Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Girl power: objectif maillot de bain et soutient

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Meloune58

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2014 à 17:44

Coucou les filles apres un long moment de stagnation j ai perdu un peu ce matin je devrait avoir mes vilaines mais elle sont toujours pas la  même si je suis pas du tout régulière normalement sa se suit sur deux mois ce soir apéro avec mes collègues donc sa sera légumes et coca zéro pas d alcool .. Ou alors un verre de rose fraise (a) bsx les filles

Meloune58

Ce message a été supprimé par son auteur.

Meloune58

Ce message a été supprimé par son auteur.

zo0drey

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2014 à 17:56

Coucou meloune. La stagnation pendant les règles j'y croyais aussi mais je suis la preuve vivante que non car j'ai eu mes regles lundi(en avance par rapport a d'habitude) et lundi c'était aussi le jour ou je commençais ma phase d'attaque, et ce matin après deux journée de phase d'attaque j'ai eu -1.2 Kgs sur ma balance, demain matin je verrais combien j'ai perdu en tout pendant ma Phase d'attaque car demain midi je réintroduis les légumes.

Meloune58

Ce message a été supprimé par son auteur.

alma

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2014 à 00:14

Forum Dukan : hello les filles pas de photo en lingerie mais une en tenue de sport c est deja mieux qu il y a un mois mais j aimerai encore m affiner bon courage

hello les filles

pas de photo en lingerie, mais une en tenue de sport. c'est deja mieux qu'il y a un mois mais j'aimerai encore m'affiner.

bon courage !

Utilisateur99261

Posté le 17/04/2014 à 17:10

les filles!!help j'ai craqué j'arrete pas craqué c'est horrible

 

bon je vais toujours au sport mais hier la cata!!

 

au midi viandes haché 5% avec tomate oignons bref impec mais je l'ai mis dans une galette fajitas!!! bon voila encore ca va...

 

au soir mon dieu!

pates au saumon creme fraiche fromage! et des bonbons!!!!

 

et c'est pas fini ce matin:

cereales + un pain au lait + un petit pain sans oublier du chocolat!mais je chiiiiiiiiiiiiiiie complètement je me dégoute c'est honteux

 

bref j'ai repris les choses en main > commande sur le site dukan en faite j'ai remarqué que je craqué quand mon frigo était vide et que je n'avais plus "mes aides" anti craquage donc voila!!

 

bref je me peserais lundi sinonje vais me finguer!!

 

bon j'ai craquée certe mais je suis allez au sport tous les jours^^ je ne perd pas espoir! je me dégoute c'est horrible!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zo0drey

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2014 à 17:28

oh non Nina , toi aussi 

Moi c’était première journée PL aujourd'hui donc a midi c'était poulet + épinards a la crème ultra légère a 4% de MG. Donc jusque la j'avais bon sauf que ce soir je me suis fait une salade et un hamburger maison ! J'avais grave envie d'un hamburger du coup j'en ai fait un, j’espère que sa va pas bloquer la perte de poids ! Je suis qu'au 4eme jours et je craque déjà :( et comme toi depuis cette aprem j'ai très envie de manger des céréales ! je paierais cher pour un bol de céréale avec du lait.

C'est déjà bien si ta fait ton sport quand même, maintenant restera juste à espérer que notre petit corps ai pitié de nous et nous pardonne ces petits écarts.

alma

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2014 à 14:59

les filles regardez sur le net le squat challenge. 30 jours pour muscler les fesses et cuisses. je trouve ca motivant ! et puis toutes les 2 vous etes deja minces donc c'est peut etre votre meilleur atout pour avoir les formes que vous souhaitez ?

bon courage et malgre les craquages, ce qui compte c'est de reprendre ou de passer en phase de stab ?

 

a bientot

zo0drey

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2014 à 18:24

Coucou vous allez bien ?

Moi sava malgrès quelques petits craquage ! Ce matin j'ai manger un chausson nutri grain choco à toaster au petit dej ! Mais bon j'ai pas culpabilisé car je sentais que mon corps en avait vraiment besoin là,et en plus je suis malade donc je me suis fait un petit plaisir ^^ Sinon le reste de la journée c'est bien passer.

