Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

go pour le 6 Août !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ino67

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2012 à 21:44

bonjour à toutes!!! restons motivées. aujourd'hui, j'ai fais 30mns d'abdo avec mon homme; très dur!!! sinon, je vous conseille de vous peser tous les 2jrs et non chaque jour. désolée les filles pour cette question: êtes-vous constipée? çà fait 3jrs que je n'en peux plus; j'ai acheté de la paraffin. ps: je bois plus de 3l par jour

virgule54

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2012 à 08:56

INO bravo pour ta perte!

ici pas de constipation pour l'instant!

-300grs ce matin ça me motive!

amandine80

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2012 à 11:15

* virgule54 : moi aussi j'avais perdu plus la première fois  mais je me plains pas hein Smiley bonheur

 

* vittel : ( rire) en hauteur ...

 

*ino67 : moi aussi j'ai des problèmes de tuyau ( rire) je prend du son d'avoine et son de blé depuis hier donc a voir si ça fonctionne ...

 

* bravo les filles pour vos perte de poids =) , j'ai des soucis d'ordinateur plus précisément de batterie donc si je ne viens pas c'est parce que j'ai pas réussi a me connecté , je baisse pas les bras ^^ moi je pense que mon corps refuse de faire dukan j'ai des migraines je suis fatiguée et j'ai des vertiges mais je céderais pas car bientôt les légumes donc j'attends .. allé motivée les filles !!

au faite vous habitez ou ?? moi sur Amiens ça serait chouette de faire une rencontre pour un petit restaurant entre proteinautes et nous pourront voir le résultat entre nous , vous en pensez quoi ??

bon courage a vous bisoussssssssssss !

Beardy95

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2012 à 15:06

coucou les filles.

le weekend arrive, c'est la phases critique car si la semaine le regime se passe bien le weekend dificile de ne pas sucombé a la tentation !!

quelle sont vos trucs pour resité.??

virgule54

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2012 à 15:33

Amandine moi aussi je suis crevée,c'est d'ailleurs pour ça que je n'ai pas fais de sport cette semaine,en plus il fais chaud(pour une fois!lol!).J'habite en Lorraine donc un peu loin pour un resto!!

 

Beardy j'ai justement commencer parce que je n'ai rein de prévu jusqu'a la fin du mois,et ce we je bosse dc ça tombe très bien..

sinon il faut essayer de prendre des trucs avec toi si tu sors..courage

ino67

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2012 à 17:18

bonjour les filles!!! pas de perte ce jour ci mais je pense que je vais aller à la pharmacie chercher du lansoyl. Je pense qu'après mettre vidée ça ira mieux?. lol sinon, le weekend va être dur; de plus je commence mes vacances, je vais courir, histoire d'oublier tout ce que je ne peux pas manger. J'ai deux filles et mon aînée de 5 ans n'arrète pas de me tourner autour avec ses goûters mais ma parade c'est d'avoir toujours un verre d'eau et de me regarder dans le miroir pour voir l'étendue des dégâts lol. Bisous à toutes. je mange aussi les 2 sons mais rien n'y fait

amandine80

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2012 à 21:48

* Beardy95 moi j'arrive déjà avec du mal a me retenir de bouffé les gâteaux de ma filles donc je peu pas te dire lol !

 

* ino67 : mdr tu m'as fais trop rire la mienne d'1an et 3 mois d'habitude mes des bouts de gâteau dans ma bouche et bah elle le fait toujours (rire) au début je lui disais "non" mais elle me regarde avec sont air triste donc maintenant je met dans ma bouche et je recrache discrètement ( pas bien je sais !surtout que d'autre meurt de faim ) mais de voir ma louloute triste quand je veux pas de sont gâteau ça me fou le cafard Smiley bonheur donc après je part faire du linge pour plus qu'elle m'en propose hahaha

 

bisous le filles !

amandine80

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2012 à 09:21

je passe en coup de vent , j'avais vais faire de la marche toute la journée 

j'ai perdu 400g je suis a 2 kilos de mon 1er objectif c'est bon ça , bisous les filles !

virgule54

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2012 à 09:43

Super Amandine!

Moi aussi -400grs ce matin!aujourd'hui PL miam!

allez je file bosser ..

bon we a toutes!!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/08/2012 à 10:55

bon week end et bon courage ppour le boulot virgul!!

ino67

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2012 à 15:54

bonjour les filles!!! super contente de vous écrire. C'est le weekend et surtout quand il fait beau et qu'on fait régime dur dur de résister; alors j'ai testé deux recettes dukan qqui sont des tueries: allez sur la page des recettes de la phase d'attaque et cliquez sur pain brioché aux baies de gogi et daurade basilico balsamico( celà change du traditionnel surimi); vous ne serez pas déçues

ino67

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2012 à 16:23

pardon, j'ai oublié de vous dire qu'il ne faut utiliser que3 cs de lait écrémé pour le pain brioché et completer par 4 cs de milical p.u.r

vittel

1119 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/08/2012 à 16:43

Bonjour les filles,

 

Je suis ravie de voir que cela ce passe bien.

