Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Aquitaine

Gironde

melti33

767 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/01/2012 à 15:31

Salut cian,

effectivement la perspective d'une grossesse et un excellent moteur pr ta perte de poids, et puis mieux vaut en perdre avant d'en reprendre pr la bonne cause, ce qui et bien c'est qu'en connaissant les base de dukan je pense que tu pourra limiter ta prise de poids pendant la grosses.

carmen33

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2012 à 11:19

slt a tous

je suis de bassens ,je souhaiterais perdre du poid sii vous pouvez m'aidez sa serais sympas pour les recettes lool je voudrais bien commencé le 6/02/2012 question financement je peux pas avant j'ai eu 3cesariennes la fille a 18 mois et la j'aimerais me prendre en mains sur pour ma santé et mon bien etre

melti33

767 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/01/2012 à 11:48

Bonjour carmen,

en se qui concerne les recettes sur le site tu as tous ce qu'il faut, les recettes par catégorie avec ou sans tolérés, n'hésite pas a chercher tu trouvera forcément des recettes qui te plairont.

 

En plus l'avantage de venir papoter avec ns te permettra d'avoir des réponses aux questions que tu te poses et surtout avoir des encouragements pr ne pas craquer.... on s'accroche les unes aux autres et comme ça on avance, ensemble on est plus fort!

 

Un conseil, a partir du moment ou tu commence soit très déterminer a ne pas te laisser influencer par ce que dise les gens autour de toi, c'est très souvent de la méconnaissance de ce régime ou de la jalousie....

Renseigne toi bien sur le fonctionnement du régime, le site et très bien fait tu a les réponse à tout, et mieux tu connait les principes du régime mieux ça marche.

 

Voilà, la balle et dans ton camps, et bon début de régime...

A bientôt

Marinette1

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2012 à 09:28

Bonjour et BONNE ANNEE vaut mieux tard que jamais.

 

Depuis le mois de novembre je ne participai plus car j'ai eu des problèmes intestinaux et obligé d'arrêter le son d'avoine je ne supportai plus (crise de colite), mais je faisais quand même attention à mon régime sauf pour les fêtes ce qui m'avaient fait reprendre 2 KG que j'ai reperdu.

Maintenant je reprend les choses en main mais sans le son d'avoine je garde quand même le son de blé qui régularise le transit.

Je vois qu'il y a de nombreuses nouvelles proteinautes alors je vous souhaite beaucoup de courage mais ça marche bien.

Marinette1

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2012 à 09:33

J'ai oublié de vous demander un conseil.

Vue mon changement de taille j'aurai quelques vêtement à mettre en vente ou échanger suivant propositions pourriez vous m'aider, je ne sais pas comment faire.

Hier je pensai l'avoir fait mais je ne les retrouve pas.

Merci pour vos réponses . A bientôt

lud33

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2012 à 05:40

Marinette à tu été tout en bas de la page dans la rubrique pte annonce "vente ou echange de vetements"??

lud33

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2012 à 05:47

Marinette j'en viens de la rubrique échange et vente de vetements , je t'y est laissé un message rien que toi ... va voir

Marinette1

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2012 à 09:53

Salut à toutes.

 

Lud je te remercie mais je n'ai toujours pas retrouvé mes ventes sur les petites annonces.

Je vois que ta stabilisation se passe bien tu vas bientôt nous quitter alors ? Bravo.

 

En voilà une idée qui peut rendre service à plusieurs.

je pense que j'ai trouvé une solution pour supporter le son d'avoine depuis hier je le passe à mon hachoir à persil ,cela l'a réduit en poudre donc moins de résidu, j'espère que cela fonctionnera pareil mais ce matin pas mal au bide pourvu que ça dure.

 

Melti je suis tout à fait d'accord avec toi il ne faut surtout pas écouter les gens autour de nous qui essaient de nous décourager pour la plus part voyant le résultat c'est de la jalousie car elles n'ont pas la niaque pour faire pareil alors qu'elles en auraient besoin.

 

Carmen bon courage tu vas y arriver.

 

A bientôt

Marinette1

Ce message a été supprimé par son auteur.

Marinette1

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2012 à 10:06

Bonjour les filles et gars

 

Je m' apperçois que les conversations ont beaucoup diminuées en Gironde que ce passe t 'il vous n'êtes plus motivé ?

 

Dommage il était bien sympath ce forum, c'est vrai qu' y a de nombreuses nouvelles (nouveaux)

 

Il manque beaucoup d'anciennnes elles ont du finir leurs stabilisations, perso j'en suis encore loin c'est dur mais il faut s'accrocher

 

Bises à toutes et tous

mariejo33

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2012 à 09:10

coucou rinette désolé de ne pas venir plus souvent mais c est vrai que je passe plus de temps sur le site menu dukan ou l on nous répond plus directement je suis nouvelle dudu depuis 54 jrs voilà bises

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ksandrine

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2012 à 18:48

bonsoir je suis de bordeaux bacalan

melti33

767 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/03/2012 à 10:04

Bienvenue ksandrine,

bon début avec dukan, suit bien les recommandation et tous ce passera vite et bien!

 

Bon courage et à bientôt

Lolotte33600

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2012 à 10:18

Bonjour à toutes ! j'aimerai savoir pour celles qui ont pris le coach dukan sur leur site, si cela est bien car j'hésite, d'après ma simulation début juin je devrais atteindre mon poids recherché mais faut que je me remette a dudu sérieux car j'avais tout laché !

Du coup je me dis qu'avec leur coach ca serai peut etre mieux mais si il faut apeller a chaques fois c'est pas la peine car je veux un vrai coach pour me motiver pas qq'un a qui je parlerai au tel :S

 

Merci à toutes pour votre aide 

madakael

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/03/2012 à 10:41

@ Ksandrine, tu es où sur Bacalan ?

C'est mon ancien quartier.

En tous cas, joli départ.

ksandrine

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2012 à 14:34

merci melti33 tkt pas c'est la 2e fois que le fais, la premiere javai perdu 20kg, jai arreté à cause de l'arrivée dun petit locataire surprise

melti33

767 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/03/2012 à 23:13

A ben c'est sur que sa doit faire drôle quand tu te rend compte qu'il est là et que tu t'y attend pas!!!

Alors bonne reprise et bon courage.

 

Lolotte, j'ai entendu dire que le coaching n'était pas super motivant, tout dépend de ce que tu recherche!!! Mais là si je me rappel bien il t’envoie tout les jour une liste de menu et des exercices sportif à faire et tu fait le point une fois par semaine. Mais cela reste à confirmé par quelqu'un qui sait mieux que moi!

Voilà, en tout cas bon courage et accroche toi!

 

A bientôt.

ksandrine

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2012 à 11:49

melti33 ah oui c'est sure ça faite drole lol mais bon c'est que du bonheur et maintenant jai une motivation supllémentaire pour maigrir lol

sodada

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2012 à 12:27

bonjour les dudu

 

me revoilà j'ai repris le régime après un arrêt brusque a cause de problèmes de santés ,donc tout a refaire depuis le début avec des kilos beaucoup de kilos en plus

 

alors il va me falloir du courage et beaucoup ,je compte sur vous pour me soutenir

 

merci par avance

ysatis33600

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2017 à 17:44

Je vais recommencer le régime mais je vois qu'il y a un escalier nutritionnel, je ne comprends pas, faut il le faire dès la phase d'attaque ou après ?

Pouvez vous m'aider SVP.

 

Merci beaucoup

kilotrop

Ce message a été supprimé par son auteur.

kilotrop

Ce message a été supprimé par son auteur.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.