Alma tu parle de passer en stab mais c'est trop tot pour moi aujourd'hui sa a était mon 2eme jours de croisière.

Demain matin je me pèse ! J'espère que j'aurais perdu du poids !!

zo0drey

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2014 à 06:17

Coucou. Je suis super déçue :( j'ai repris 400 grammes !!

Sinon ce matin j'ai commencer le 30 day squat challenge et alors là qu'est-ce que sa chauffe dans les cuisses !! :o

Et j'ai aussi commencer le 30 day plank challenge et je vais faire 50 abdos par jour. On verra bien je pense prendre une photo mercredi pour comparé un peu.

alma

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2014 à 16:16

avec ce programme tu vas forcement te muscler ! mais il faut peut etre plus d'une semaine pour voir la difference ? moi au bout d'un mois de reprise du sport je sens la difference mais je suis pas sure que ca se voit beaucoup. il faut encore que je seche plus !

contente de voir que l'idee du challenge t'a plu. allez je vais faire mes squat 3eme jour

et moi aussi hier serieuse + sport et pourtant +300g mais chez les filles entre la retention d'eau et le reste je m'inquiete pas...

bon we!

zo0drey

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2014 à 18:14

Oui je me doute qu'il faut plus d'une semaine pour de vraie résultats mais j'ai envie de faire une photo par semaine pour comparer l'évolution même minime.

Sinon oui j'ai repris 400 grammes mais j'ai perdu 2cm de ventre, 1.5cm des hanches et 4 cm des cuisses  Et la plus grosse perte et bien évidement celle que je ne voulais pas! je faisais du 95 en poitrine et hier j'ai remarquer que mes soutifs ne m'allait plus donc ce matin au moment des mensuration bah mauvaise surprise je me suis retrouvé avec 84cm de poitrine au lieu de mon 95 !! Comment sa se fait que j'ai autant perdu de la poitrine en très peu de temps ??

zo0drey

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2014 à 18:19

Alma les choses vont se corser pour toi ^^ tu dois avoir les cuisses en feu déjà au moment des squatt !

alma

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2014 à 16:09

pour la poitrine, je pense que qd on perds, c'est inevitable... bon moi j'ai deja une petite poitrine donc elle varie pas beaucoup

pour te consoler, dis toi qu'une silhouette avec une poitrine plus fine, fera encore plus mince... mais bon je comprends que si tu aimais tes formes tu sois un peu decue. difficile de tout avoir probablement !

en tout cas moi aussi j'ai pris les mesures car effectivement plus significatif que le poids uniquement.

 

pour l'instant les cuisses ca va, comme je fais du velo tous les jours je tiens bon. mais oui ca va se corser c'est sur ! hier squat/ abdo/ velo / tennis et auj j'ai repris... mais bon je pense que c'est pas la bonne periode. on verra la semaine prochaine.

bon we

zo0drey

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2014 à 17:37

Bah en faite ce qui m’embête c'est qu'il y'a environ 6 semaines j'ai investi dans des dessous un peu + chic bah du coup les soutifs ne me vont plus 

Moi cette aprem sa était 3h30 de sport j'alternais entre la course et la marche rapide et arrivé à la maison j'ai fait mes squats et mes abdos aussi.

Sinon depuis hier je ne suis plus a la lettre le régime, c'est le week end, paques et ma soeur et à la maison donc ... j'espère quand même continué à perdre du poids dans les jours à venir.

alma

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2014 à 23:05

et bien quel programme sportif!

je comprends pour la lingerie c'est bete... tu peux peut etre les revendre ?

moi hier j'ai eu un gros coup de mou donc j'ai fait mes squat mais c'est presque tout. et auj journee de pose.

par contre je stagne voire j'ai repris donc auj journee PP et je vais faire encore plus strict ces jours ci pour donner un petit coup de boost j'espere...

a bientot et bonne reprise apres paques !

linda67200

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2014 à 00:00

Coucou les filles, je suis de retour avec quelques gramme en plus, j'ai beaucoup craqué c'est jours si mais depuis hier j'ai reprit mon courage à deux mains, et je m'y suis remise à fond...