Amandine, je mesure 1m63 en hauteur (rire) pour la largeur... 111 cm ventre le 30/7 contre 102 ce matin lol.

 

Ino, tu as raison il fait beau, je profite du jardin. Dis moi c'est quoi le milical pur ?

 

Meryem, tu as raison le bop fonctionne, merci de ton conseil;

 

bises à bientôt

ino67

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2012 à 00:08

le milical p.u.r se vend en pharmacie et en para, je le préfère au protal qui convient à certaines classes de maladies comme muco; vih....ce sont des protéines pures de petit lait donc c'est bon pour toutes les phases du régime et autorisé par dr dukan. j'ai testé aussi les iîes flottantes, essayez et c'est l'adopter les filles. ce soir je me suis fait un resto en famille de sashimis; heureusement que je n'ai pas de dégoûts pour tout ce qui est cru et surtout du poisson cru, quand je suis rentrée je voulais du sucre, heureusement qu'il y a avait dans mon frigo des îles flottantes dukan, trop bon!!!

Elenah14

1703 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/08/2012 à 05:58

vittel t as perdddddddu 10 cmmmmmmmmmm de tour de bide bravoo

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

amandine80

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2012 à 08:28

je viens me confessé (rire)  :(

 

premier craquage , hier flunch avec ma maman : des oeufs , un steak , une poignée de frittes , des épinard , et un flan ...

verdict +500g hier soir du coup j'ai rien manger pour limité la casse !

 

bref fini le flunch !! mais ma fille était contente même si elle a rien manger la bourrique en plus j'ai vue la dame était dans ma chambre le jour ou j'ai accouché nous nous sommes sérré les coudes a deux et sont mari c'est un collègue ,comme le monde est petit ! donc beaucoup d'émotions et de souvenirs hier avec eux :'(

 

bref aujourd hui sport ! c'est drôle avec dukan quand on craque on culpabilise toujours Smiley bonheur

 

super vos résultats les filles , et j’espère que vous allé bien ? bisous

vittel

1119 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/08/2012 à 17:54

Héléna, merki, merki, je pense que c'est le changement d'alimentation. Yessssss je dégonfle comme un ballon de bodruche picheeeeeeeeeee (rire) c'est temps mieux j'ai tout dans le bide lol

 

Amandine, bien bien, je vois que tu profites ... mais ne soit pas trop dure avec toi, des souvenirs comme la naissance de nos enfants font partis des plus beaux dans une vie. Aller maintenant c'est fini il faut t'y remettre go go go........

 

Ino merci pour l'info, je ne connaissais pas.

yona64

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2012 à 18:03

Hello les filles bravo a toute pour votre perte de poid!!!

Moi je n ai as été très sérieuse cette semaine, je suis en vacances avec es amis et c très dur de ne pas craquer...du coup ce week end ça été du grand n importe quoi...

Du cou^je n ai toujours pas fait de phase d attaque on, va dire que je suis en croisière.

J espère pouvoir faire ma phase d attaque des demain...

Bisous et bon dimanche

vittel

1119 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/08/2012 à 18:09

salut Yona, si tu es toujours en vacances, cela sera dur pour toi. Fait attention à ce que tu manges, et attaque à ton retour. Les choses te sembleront plus facile.

 

bisous

Elenah14

1703 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/08/2012 à 18:17

j ai fait un malaise du coup hop j ai du craqué mais bon ca aurait pu etr epire on m a forcée à manger un sandwitch et trois gateau ..

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vittel

1119 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/08/2012 à 18:33

J'espère que ce n'est pas trop grave. Fais un prise de sang c'est plus prudent.

 

bises

Elenah14

1703 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/08/2012 à 18:59

oui de toute façon je pars en vacances la semaine pro du coup je prense que je ferai PP et fruit et apres je reprendrai 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vittel

Ce message a été supprimé par son auteur.

vittel

1119 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/08/2012 à 19:09

Durant tes vacances fais attention à ce que tu manges, tu risquerais de gâcher tes efforts. Il ne faut pas tomber dans l’excès, reste vigilante et fais toi plaisir. les vacances c'est fait pour çà.

Beardy95

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2012 à 19:22

Coucou les filles

Ba moi hier soir et ce midi barbec ..;

Voila demain une derniére journé de PP et aprés j'ataque sur 5jr PP et 5 jr pl

et on verra le resultat

je ne vais pas me peser demain avec mes petits ecart du WE mais mardi matin et on vera le resultat

bibi

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.