partir tout le gras sur mon ventre.

Pour le sport c'était devenu une habitude mais la sa fait depuis mardi que j'ai pas pu en faire, il pleut toute la journée chez moi  j'espère que je réussirai à me remotiver quand le beau temps sera revenu.

Sinon ce matin c'était un fond de lait juste pour tremper mon croissant (je m'autorise un croissant ou des céréales le matin) , à midi je me suis fais une petite omelette à l'oignon sans matières grasse, si j'ai faim dans l'après midi je pense me préparé une infusion pêche/mangue, et ce soir sa sera gratin de légumes verts par contre j'ai pas de maizena pour la béchamel donc tampis on fera avec la farine.

zo0drey

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2014 à 10:27

J'ai jeter un coup d’œil vite fait mais bon je vis chez mes parents qui sont pas très pour que je fasse un régime , selon eux je suis bien comme je suis, du coup de devoir manger tel ou tel chaque des jours précis sans qu'ils le sachent sa risque d’être compliqué.

Déjà ma mère ma fait la remarque que je mangeais presque plus de féculents , j'en mange 1 ou 2 fois par semaine.

Vous avez un objectif poids à atteindre avant une certaine date ?

Moi j’espère atteindre mon objectif de 55kgs avant mes 19 ans en début juin. Je pense que si je suis motivé j'y arriverais.

linda67200

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2014 à 12:12

COUCOU LES FILLLES, ce matin je monte sur la balnce je voit koi ???!

 

6,5 KILO EN MOINS YESSSSSSSSSSS

Elasticgirl

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2014 à 14:22

Bravo a toi linda67200

 

Moi je viens tout juste d.attaquer dudu c est mon cinquieme et dernier jour de PP vivement demain un peu de verdure !!!! Je me joint a vous si vous etes d.accord car je pense avoir besoin de coupines pour tenir sur la duree car objectif - 20 kg j en peux plus j arrive pas a m habiller et je bave devant tous ces tops fluos et les robes bustier grrrr

 

 

Bises

alma

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2014 à 16:53

bienvenue elastigirl ! moi ausi pouvoir mettre les vetements qui me plaisent, ca me motive!

et bravo linda ! whoaw super perte.

Zoodrey, pourquoi tes parents ne veulent ils pas que tu fasses un regime? parce qu'ils te trouvent bien comme tu es (ce qui est surement le cas vu que tu fais deja un poids tout a fait bien pour ta taille) ou parce qu'ils ont peur que tu deviennes anorexique ou un truc comme ca?

s'ils comprennent que tu fais qqchose de raisonnable et que cela te rend plus epanouie ils devraient comprendre. essaye de trouver le poids ou tu es bien pas forcement celui que tu t'es fixe. peut etre qu'a 57 deja tu sera bien.

je me rappelle de 2 copines qui faisaient taille 36/38 et qui se voyaient toujours trop grosses alors que moi avec mon 38/40 je me trouvais bien.

mais effectivement ce sera difficile de faire un regime sans en parler du tout. moi je n'en parle pas mais mon mari voit bien que je ne mange plus ci ou ca.

et oui moi aussi je me suis fixe un objectif de date avec ma visite en france dans 1 mois. j'aimerai perdre encore 3 kg d'ici la, ce qui semble jouable. et si j'y arrive je m'offre un nouveau jean!

bon courage a toutes pour les tentations du week end !

Elasticgirl

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2014 à 17:40

Alma merci bcp une petite question tu veux perdre 10 kg au total en mois c.est ca ?

zo0drey

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2014 à 17:43

Mon père dit rien mais ma mère elle fait souvent des remarques du style la vie est courte alors faut que je profite et mange ce dont j'ai envie...j'ai beau lui dire que justement la vie est courte et durant ce temps j'aimerais mincir pour me sentir mieux mais elle a toujours un peu de mal avec sa.

Oui c'est sur que peut être que je me sentirais mieux avant mon objectif de 55kgs. En tout cas là mon premier objectif c'est d'arriver a passer sous les 60kgs, c'est pas loin mais j'ai l'impression que je perds pas, je suis gonflé, pourtant mes règles doivent arriver que fin de semaine prochaine.

C'est cool que tu te fasse plaisir à chaque palier, moi même si j'aimerais je pourrais pas j'ai plus de boulot, mon cdd c'est terminé le mois dernier et je dois attendre au moins 1 mois encore avant de toucher les assedics donc c'est budget serré pour tout ce mois ci.

zo0drey

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2014 à 17:45

J'étais pas a la maison cette aprem donc pas pu préparer le gratin de légumes que je voulais faire, du coup c'est hamburger fais maison ce soir avec une grosse salade! Je sais que c'est pas bien mais pas pu résister et c'était rapide a faire surtout.

