Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

go le 28/08/2012 pour abattre ces kilos qui nous pourrisse surtout me pourris la vie

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

chouchoudu90

252 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2012 à 10:18

a ok ^^ poutant moi j'en ai manger beaucoup et sa a fait 200 gramme en moins comme toi

Elenah14

1703 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/08/2012 à 10:53

peut etre que tu bois pas assez non?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chouchoudu90

252 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2012 à 11:14

je bois 1.5l d'eau ce n'est pas assez ?

 

pour midi : deux escalope de dinde + 1 tranche de jambon avec 2 galettes de son d'avoine aux herbes de Provence et au fromage frais 0 % et pour finir un yaourt =)

 

alors quoi de bon au menu les filles ?

Utilisateur100197

Ce message a été supprimé par son auteur.

Elenah14

1703 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/08/2012 à 11:25

oui j ai lu ça 

 

 

1,5 c est pas assez

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chouchoudu90

252 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2012 à 11:26

cc les filles j'ai une petite question j'ai acheter des galette bio au son d'avoine et aux herbe de Provence mais je sais pas si je peux en manger car dans la composition il y a pour 2 galettes protéine 8.76g de protéine glucide dont sucres 8.58g lipide dont acides gras saturés 0.38g fibres alimentaire 3.01g et sodium 0.13g alors vous penser que je peux les manger ou c'est interdit ?

Elenah14

1703 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/08/2012 à 11:27

arf c est quoi la marque

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chouchoudu90

252 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2012 à 11:29

ok merci elenah et afef69 je prend note et je boirais plus alors et j’espère que sa va continuer a descendre =) merci de vos conseil ^^

chouchoudu90

252 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2012 à 11:30

la marque c'est karéléa ligne control

Elenah14

1703 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/08/2012 à 11:30

rien que là j ai testé une methode , boire 1 litre d eau au réveil avant de manger et là j ai mangé que du fromage blanc j ai meme pas faim et je suis blindée lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur100197

Ce message a été supprimé par son auteur.

chouchoudu90

252 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2012 à 11:35

ok ok je suis dégoûter je me fesait une joie dans manger =s j'ai vu afef69 j’espère que la balance va continuer a descendre je boirais plus =)

elenah14 faut pas que tu oublie que la base du régime c'est les protéine alors que du fromage blanc ce n'est pas assez je pense =s

Elenah14

1703 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/08/2012 à 11:59

si 9 grammes dans 100 grammes et là j ai pris une portion de 300 grammes easy : du coup j en suis à 27 grammes et là je fais me faire une pizza au thon : 40 grammes de proteines et voilà j aurais presque ma dose

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chouchoudu90

252 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2012 à 12:06

ah oui vu comme sa 300 gramme c'est déjà pas mal mdr bonne pizza moi je vais allez au fourneau =)

 

a plus tard les filles

Elenah14

1703 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/08/2012 à 12:10

cherche pas je suis devenue la pro du gramme de proteines

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chouchoudu90

252 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2012 à 13:48

Tu métonne une vrai pro de la prot mdr^^

Elenah14

1703 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/08/2012 à 14:44

tkt

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur109713

Posté le 31/08/2012 à 17:05

Forum Dukan : coucou chouchou j ai trouvee ton poste loool merci pour ton invitation a venir te rejoindre je vais meme partagee une petite chose on sait jamais si c

coucou chouchou !!

J'ai trouvée ton poste loool Merci pour ton invitation à venir te rejoindre (^^)

 

Je vais même partagée une petite chose on sait jamais si ca peut aider quelques personnes qui viennent se promener ici ( ^^)

 

Je suis quelqu'un qui avait des difficultées en temps normale sans régime d'aller à la selle. et bien maintenant c'est révolu car j'ai trouvée la boisson naturelle qui permet en toute simpliciter de regler ce probleme sans avoir à subir des incovegniant comme les pillules ou toute sorte de chose qui irrite notre pauvre corps deja en guerre ( ^^)

 

C'est un bouteille ( voir photo) Aloe Vera, suffit de boire 1 petite verre par jour et moi je peux dire qu'apres le 1er verre plus aucun soucis de selle, sans avoir les effets de mal être. Moi je l'achete à mon magasin asiatique mais je pense qu'on peut en trouver. voila j'espere que ca peut aider ( ^^)

 

 

Moi je me demande si j'arriverais pour fin septembre avoir dans les 80kg, si c'est faisable. Mais je n'ai pas beaucoup d'expéirience dans ce régime mais beaucoup d'impatience a avoir le poids désirer par simple curiositer de savoir à quoi je ressemblais sans mes bagages LOL En tout cas j'espere pouvoir tenir bon!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chouchoudu90

252 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2012 à 10:35

coucou moonchildren et bienvenue , bien jouer pour la bouteil d'aléo vera sa va aider plus d'une personne ^^ reste motivé dans ton parcours et tu y arrivera a tes 80kg tkt^^ on va tous arriver a bout de ces kilos en trop =)

motivéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé

pour ma part encore 700gramme de tuer a la peser de ce matin sa fait plaisir =)

 

et vous les filles ?

Utilisateur109713

Posté le 01/09/2012 à 13:20

Voila moi je finis demain matin ma phase d'attaque je passerais en PL+PP en 1/1

Je suis finalement restée à 98 kg pour ma 1ere semaine de régime. je suis quand même contente ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kikine73

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2012 à 13:20

Coucou!

Bravo à toi Chouchoudu!

Pour moi,la pesé c'est demain.J'ai hate!Je finis la phase d'attaque.

Bonne journée à toute

chouchoudu90

252 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2012 à 18:40

bien jouer moonchildren c'est déjà bien pour ta phase d'attaque !!=)

kikine73 bonne continuation en phase de croisière et merci pour t'es félicitation =)

chouchoudu90

252 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2012 à 18:41

pour moi ce soir c'est poulet au fromage blanc avec yaourt au dessert et vous les filles quoi de bon ce soir ?

Utilisateur109713

Posté le 01/09/2012 à 19:22

moi ce soir c'etait poulet tout court pour moi, mais pas facile de manger devant les parents qui sont en train de manger des frites (^^) mais j'ai tenu bon quand même.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Elenah14

1703 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/09/2012 à 19:30

moonchildren : pour être franche je ne pense pas que tu puisses être dans les 80 kilos mais plus vers les 90 89  ce qui est déjà pas mal ca serait trop simple si c etait le cas tu bois beaucoup?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.