Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Good mythical morning

Goodmythicalmorning

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2015 à 20:50

Bonsoir tout le monde, j attaque dukan demain et je pars pour une phase d attaque de 5j.

 

J aimerai perdre idéalement 36 kg mais si je perds déjà 30 kg je serai contente, meme 20 kg. Cela fera 6 ans et demi que je n ai pas revue 89,90 sur ma balance. Allez on se motive

shyni225

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2015 à 22:24

Bonsoir , bon courage pour ton demarage de plus les premiers kilos partent souvent très très vite alors sa motive deux fois plus ! ! As tu déjà fais dukan auparavant ?

Goodmythicalmorning

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2015 à 22:32

Bonsoir, merci de l'accueil

 

Oui j ai fait du an il y a un peu plus de 7 ans, j a ais tres bien perduémais un bébé a décidé de venir se loger dans mon ventre donc j ai loupé la conso et j ai repris les 26 kg perdu ainsi que 10kg cadeau !!!

stl67

419 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2015 à 23:37

Bonjour et bon regime,

 

De tout cœur avec toi,

 

Estelle

Laetitiaaaa

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2015 à 09:07

Bonjour 

 

J'ai un peu le même parcourt "régime" que toi. Après un 1er Dukan où j'ai perdu + de 30 kg grossesse surprise en pleine conso donc j'ai tout lâché, perdue mes bonnes habitudes alimentaire et donc pratiquement tout repris mes kilos pendant ma grossesse. Je m'y remet donc en espérant que cette fois-ci soit la bonne. J'ai décidé de ne pas faire d'attaque et de commencer directement en croisière.

 

Bon courage à nous!! 

Goodmythicalmorning

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2015 à 09:29

Ok laetitia je fais dukan l'attaque ensuite on verra. La,premiere fois que j avais fait dukan la phase d attaque etait de 10 j autant te dire que lorsque j avais vu un legume c etait pour moi une bénédiction

Laetitiaaaa

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2015 à 09:42

Oui j'imagine!! C'est beaucoup 10 jours maintenant c'est 6 maxi je crois. Moi comme ça fait à peine 1 an que j'ai fait mon premier régime je la fait pas surtout que j'ai peur de pas tenir si j'aligne trop de pp donc 1pp/1pl me semble parfait. Doucement mais surement comme on dit  Enfin je verrais ce que ça donne. Tu compte te peser tout les jours?

gg76

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2015 à 10:43

Bonjour à toutes

 

Bon courage pour vos régimes 

 

Juste un petit mot de soutient pour vous dire que l'on perd lors d'un second dukan sans phase d'attaque (car en effet cela n'est pas recommandé, j'ai repris dukan comme vous suite à ma grossesse, j'avais perdu 30 kg la premiere fois que j'ai stabilisé une paire d'années puis après l'accouchement 13 kilos de trop d'ou la reprise du régime. Je n'ai pas fais d'attaque et avec l'alternance 1pp/1pl j'en suis à -7.3 kilos en 49 jours

 

Encore bon courage à vous et bonne journée 

Goodmythicalmorning

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2015 à 10:49

Merci gg67, le 1er dukan je l ai fait il y a 7 ans. L attaque sera de 5j pour cette fois,

 

Non je ne me peserai pas tous les jours car trop difficile à gerer. Je prefere voir la balance peu souvent histoire de voir une jolie perte de poids. Et surtout je sais que je ferai une fixation sur mon poids et que cela risquera de me bloquer. Prochaine pesée dimanche matin.

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2015 à 11:28

Salut,

 

Je veux bien me joindre à vous si vous n'y voyez pas d'inconvénient bien sûre 

Goodmythicalmorning

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2015 à 12:31

Il n y a pas de soucis sjokz. Je vois que tu as déjà bien perdu waow. Felicitation

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2015 à 12:38

Ah merci de l'accueil, et oui en effet ce régime à de bons effet sur moi  et pourtant je mange beaucoup lol!!!

 

C'est bien de pas se peser tout les jours, moi je me pèse une fois par semaine le mercredi, on voit moins les variations de poids!!!

Goodmythicalmorning

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2015 à 13:34

C est le fait de manger beaucoup de proteine qui permet de perdre du poids. Moi je me pese le mardi. Sauf pour cette semaine, je le peserai a la fin de la période d attaque

Laetitiaaaa

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2015 à 15:17

Je suis scotchée par ta perte de poids en si peu de jours sjoks! Bravo franchement!! C'est vrai que plus on mange plus on perd.

 

Oui pour mon premier dukan j'étais obsédé par la balance et y passait tout les matins. Là je vais essayer de moins me peser pour éviter les déceptions.

stl67

419 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2015 à 21:49

Bonjour les filles,

 

Ce qui est recommandé dans notre cas c'est une pesé par semaine de préférence les meme jour

shyni225

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2015 à 13:00

Bonjour, En effet c'est l idéal pour ne pas en faire une obsession mais moi j'y arrive pas sniff je crois que jvai la mettre a la cave ou je c pas ou lol si quelqu'un a des idée je suis preneuse!! Sinon vous en êtes ou vous dans le regime ?

Goodmythicalmorning

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2015 à 13:03

Je suis à mon deuxieme jour d attaque, Ca va mais hier soir j avais une migraine monstrueuse. Sinon pas de pesée pour le moment j ai hate de voir l aiguille de la balance allez vers la gauche lol

shyni225

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2015 à 13:16

Ah oui sa c'est l effet des premiers jours ne t inquiète pas sa va passé mes ayant connu sa aussi je compati c'est vraiment désagréable ! ! Je suis a mon 21eme jours et depuis les 5 premier je n ai plus de migraine le bonheur hiihi.. Tu vas te peser tt les combien ? En tout cas tu as bien raison sa va te faire une super surprise et encore renforcé ta motivation ! ! ! Du courage les filles pour la chasse au kilos qui pourrisse nos vie on vas y arrivé!!

Goodmythicalmorning

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2015 à 13:23

Merci je me peserai a la fin de la phase d attaque et ensuite tous les mardis. Je ne veux pas plus de pesée car le poids fluctue et je ne veux pas être démotivée.

 

En revanche je ne sais pas quelle alternance prendre. 3pl/3pp ou autre. Je verrais

shyni225

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2015 à 13:32

Oui c'est vrai tu as raison après tte les alternance sont bonne tt dépend comment tu supporte moi je fais 5pp 5pl et sa me va DC c'est l essentiel comme tu dis tu verras et si sa ne vas pas tu peux toujours changer 

Goodmythicalmorning

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2015 à 19:24

Je songe à faire 5/5 au début si je n y arrive pas je diminuerais

stl67

419 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2015 à 19:54

Vous êtes sur la bonne voie, à chacun ses solutions...

 

Moi c'est 7/7 vu avec mon médecin et plus pratique pour les courses.

 

Bonne soirée,

Estelle

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.