Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

go pour le 6 Août !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

amandine80

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2012 à 09:46

bonjour les filles ^_^

 

* meryem : alors la balade en cheval ?? faut que j’emmène ma fille voir les chevaux, elle a 1 an et n'en a jamais vue lol

faut que je me rattrape .

 

* ino67 : bienvenue et bon courage ici nous alors nous soutenir a fond

si tu as besoin d'un coup de pied au fesses compte sur moi ( rire )

 

* vittel  : félicitation pour les kilos envolé , moi aussi j'avais perdu 3.6kg la premier semaine 

 

* louna2730 : félicitation pour les kilos 800g super le premier jour fut que ça continue ! bienvenue a toi 

 

*youna64 : go go go dégommons nos kilos ! (rire ) un slogan bien sympathique je trouve hihihihihi

 

- alors voila jour J , moi aussi je débute dukan avec une motivée en béton , hier soir j'ai manger un kebab histoire de pas en avoir envie les prochains mois , en plus au matin j'ai eu le droit a un gros câlin de ma fllle j'avais l’impression qu'elle me disait " bon courage maman et ne lâche rien " ( rire ) , par contre j'ai pas pu me pesé car j'avais pas de piles pour dame balance donc je fil au magasin , bon courage les nanas , bisou bisous 

vittel

1119 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/08/2012 à 10:41

Hello Amendine,

 

jour J, comme tu l'écris si bien, si tu as besoin d'un coup de pied au .... je suis là. Aujourd'hui je n'ai pas trop le moral, j'ai repris 400 grsss. Samedi la famille était là avec les commentaires qui vont bien " tu sais cela peu être dangereux, il faut faire attention etc". J'ai écouté en me disant qu'ils me cassais le pieds, même si cela partait d'un bon sentiment, j'en suis sure.

 

Alors voilà, j'ai besoin d'un ptit coup de pied au ... mais pas trop fort cela fait mal LOL.

J'ai pris une journée de congé, je vais emmener mes fils à la piscine cet après-midi.

 

Bonne journée

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/08/2012 à 11:36

tout régime est dangereux à partir du moment où on ne suit pas les vraies règles mais qu'on le fait à sa sauce!!!

 

pour tes 400g u réintroduit les légumes donc ne cherches pas plus loin!! de toute facon avec l'alimentation dudu ca peut pas être du gras donc ... c'est de l'eau

virgule54

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2012 à 11:36

bonjour,je me joins a vous,après plusieurs tentavives de reprise,j'espere que cette fois c'est la bonne!!j'ai besoin aussi d'un bon coup de...sinon je ne tiendrais pas!

Mais là je ne me supporte plus il faut que j'y arrive!!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/08/2012 à 11:39

et à toutes celles qui commencent aujourd'hui un bon combat contre les kilos

 

nous avec mes duducops notre slogan c'était "go go go à bas les kilos" lol et à chaque fois que l'une d'entre nous se démotivait un peu ben on lui répétait ca!!!

vittel

1119 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/08/2012 à 11:46

Meryem,

 

tu as raison "go go go à bas les kilos" rien que de l'écrire ça fait du bien

 

merci

Beardy95

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2012 à 13:35

Bonjour

 

Pour moi aussi reprise de mon petit régime lol

 

Après un an de laissé allé et op +10kg horrible

 

Bon courage a toutes

 

Moi j’ai décidé de me peser 1foi par semaine. Alors lundi on verra le résultat de 7jr de phase d’attaque.

 

Et le dimanche à dieu les repas en famille et bonjour le pique-nique en amoureux pour éviter les tentations.

ulsonn

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2012 à 13:57

Coucou les filles, je m'incruste avec vous.

 

Je m'appelle Caroline, j'ai 33 ans et 2 loulous. Le dernier m'a laissé 17 kg en cadeau bonus. il a déjà 2 ans donc là c'est fini, le kilos doivent repartir ! En plus je me marie l'année prochaine donc ouste !

