Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

Glucide proteine lipide comment sont les bon dosages??

joe

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 15:17

Voila je penses que la fatigue me noie dans la confusion,je ne comprends plus rien,j'ai lu tout plein de chose toléré en parti les produit laitier sont tous a 0% bien sur ,mais j'ai vu que l'on pouvais calculer le taux de glucide et lipide surr un produit et que s'il de dépassé pas les glucides on pouvais en consomer,

je commence aussi a me noyer dans le quantité a "volonté" "1 fois jour" sans toléré??? En plus depuis le debut je fait 1.5 son d'avoine et 1cs son de blé je met 3 oeufs et 2 cs de fromage blanc 0%/jour pour en faire 5 galettes que je conssomais comme du pain a chaque repas genre 1 matin 2 midi 2 soir et je viens de lire que c pas bien la pise c fait en une fois,je vous avez dis que je suis perdue....

lalamina

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 16:03

3 oeufs tt les jours?!

joe

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 16:37

oui c'est trop?

lalamina

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 16:47

moi je trouve que oui surtout si tu te fais autres chose qui contient des oeufs

lalamina

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 16:48

ske je fais c'est j'évite le jaune genre dans ma quiche je met du blanc

joe

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 16:59

ok merci ,de vos réponses mais le mal est déja fait!! je pensais que les proteïnes c'était a volontées j'ai vu ce que je voulais voir plutot , dans l'oeuf y a des glucides,c reservé que a la viande....et vous savais quelque chose sur le calcul des proteines,glucides lipides ,y'a t-il une astuce pour reconnaitre un produit autorisé ou pas en pl/pp?

lalamina

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 17:05

trop d'oeufs= cholesterol fais attention bichette pour ce qui est des aliments autorisé tt est sur proteinaute en plus c'est bien classé

joe

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 17:12

http://www.proteinaute.com/les_100_aliments_autorises_du_regime_dukan-1.html

 

Ah je s'avais que j'avais lu quec part que les oeufs a volontés sont bien inscrrit dans la liste PA/PP et en plus c clair et net, je me suis gourée vaiment je pense que ça viens de là (c'était Jeudi dernier) qu'en pense tu?

lalamina

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 17:26

jeudi ? lol

joe

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 17:36

man non pas du jeudi ,que pense tu de la liste )),ça induit en erreur non?

lalamina

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 17:40

non elle est bien mais moi j'ai le livre aussi je regarde juste les recettes des autres dukanettes

joe

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 17:46

merci en tout cas je veilles a ne plus dépasser 1 ou 2 jour, et on continue...

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/03/2011 à 18:09

bonjour, dans les oeufs il y a des proteines dans le blanc et des lipides dans le jaunes.

tu as 5 jours d attaque? c'est beaucoup trop pour 8 kilo a perdre. tu as fais le calcul du juste poids? http://www.regimedukan.com/?partner=proteinaute&utm_medium=banniere&utm_campaign=proteinaute&utm_source=proteinaute

tu devrais passé en croisiere des aujourd hui.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

joe

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 18:54

Argewen56 merci, je trouves que avec toutes mes erreurs je devais rajouter la journée de demain(j'ai consomer beaucoup trop d'oeuf et des produits pas forcement light, chaque jour j'ai corriger quelque chose) tu crois que je passe tout de même en croisiere ?

Utilisateur36354

Posté le 15/03/2011 à 19:58

oui passes en croisière !!!! tu rectifie tes erreurs et ça va le faire !!!! et en croisière 2CS son d'avoine et 1 CS son de blé si constipation !!! et dans tes galettes ne mets que le blanc....... idem dans les recettes de gateaux, tu mets qu'un jaune et tu complètes avec un blanc !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/03/2011 à 20:32

oui il vaut mieux, turquoise a raison si tu as besoin de 2 oeufs, utilise un seul jaune. si tu poursuit la croisiere tu risque de te bousiller les reins a cause des proteines. pense a boire beaucoup et achete le livre, tu t en sortira pas sinon. bon courage

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

joe

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 21:17

ok, je vous remercie, justement le livre ma mère en a un elle doit me l'amener demain,ce que je ne comprends pas c'est pourquoi dans le liens mis plus haut il est écrit oeuf ,entre autre, a volonté?idem en croisière...bon je vous écoutes vu le parcours que vous avez réalisé ,Bravo!!moi j'ai perdu en cm surtout demain je fais une pesée,a suivre...

Et pour les produits 0% y'en a t-il des autres types 5 % etc que je peu m'accordés et jusque quel % limite ou pas du tout ?et c'est quoi ce calcul (je ne retouve plus le liens ou je l'ai vu) il faut prendre sur l'etiquette lipide +glucide inférieur a Proteine et le produit rentre dans la conso modéré,le faites vous? si non ,j'ai une tès bonne tisane sans sucre pour ne pas être constipé et je boit 1.5 d'eau/jour,je suis une fan de thé verrt depuis toujours en plus dans la journée,donc pas de soucis de ce coté là.Avec ma petite tribu les repas c'est un pour maman et 4 autres bouches +la papa a jonglé,un peu déboussolant,mais j'ai vraiment envie de continué comme il faut.Merci encore

Bonne soirée

joe

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 08:24

Bonjour je viens de lire la page de croisière http://www.proteinaute.com/la_phase_de_croisiere-14.html

Encore dans le texte est écrit oeuf a volonté de plus sur le menu PP type jour 2 ça fait 4 oeufs dans la journée et mieu la journée 1 ,7 oeufs!!!

Je ne le ferais pas ,mais il y a de quoi ce tromper

Bonne journée

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/03/2011 à 08:46

bonjour, si tu n as pas de soucis de cholesterol, tu peux manger beaucoup d oeufs par jour, mais pas tous les jours !!! tu risques de te lasser. et puis tu vas introduire les legumes, tu n auras pas que ca a manger donc , on peut tres bien manger sans oeufs. pour les histoire de calcul, evite de te prendre la tete, contente toi de ce qu il y a sur la liste des aliments autorisés, c'est moins risqué. le 0% , c'est 0% pas de 1.2 % ou quoi que se soit . il n y a que pour le fromage ou tu as droit a du 7% maxi , type bridelight cancouillotte, sylphide....et 30gr par jour. evite les sveltesse chocolat ou autre parfum, ils sont sucrés! prends des yaourts 0% mg et 0% sucre.

pour la cuisine , on est plus ou moins toute dans le meme cas, moi je fais 3 repas different pour chacun . bon courage

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

joe

Ce message a été supprimé par son auteur.

joe

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 09:55

Bonjour argwen56 Et oui aujourdh'ui j'attaques la Coisière et je me prends la tête car je veus pas faire mal ,mais c'est mieu d'être au courant avant de faire n'importe quoi ,je vasi faire deux courses demain pour remplir le frigo 0% haha ,je suis plus motivée que jamais, aller hop ))

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.