Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Les ingrédients et astuces de cuisine Dukan

Graines de nigelle, bonnes ou pas pour le régime Dukan?

Soumely

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2011 à 17:42

Forum Dukan : bonjour tout le monde je suis nouvelle sur le forum car je viens de commencer mon regime depuis mercredi 23 novembre j ai une bonne 20aines de kilos a

Bonjour tout le monde, je suis nouvelle sur le forum car je viens de commencer mon régime depuis mercredi 23 novembre, j'ai une bonne 20aines de kilos a perdre lol je trouve ce site super car il m'aide vraiment a apprécier mon régime malgré les privations imposées..

 

Bref ce n'est pas le thème de mon sujet lol ma question est, comme décrite dans le titre, est-ce que les graines de nigelle favorisent la perte de poids ou pas ? Ou au contraire, est prohibé de régime ?

 

Merci d'avance pour vos réponses =D

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/11/2011 à 18:10

Personnellement je les utilise, notamment lorsque je fais des galettes dukan version salée. et je ne me suis pas posée la question si c'est autorisé ou pas.......je considère ça comme un épice !....je perds du poids tout va bien........

Soumely

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2011 à 18:13

D'accord, mais ça a pas d'influence sur ta perte de poids ? (te faire perdre plus ou moins rapidement)

Quel goût ça donne aux aliments ?

 

Mes parents ont en ramené d’Arabie Saoudite, j'aimerai en profiter sachant qu'apparemment ces graines ont beaucoup de vertues lol

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/11/2011 à 19:31

Moi je les trouve très bonne et ça parfume bien les plats, notamment à base de poulet.

 

Avant dudu, je les utilisais dans la rfissa, un plat marocain mais pas dudu du tout ! et j'en mets aussi dans le pain et sur le pain, que je fais maison, mais là aussi pas dudu du tout !! mais mon mari ne fait pas dukan, donc je continue à cuisiner avec, pour lui....

 

Les graines de nigelle, je les trouve chez mon boucher, qui fait aussi épicerie........

Soumely

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2011 à 19:34

Oui étant moi même marocaine, je connais rfissa mais j'ai jamais goûté avec des graines de nigelle !

Merci du conseil, je testerai, apparemment ça à l'air pas mal !!

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/11/2011 à 22:04

Forum Dukan : le sanouj j adore http www proteinaute com recette_poulet_au_sanouj_ou_nigelle 5996 html

Le sanouj  j'adore !

 

http://www.proteinaute.com/recette_poulet_au_sanouj_ou_nigelle-5996.html

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/11/2011 à 22:05

Forum Dukan : ok pour toutes ces graines

Ok pour toutes ces graines !

Soumely

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2011 à 00:43

Mercii pour le lien de la recette, j'ai regardé elle a l'air TROP BONNE !

prettywoman

303 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/01/2012 à 23:13

bjr , pour le lin je ne sais pas car l'huile d e lin c tres gras non, ?

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/01/2012 à 07:15

si si tu peux, tu en rajoutes dans la galette par exemple. D'ailleurs celles que vend le doc (parait-il j'en ai pas acheté en contiennent 

Pas de souci.

Fabapiculteur

Ce message a été supprimé par son auteur.

Fabapiculteur

Ce message a été supprimé par son auteur.

Fabapiculteur

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2022 à 00:49

Bonsoir que pensez-vous des graines de nigelle de ce site : https://www.miel-imperial.com/accueil/17-graine-de-haba-saouda-.html

aMIN87

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2023 à 14:44

Pas mal ! Les graines de Nigelle, c'est TOP ! Bien choisir les graines de Nigelle d'Ethiopie comme sur ce site https://myamanashop.com

 

Au plaisir   

kalikowei

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2023 à 18:41

Je mange des graines de nigelle depuis juin, lorsque j'ai commencé mon parcours de perte de poids, et elles sont excellentes. Je les ai achetés sur https://chi-nese.com/ et ils sont de haute qualité. A part ça, j'utilise aussi des graines de chia (elles m'aident à me sentir rassasié.)  

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.