Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Aquitaine

gradigan et ses alentours vide son dressing !!!

mimibee04

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2012 à 23:27

A toute celles qui souhaite venir, j'aimerais organiser un "vide dressing" ou chacune porterait ses anciennes fringues, a troquer ou a vendre, on parlerai dudu, on echangerais nos expériences...

J'annonce, j'ai des hauts et des robes qui vont du 34 au 40 , des chaussures tailles 37, des arômes qui ne m'on pas plus, des livres (de régimes évidemment ) et des produits de beauté pourquoi pas 

 

De vrai desperate dudu

 

Suivant le nombre de présentes je suis ok pour faire sa chez moi 

glaglad

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2012 à 11:36

Hello!!!

 

C'est une super idee!!!!!!!!!

 

Je veux bien participer aussi je viens de debuter dukan je suis de talence et j'ai des vetementsainsi que des chaussures etdes acessoires

 

Cest pour quand ??

izoux33140

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2012 à 13:09

l'idée est trés sympa, je vais regarder dans mon armoire ! lol

 

tu nous tiens au courant pour la date

mimibee04

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2012 à 14:58

La date ? J'aurais vu sa entre le 4 et le 10 avril si sa vous va ?

finileskilos

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2012 à 15:09

coucou, moi aussi je suis partante, je suis à villenave. j'ai beaucoup de chaussures taille 39/40.. entre le 4 et le 10 avril c'est parfait pour moi comme ça les enfants sont à l'école ! pour être vraiment libre je suis disponible le jedi 5 et le vendredi 6 de 14h30 à 16h45. voilà voilà selon vos disponibilité a toutes bien sur !

mimibee04

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2012 à 23:04

Oui, jeudi 5 pourquoi pas 

glaglad

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2012 à 05:48

Les dates me vont bien ce pendant je fini le boulot a 17h00...

mimibee04

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2012 à 11:17

Moi je serais en vacances, donc sa me convient aussi..

mimibee04

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2012 à 12:20

Les filles si nous somme que 3 c'est pas tres interessant...

glaglad

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2012 à 21:59

:(:(:(

 

en plus je peux pas faire de bouche à oreille car je connait personne ici

mimibee04

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2012 à 23:34

Je propose de relancer le sujet pendant les vacances d'avril, on verra bien !

 

Glaglad, tu es avais quoi exactement a troquer ou vendre? vu ta courbes, on fait a peu près les même tailles je pense...

glaglad

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2012 à 16:24

Ok dac !

 

 

Jai de tout pantalons robes hauts hiver comme ete ca va de la taille 40/42 a la taille 36 ( cest parce quavant je pesais pres de 75kg quil y a lecart entre les vetements ) des chaussures des sacs des ceintures un peu de tout ....

mimibee04

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2012 à 21:19

Moi sa va du 34 au 40, avec des chaussures en 37, o trouvera forcement des choses a s'échanger

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.