Elasticgirl

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2014 à 21:13

ZoOdrey c est pas grave un petit craquage de temps en temps par contre demain tu serres la ceinture ok !!!!!!!! Bon courage

zo0drey

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2014 à 06:48

Coucou les filles, vous allez bien ?

Alors moi malgrès la mauvaise journée d'hier niveau alimentation ce matin je me suis pesée sa donne 60.6kgs donc -100grammes. Sa aurait pu être mieux mais c'est toujours bon a prendre

Je sais pas ce que je vais manger aujourd'hui on verra dans la journée.

Elasticgirl

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2014 à 11:56

Salut les filles

 

 

 

Ca y est apres 5 jours de PP j.attaque enfin les PL alors pour midi carottes rapees poulet roti haricots verts ail persil et yahourt 0% bonne journee a toutes et bon courage ....

alma

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2014 à 21:40

hello,

 

@ elastigirl, non je ne veux pas perdre 10kg en 1 mois ! ce serait bien mais ca me parait difficile ! non juste 3 avant de rentrer en france. le reste ce sera d'ici l'ete...

hier soir je me suis fait un diner de gala selon la methode de l'escalier nutritionnel et ce matin j;avais reperdu 300 g. je sais que ces petites variations peuvent etre dues a de l'eau tt simplement mais au moins rien de pris...

 

@ zoodrey, bon courage pour retrouver un taf. moi aussi dans les periodes ou j'etais sans job je faisais gaffe. ta maman peut etre qu'elle a peur que tu te prives trop? autre option, cela remet en cause sa propre facon de manger... dans un cas comme dans l'autre, laisse couler et si elle voit que tu es bien, elle finira par comprendre je suis sure.

 

nous enfin un beau we c'est chouette.

bon we a toutes et bon courage !

zo0drey

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2014 à 08:17

Coucou les filles, pas trop le moral ce matin, j'ai fais n'importe quoi hier. Je pense que je vais me faire 2 ou 3 jours de PP pour me recadrer.

Finalement peut etre que c'est la méthode pure et dure qui fonctionne mieux là j'ai trop de liberté.

Je vais tenter de me faire un petit menu d'avance pour les pp et m'y tenir au maximum.

Elasticgirl

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2014 à 00:42

Zoodrey il faut vraiment etre prete aux sacrifices pour atteindre ton objectif !!! Je pense que l idee des menus en avançe c'est une tres bonne chose allez courage

Utilisateur99261

Posté le 14/04/2014 à 11:08

bonjour les girls!!!!!

 

comment allez vous ce jour? moi ça va belle perte ce week je n'ai presque rien mangé car c'était la courses! par contre hier craquage je suis dég!! > pain, un bout de pizza, pates au fromage ,gateau bref pas d'énorme quantité du fait que mon estomac à rétrécie! mais je suis deg donc ceinture cette semaine il faut pas exagérer!!!!

 

ce matin : café (oui oui j'étais en retard lol)

ce midi : je vais aller à carrefour m'acheter une bricole car je n'ai rien sur moi

ce soir : je ne sais pas encore

 

et je vais au sport hummmm je vais faire sans doute un cours de RPM et du vélo elliptique j'adore la salle de sport j'y passerais ma nuit lol!!

 

je ne me suis pas pesée ce matin avec le craquage d'hier donc je vais attendre 2/3 jours avant (précision dernière pesée dimanche matin).

 

a tal les filles....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zo0drey

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2014 à 13:06

Waouh Ninachoco, 5.2 Kgs en 20 jours c'est super! J'aimerais pouvoir afficher une aussi belle réglette dans 19 jours. Oui je me suis remise très sérieusement au dukan pure et dure ce matin donc aujourd'hui c'est J1 en phase d'attaque, par contre je sais pas comment faire pour remettre ma réglette à zéro niveau jours.

zo0drey

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2014 à 13:44

Forum Dukan : je propose qu on poste une photo de nous en restant anonyme si sa vous comme sa on pourra en poster une toute les semaine pour voir nos progres je com

Je propose qu'on poste une photo de nous, en restant anonyme si sa vous comme sa on pourra en poster une toute les semaine pour voir nos progrès

Je commence

Utilisateur99261

Posté le 14/04/2014 à 16:05

Forum Dukan : je me lance beurk

je me lance... beurk

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.