Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

go pour le 6 Août !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

amandine80

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2012 à 11:51

coucou les filles , moi c'est Amandine , j'ai 22 ans et j'ai une petite fille d'1 an , j'ai déjà perdu 15kilos grâce a de nombreux régime mais j'ai perdu la motivation depuis , maintenant que la motivation est de retour je me jette a l'eau avec dukan , en espérant perdre mais 15 kilos en trop , si ça intéresse quelqu'un ? je commence le 6 Août ( car frigo pleins ) je pèse aujourd'hui 86 kilos pour 1;70m , espère avoir des réponses voilou voilou ^_^

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/07/2012 à 12:34

bienvenue amandine!!

 

n'éhqites pas si tu as besoin de questions, je serais là

 

tu connais déjà dudu?

vittel

1119 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/07/2012 à 13:14

Bonjour Amandine,

 

Je suis dans le même cas que toi, si tu veux nous pouvons faire un bout de chemin ensemble.

amandine80

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2012 à 13:43

meryem80 merci ^_^ , oui j'ai fais dukan pendant 2 semaines et 3 jours et j'avais perdu 7 kilos , si j'ai des questions c'est avec plaisir que je viendrais te voir et félicitation pour les kilos en moins 

 

vittel pas de problème  en plus je fais presque le même poids que toi ... tu commence quand ???

vittel

1119 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/07/2012 à 14:48

je commence demain, mais comme je suis plus âgée que toi, les kilos partiront certainement moins rapidement, donc pas de handicape pour toi lol. En attendant je vais tester quelques recettes dudu et te donnerai les plus savoureuses.

 

@ bientôt

amandine80

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2012 à 16:50

vittel : ah ouais ? bah a voir  , je serais la pour te motivée si tu as besoin d'un coup de pied au fesses ( rire ) ! et j'ai moi aussi quelques recette sympathique que je te donnerai aussi mais faut que je retrouve mon petit cahier de recettes je te tiens au jus , moi il faut que je vide mon frigo avant de commencer alors bon courage pour demain hihi

 

@ bientôt 

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/07/2012 à 18:44

ben dis donc on peut dire que tu avais très bien perdu!!!! c'est énorme 7kg en 2semaines!!! pfffiou!

 

bon courage vittel pour ton début demain

delph64

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2012 à 19:01

bonjour

moi aussi je recommence dukan demain après une longue absence

bon courage à vous toutes et tous

a bientot

biz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

amandine80

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2012 à 20:06

meryem80 je venais d'accouché et je faisais 100.1kg donc j'ai perdu facilement mais je pense pas que sa sera la même musique maintenant lol !

 

delph64 bon courage pour demain  , donc tu l'avais déjà fai ? et tu as perdu combien ?? en combien de temps ??

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/07/2012 à 20:13

ah oui apparemment les mamans perdent très vite après la grossesse!

 

t'as prévu un peu de sport en même temps que dukan? à moins que tu en fasses déjà!

 

moi je vais refaire une tite croisière pour perdre les 5kilos que j'ai repris ces derniers mois! mais j'attaquerai après l'été! on se suivra aussi si ca te va?

amandine80

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2012 à 20:24

du sport oui je fais du steppe et toi ?? , plus les kilos sont ressent et plus tu les perdras vite ... oui je suis OK pour te suivre et surtout te motivée hein ! ^^ au faite bravo pour les kilos envolé , la chanceeeeeee 

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/07/2012 à 20:45

merci merci! ca n'a été simple tos les jours mais j'y suis arrivée c'est le principal!

 

oui je fais de l'équitation 2fois par semaine (j'ai mon cheval) et je fais aussi du sport en salle car je travaille dans un centre de fitness donc pratique pour faire du sport sans ruiner le porte monnaie!

amandine80

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2012 à 20:58

ah bien ! ça fait des économies hein lol et oui je me doute que c'est pas simple mais c'est le résultat qui compte  

vittel

1119 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/07/2012 à 11:51

Hello les filles,

 

Merci pour vos encouragements.

Amandine, j'ai fais comme toi, vider le frigo bilan plus de poids à perdre !!!! Matinée positive pas de petit creux.

Dites moi les arômes sont-ils vraiment d'une aide précieuse ???

amandine80

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2012 à 22:19

coucou vittel  alors comment s'est passé ton premier jour dudu ??

bah écoute moi j'ai juste pris de l'arôme vanille que tu trouve dans les grands ou petits commerces et j'ai fais des flans a la vanille ( super bon pour le matin ) ...

après les autres arômes j'ai jamais tester ...

tu te pèse chaque matins ??

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/07/2012 à 22:26

moi j'en ai acheté pleins et je m'en suis très peu servie (sauf de mes préférés) alors je te dirais que c'est pas indispensable

amandine80

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2012 à 22:56

c'est pas indispensable voila ^^ 

delph64

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2012 à 23:09

@amandine 80

j avais perdu 14 kg environ en mois et après j ai fait la grosse erreur de ne pas stabiliser résultat j ai repris 25kg avec une opération de thyroïde entre temps et un total laisser aller

 

voili voilou

bonne soirée à bientot

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vittel

1119 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/07/2012 à 10:33

Coucou,

La journée c'est très bien passée, pas de fringale. Ce matin de la folie, je suis montée sur la balance et là -1.6 kg. Je n'en croyais pas mes yeux. J'ai recommencé 2 fois. Un truc de dingue !!! Aujourd'hui j'aborde la journée joyeuse et ultra motivée. Dans les premiers temps je vais me peser tout les jours, après je ne sais pas.

Merci pour les infos sur les arômes.

amandine80

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2012 à 11:18

waouuu ! bah écoute félicitation c'est un très bon début ! moi aussi quand j'ai fais dukan je recommencer la pesé car j'y croyais pas Smiley bonheur lâche rien surtout ^^ quoi de bon pour ce midi ??

vittel

1119 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/07/2012 à 11:50

Merci, je ne compte pas lâcher. Ce midi, cake au thon, filet de saumon en papillote et fromage blanc.

voili, voilo

amandine80

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2012 à 12:44

tu devrais essayé les pizzas ou les club sandwich dudu perso j'adore ^^ je te met une recette de boulette de jambon que je faisais souvent

3 tranche de jambon

et un gros carre frais nature

1cs de son davoine

1cs de son de ble

1 oeuf

et des herbes. sel poivre

melanger le jambon et le carre frais faite des boules , dans un bol mettre. le son davoin et ble avec un oeuf sel poivre et herbe melanger et tremper les boules de jambon dedant et mettre dans une poele. avec un fond deau voila

amandine80

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2012 à 12:46

Forum Dukan : et voila pour le sucree

et voila pour le sucrée

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/07/2012 à 16:42

super la pesée fût motivante!!! félicitations!

vittel

1119 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/07/2012 à 18:34

Merci, je suis super contente. Ta perte de poids est impressionnante, j'ai cependant une question avec une perte de poids rapide est-il facile de stabiliser ensuite ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.