 

Je mesure 1m58 pour 75,1 kg ce matin. Objectif 58 kg. Le site Dudu me dit de faire 6 jours d'attaque donc depuis ce matin c'est parti. Je suis allée chez Géant acheter des vermicelles de konjac, je teste ce soir.

 

Félicitation pour vos pertes rapides, vittel ça donne envie !

amandine80

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2012 à 18:35

* virgule54 * beardy95 * ulsonn - >> bienvenue les filles et bon courage  

 

moi je viens juste de me pesé , car j'avais plus de piles pour dame balance et je pèse 84.1kg mais j'ai pas manger de la journée

car pas eu le temps ... je reviens des courses donc la je vais miam miam comme il faut (rire)

bonne appétit les filles bye bye .

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/08/2012 à 22:06

ne commences pas à sauter des repas amandine c'est pas bon du tout!!!

 

dukan c'est aussi retrouver un rythme alimentaire avec 3repas!!! lors prends le temps de manger et surtout de te poser pour tes repas

virgule54

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2012 à 09:14

alors votre 1ère journée??

moi j'avoue que ça été qd meme un peu dur,l'habitude de grignoter...

 

mais ce matin trop contente -600grs!et ça ça motive!!!

Beardy95

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2012 à 09:59

Coucou les filles

 

moi ma 1er journé c'est bien passé. j'ai pris une petit collation de la viande de grison tout allais bien jusqu'a ce que je regade la composition il y avais du sucre on aura tout vu même dans la viande séché du sucre !!!

 

Sinon je me sui fait une brioche sans son ni profilat et elle est trés bonne. j'en est pris ce matin avec un thé eu un oeuf au plat. bonne journé

amandine80

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2012 à 11:55

coucou les filles ,

 

* meryem80 : oui je sais mais hier j'ai fais mes courses dukan très tard et je voulais pas détruire mon premier jour (rire)

mais tu as raison , moi quand je mange pas je prend du poids pfff

 

* virugule54 : oublie pas que dukan c'est a volonté faut pas être frustré non plus ^^ sinon moi mon premier jour c'est bien dérouler

j'avais pas faim donc super pour le moment ^_^

 

* beardy95 : tu me donne envie de brioche la 

 

bon bah moi vue que hier j'ai rie mangé je le paye aujourd'hui .. j'ai perdu 200grammes mais bon aujourd'hui j'ai mes courses et je mange ! a voir demain ... la je viens de prendre du fromage blanc et aspartame et des oeufs sur le plat 

 

* vittel : comment vas tu ??

vittel

1119 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/08/2012 à 12:24

Hello les filles,

 

Je vois que pour vous les choses se passent plutôt bien, tant mieux.

 

Virgule, tu verra que de manger uniquement des protéines réduit l'appétit, le tout c'est de s'occuper l'esprit et les grignotages disparaitrons.

 

Quand à moi j'ai pris 600 grs depuis que je suis en croisière, sniff .... pas de panique pour autant, je cherche le pourquoi du comment du parce que. Je vais trouver, et surtout ne pas laisser le doute m'envahir par les doutes. Non mais alors !!!!

 

bon courage, à bientôt

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/08/2012 à 12:57

ne cherches pas bien loin vittel c'est l'eau des légumes! éventuellement prends du BOP pourlutter contre la rétention d'eau!

 

sinon la viande des grisons est autorisée donc no panic

 

amandine en mangeant plus aujourd'hui tu perdras plus demain matin

 

bonne journée à toutes et ne lâchez rien vous les aurez ces kilos

vittel

Ce message a été supprimé par son auteur.

vittel

1119 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/08/2012 à 20:57

Meryem,

je te remercie pour l'info, je connais le BOP il faut que je vérifie dans mon armoire à pharmacie, il m'en reste peu être. Sinon j'ai des teintures mère tel que le fucus qui pourront faire l'affaire, qu'en penses tu ?

 

Amandine,

Meryem a raison, il faut que tu mange régulièrement pour bien perdre.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/08/2012 à 22:28

ben écoutes je connais le jus de bouleau mais le fucus je ne sais pas du tout!!