Courage à vous toute !!!!

zo0drey

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2014 à 08:38

Coucou 

Hier j'ai fais mes 60 squats , sa devient de plus en plus facile pour moi de les faire j'ai moins mal pendant (sa devrait pas être le contraire ?? lol) , j'ai aussi fait 2h30 de sport course/marche rapide en fôret. Aujourd'hui sa sera repos !

Je commence à désespérer je vous avez dit que je bosse plus depuis début mars et que je dois toucher les assedics, bah j'attends toujours ! sa devient même frustrant car j'ai pas de sous donc je peux rien m'acheter ! La je suis super motivé pour le sport mais je pense que je vais ralentir un peu car mes baskets me font super mal au pieds et j'attends désespérément mes assedics pour en acheter une nouvelle paire, j'ai téléphoner à pole emploi ils m'ont dit qu'ils n'ont toujours pas étudier mon dossier qu'il l'étudieront certainement dans la semaine ! Sa les dérange pas eux de trainer car en fin de mois ils ont quand même leurs salaire !

zo0drey

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2014 à 08:40

Sinon petit point neg du jour, je me suis lever , préparer pour aller donner mon sang bah arriver la bas ils m'ont recalé ! Tension trop basse par précaution ils m'ont dit de revenir un autre jour ! j'suis dégouté !

alma

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2014 à 15:13

bravo linda et bonne reprise !

zoodrey si tu as une tension basse vas y mollo sur le sport quand meme... une de mes copines etait tombee tres bas comme ca en tirant trop sur la corde et la seule solution c'est repos complet. donc menage toi un peu quand meme.

tu cherches quoi comme boulot? bon courage en attendant de retomber sur tes pieds... moi aussi auj 60 squat donc pour l'instant ca reste gerable. je suis curieuse de voir ce que ca donnera au bout d'un mois !

auj, journee PP car envie de booster un peu les choses!

a bientot et bonne journee a toutes (moi c'est le matin!)

zo0drey

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2014 à 15:55

Ta commencer a combien de squats? moi c'est 4eme jours et c'est repos, hier j'ai fais les 60 squats.

Oui aujourd'hui c'est tranquille à la maison, pas de sport.

Je cherche du boulot en crèche, mais pas simple y'en a qu'une seule sur ma commune et j'ai pas le permis du coup difficile de me déplacer loin.

zo0drey

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2014 à 15:57

Des nouvelles de Ninachoco ???

alma

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2014 à 15:21

en effet sans permis pas evident... tu vas peut etre pouvoir le passer bientot?

pour les squat j'en suis au jour 7 et auj je dois en faire 90. mais hier j'en ai fait 60 et apres j'ai eu comme des crampes aux cuisses... je vais donc doser selon ce que je sens.

j'ai deja fait une petite seance cardio et 20 squat pr ce matin, je verrai en fin de journee pour la suite...

bonne journee...

zo0drey

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2014 à 16:04

Coucou les filles 

J'espère que vous allez bien et que vous continué à perdre du poids

Moi de mon côté sava même si j'en ai un peu marre j'arrive plus à perdre je reste bloqué à 59.4kgs ! Bon certes je ne suis plus dukan car j'ai toujours pas pu faire mes propres courses donc je mange ce que ma mère achète. Mais malgrès sa j'ai essayé de diminuer le nombre de calories par jours, je tourne autour des 700-900 calories par jours. Je fais du sport des que je peux, et je fais mon 30 days squat challenge! Je comprends pas ce qui ce passe pourquoi mon corps ne réagis toujours pas.

J'aimerais tellement pouvoir me lever un matin et en allant sur la balance voir le chiffre 58 apparaitre , sa me rapprocherais + de mon objectif, plus les jours défiles et moins j'ai espoir d'atteindre mon objectif pour début juin.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.