Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

go le 28/08/2012 pour abattre ces kilos qui nous pourrisse surtout me pourris la vie

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

vivelavie05

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2012 à 09:19

partie pour le long parcours. ce matin, deux yaourts avec son de blé et son d'avoine et café noir sans sucre. A midi, escalope de dinde et je ne sais pas quoi d'autre pour le moment, mais probablement yaourt. bonne journée!! et vous , quoi au menu ?

chouchoudu90

252 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2012 à 10:08

bonjour afef69 moi c'est pareil pour mai l'année prochaine jsp durée pour pouvoir combattre ces kilos et pouvoir etre coquette allez motivée motivée =)

chouchoudu90

252 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2012 à 10:12

alors pour moi vivelavie05 aujourd'hui : ce matin 2 yaourt au son d'avoine avec un verre de lait écrémé pas fameux d’ailleurs =s a midi 2 escalope de dinde avec surimi et yaourt et ce soir steack haché - 5% de mg avec je sais pas trop quoi mdr et vous les filles?

Tildy

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2012 à 10:31

Hey! Bonjour moi j'ai commencé hier je suis parti pour 11Kilos en moins

Je peux me joindre a vous malgrès mon petit décalage??

Ma première journée d'attaque a été plutôt pas mal je suis à moins 1.7Kilo aujourd'hui .... je sais bien que ça ne sera pas tous les jours comme ça mais j'ai trouvé cela assez surprenant!

Pour mon menu du jours ce matin ça sera 2 oeufs à la coque, ce midi Cordon bleu Dukan et ce soir Steack haché avec du thon en entrée.

Utilisateur106070

Posté le 28/08/2012 à 10:38

Courage les filles les 3 premiers jour sont les plus dur je trouve

1.7kg en un jour oua c surprenant

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100197

Ce message a été supprimé par son auteur.

chouchoudu90

252 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2012 à 13:51

salut tildy pas de souci tu es la bienvenu ^^ félicitation pour ta perte de poids déjà!! cindie43 ta raison moi je pense que sa va être les 6 premier jour surtout car aprés c'est pp/pl donc je pense que sa ira mieux =D

Afef69 et bien bon tit repas pour toi =)

 

et les filles en pp ss toléré quel recette me conseillez vous ?

chouchoudu90

252 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2012 à 14:33

j'ai oublier de précisez en dessert bien sur =D

Tildy

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2012 à 08:48

hey!!

Oui j'en suis la première surprise! mais il faut préciser que j'ai déménagé aussi ce weekend et que ma première journée dudu a été rempli d'activité,rangement en tout genre,( nouvel appartement au 5ème étage avec ascenseur en panne....Inconsciemment les éléments veulent me faire maigrir!!) ménage par ci par là, pour rendre l'appartement le soir donc du coup cela explique mieux cette grosse perte de départ. Et puis je bois énormément aussi ( de l'eau hein ou du light)

Je me demandais quel alternance choisir pour la croisière, vous y avez réfléchis vous?

Vous comptez vous pesez 1 fois la semaine?? moi j'y arrive pas c'est mon rituel du matin.

chouchoudu90

252 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2012 à 08:56

salut tildy pour commencer félicitation pour ta perte de poids ici tu es la bienvenue moi pour l'alternance sa sera 1pp/1pl !! Moi la peser je vais le faire tout les deux jour si je tiens mdr sinon sa sera tout les jours !!!

j'ai une question le son de blé les fille c'est quel quantité et vous l’intégrer dans koi ? je me rappel plus du tout !!

 

pour moi ce matin 2 yahourt aromatiser avec 2 cs de son d'avoine et vous ?

Tildy

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2012 à 09:07

le son de blé j'ai lu une cuillère à soupe par jour ( il est facultatif mais conseillé

Moi je le mlénage au son d'avoine et je me fais du pain de mie dukan grillé pour faire des croque Monsieur Dukan , ou des "moillettes" avec un carré frais et du jambon pour des oeufs à la coque. ou sinon en galette dukan.