 

j'espère ue la journée s'est bien passée les filles je vous souhaite une bonne soirée et vous embrasse!

amandine80

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2012 à 09:47

bonjour les filles , comment allez vous aujourd'hui ?

 

bah moi j'ai du temps gris , c'est triste ... sinon je viens de me pesé et verdict -700grammes youpiiiii !

vous aviez raison les filles faut manger pour perdre du poids Smiley bonheur

 

personne a baisser les bras j’espère !?

 

aujourd'hui je vais chez ma mère elle aime pas quand je fais dukan j'ai peur qu'elle me détourne de mon droit chemin (rire) elle serait capable de faire des frites a midi sachant que je fais dukan ! enfin nous verrons bien je suis pas pressé lol bref ..... j'ai hâte d'arrivée au 6 kilos perdu normalement ça fait une taille en moins ^_^ ..... a voir

 

* vittel : bientôt le 80kg hihihi

 

* bon courage les filles bisous !

virgule54

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2012 à 10:25

coucou!! super amandine pour ta perte!

moi aussi je vais chez ma mère a midi!lol!!mais ça va je l'ai prévenu elle fais du poisson je ne mangerais pas l'accompagnement..

 

alors pour moi ce matin -200 seulement,bon ça me fais - 900 en 2 jours c'est quand meme bien non! je fais que 3 jour de PA vivement demain a moi légumes!parce que en PP je sais jamais trop quoi manger!

 

vos sons vous les prenais comment?parce que moi ça passe plus j'arrive pas les manger dc là pr l'instant j'en ai pas pris,ça m'écoeure de trop!

vittel

1119 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/08/2012 à 21:33

Coucou les filles,

 

Aujourd'hui jour avec, la balance recommence à prendre le droit chemin YESSSSSSSSSSSSS. Je mettrai ma courbe à jour une fois par semaine.

 

Amandine super ta perte, je suis contente pour toi.

 

Virgule, ne t'inquiète pas à chacune son rythme. Et vive les légumes, j'adore les légumes aussi.

 

bonne soirée

A+

amandine80

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2012 à 09:10

coucou les filles alors pour moi c'est un joli -300g  je suis fatiguée et je commence a avoir des migraines mais les premiers jour me fond toujours autant d'effets :s

 

* vittel : ah super ! tu mesure combien ??

 

* virgule54 : alors tu n'as pas craquée chez ta maman ? moi non aucun craquage ouf !

 

- hier j'ai fais de la marche rapide pendant 3 heures je pensée perdre plus que 300g mais je m'en plain pas hein Smiley bonheur

il parait que la deuxieme fois qu'on fait dukan on perd moins ...

je me suis bloqué le dos cette nuit donc je reste pas longtemps , je vais me reposé et ne rien faire de la journée ...

bisous les filles 

virgule54

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2012 à 09:28

non non pas craqué!! et meme que l'après midi j'ai amener mon fils au parc et ma copine a acheter des crèpes je n'ai pas craqué!!!

on se suis Amandine moi aussi -1kg2 en 3 jours! il me semble que j'avais perdu un peu plus la dernière fois..mais bon je trouve que c'est déjà bien!

3h de marche???et ben !!!t'es courageuse!

 

Super Vittel!!!!

 

Vs allez faire quoi comme alternance? moi 1/1

 

bonne journée les filles!

vittel

1119 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/08/2012 à 19:22

Amandine,

 

Mes mesures tu les veux en hauteur ou en largeur ? (rire)

 

 

Virgule,

 

Merci pour tes encouragements

 

A+ les filles

odr3y

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2012 à 20:45

Hey! J'ai également commencé le 6 aout, pour être franche j'suis crevée, je dors mal ! 1er pesée demain car j'ai fais dukan il y a 1 an et je ne faisai que me peser, j'en ai gardé un mauvais souvenir 

Verdict demain  j'ai peur lol

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.