 

Pain de mie :

2 cuillère à soupe son d'avoine

1 cuillère à soupe de son de blé

1 cuillère a soupe de fromage blanc 0%

1 oeuf

1/2 sachet de levure

 

tu melange le tout

tu mets dans une petite boite et au mico onde 4mn

c'est un peu spongieux mais en le mettant au micro onde c'est assez bon.

 

la croisière moi aussi je pense faire 1/1 ça sera moins lassant je pense  Hâte d'y être!!

Utilisateur100197

Ce message a été supprimé par son auteur.

vivelavie05

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2012 à 10:15

Bonjour, moi ce matin c'était 2 yaourts avec son d'avoine. A midi, je pense gambas grillés et yaourt, elle n'est pas belle la vie ? bonne journée

chouchoudu90

252 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2012 à 11:33

merci tildy pour ta recette je vais essayer on verra bien ce que sa donne =) félicitation afef69 moi je me peserai demain on verra ce que sa donne =) et tkt on va tous garder le cap =D A ben sa va vivelavie05 sa me met en apetit mdr moi pour ce midi je pense me faire du boeuf avec 2 tranche de blanc de dinde et pour finir un petit yaourt =)

 

et vous que manger vous a midi ?

 

et restons motivééééééééééééééééééééééééééééééé

Utilisateur100197

Ce message a été supprimé par son auteur.

chouchoudu90

252 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2012 à 12:22

moi j'ai rajouter de tranche de blanc de dinde avec 2 fromage frais 0% avec 1/2l d'eau !!! et les autre alors qu'avez vous manger ?

Tildy

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2012 à 12:47

moi c'est parti je vais filer dans la cuisine me preparer un Steack haché avec 2 tranche de jambon et 2 oeufs sur le plat. et yahourt 0% en dessert 

ce soir je pense que ça sera du blanc de poulet au vinaigre balsamique avec du thon ou surimi en entrée

kikine73

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2012 à 12:51

Coucou les filles!

Je me permets de me joindre à vous pour cette aventure,qui va nous changer la vie!

L'union fait la force!

Courage à toutes!!

Je me presente,j'ai 40ans et je suis maman de4 enfants(16,12,10anset2mois).Et je suis boulimique,ce qui est très dur à gerer, lorsque je suis au regime.Peur qu'une crise arrive!Mais restons positive.

A plus

chouchoudu90

252 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2012 à 13:45

bonne appétit en retard tildy hihihihi^^

kikine73 tu es la bienvenue nous allons tous nous souder pour y arriver et nous y arriverons avec toute la motivation que nous avons =) et félicitaion pour tes 4 enfants ^^ pour tes crise de boulimi jette toi sur les surimi comme sa pas d'écart pour ton régime allez courage !!

 

quel est votre repas de ce soir les filles ?

Utilisateur100197

Ce message a été supprimé par son auteur.

Elenah14

1703 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/08/2012 à 14:17

je peux m incruster?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chouchoudu90

252 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2012 à 14:43

elenah14 oui tu peux t'incruster tu es la bienvenue plus on est de folle mieux on ri =D

FéLIcitation afef69 y'en a pas beaucoup qui aurais résister a un bon couscous mdr on s'en fous nous on adore les protéine! les protéine sont nos ami mdrrrr

vivelavie05

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2012 à 17:19

ce soir, pour moi c'est moules sans frites, et si j'ai encore faim, ce sera escalope de poulet et yaourt. et vous ??

Elenah14

1703 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/08/2012 à 17:44

dindes et fromage blanc

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chouchoudu90

252 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2012 à 17:45

tu vas te régaler didonc vivelavie05 pour moi ce soir sa sera escalope de poulet a la crème sans crème mdr avec un steak de boeuf +une tranche de jambon découéné et dégraisser + un yaourt en dessert et une tisane diététique pour finir =)

 

et vous les filles ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.