Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Grand defis : plus que 5 kilos a perdre

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur112303

Posté le 25/04/2013 à 18:53

Courage les filles! Ca va finir par payer!! Je sais que les conseils sont faciles à donner, mais c'est vrai que moi même depuis quelques temps je commence à me lasser! Pas simple de garder la motivation, alors moi quand c'est comme çà je "bouffe" des crêpes Dukan, sans toléré, faites en 5min et çà me fait un bien fou au moral.....Zoliegazelle, surtout ne craque pas, la balance va finir par pencher du bon coté! Saraah, c'est la même chose surtout c'est à ce moment là ou la balance fait défaut, qu'il faut résister. Allez courage on va y arriver!!!

J'ai acheté à Carrefour des gâteaux de son d'avoine Dukan saveur noix de coco on a le droit à 3/jour en croisière c'est très bourratif! Je mange çà à 16h avec un yaourt, c'est pas mal!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66377

Posté le 25/04/2013 à 22:03

salut les filles pour moi 66.9 ce matin mais en meme temps je ne sait plus ou j'en suis avec cette perte de poids je voulais essayer pour le fun mdr de renter dans du 38 alors essayage d'une jupe ok elle ferme mais là je me dit qu'elle taille trop grand alors esseyage d'un jean's et là pareil il me va je crois que je n'arrive pas a avoir une image de moi qui corresponde a la réalité d'ou ma reflexion quand me sentirege bien !!! bisous les filles et n'oubliez pas nous ne sommes pas de machines

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur112303

Posté le 26/04/2013 à 12:21

Bonjour les Filles,

Comment allez vous aujourd hui?

Vous tenez le coup?

Fanida, sarah, Dauphin etc..... ou etes vous lol???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

letty29

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2013 à 15:05

Coucou les filles a fond ds les travaux du coup pas le temps de cuisiner j essaie de faire attention quand meme pour l instant je me pese pas j attend la semaine prochaine d avoir repris le boulot pour mon sur la balance et mit remettre a fond

Plus que 4 kg a perdre mais qu est ce que c est long ...

Habhoubti

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2013 à 20:30

Coucou les filles

-100 g ce matin

Et vous ça va

zoliegazelle

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2013 à 23:53

Toujours rie pour moi. Je réussis à ne pas craquer. Mais je ne sais pas si je vais encore avoir du courage longtemps...

Utilisateur112303

Posté le 27/04/2013 à 11:09

Bonjour,

T inkiete pas Zoliegazelle ici c'est pareil, je stagne et je trouve le temps long!!! Mais bon journée PL, ca va changer un peu lol

allez courage à vous

Bon Samedi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zoliegazelle

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2013 à 11:19

Je ne me suis pas pesée ce matin. Je me pèserai que lundi en espérant que je serai enfin sous la barre des 63 kg. 62.9 kg je prends lol

Utilisateur112303

Posté le 27/04/2013 à 12:47

Lol ici çà stagne à 61.7kg, je me pèserai aussi lundi matin on verra bien!!! on se tient au courant!!!

Bonne journée Zoliegazelle

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

letty29

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2013 à 13:05

Pareil pour moi ca bouge pas ce soir on fete lesc9 ans de mon fils donc je me lache promis lundi je m y remet a fond sans tolerer on verra bien

zoliegazelle

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2013 à 13:25

quel groupe d'enfer hahahahaha vive nous !!! allez bon w-e à tous.

saraah666

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2013 à 17:16

coucou les filles!!

j'ai un peu disparu car qqs soucis perso mais cava mieux même si jeudi soir g craqué pour du pain avec du fromage et une banane!! :(

mais bon cki est fait est fait et jme suis pesée ce matin encore 200 gr de plus du coup o lieu de perdre, cette semaine, j'aurais pris 400g! je suis a 68,4kg moi ki voulait peser 66.5 pour le 4 mai c mal partit!! mais bon tant pis!! je suis de retour avec une grande motivation alors peut être que j'arriverais à voir le 67 la semaine prochaine!!

Utilisateur112303

Posté le 28/04/2013 à 10:14

Bonjour,

Quelques ecarts légers hier dont Gâteau choco Poire, mais bon -200g sur la balance ce matin, je suis donc a 61.5kg. C'est décidé je ne craque plus, je me reconcentre !!!!

Bon courage à vous les filles, un jour on arrivera toutes à notre objectif, Faut rien lâcher!!!!!

Non Mais Allo Quoi T'es au Régime et tu Manges pas de Gâteau!!!!! Non mais Allo Quoi!!!!! Mdrrrrrrrrr je craque de bon matin!!

Allez bon dimanche les filles!!! Jpars en balade

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Habhoubti

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2013 à 13:33

Bonjour les filles

Moi aussi j au craqué hier soir, j ai mangé un éclair aux spéculos et du lait de poule mmmmmm trop bon et je regrette pas car je stagne depuis 3 jours portant je fais bien de la marche , du coup -300 g ce matin

Trop contente et plus motivé que jamais

Auj journée PP sans toléré :(

zoliegazelle

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2013 à 18:15

Coucou les filles

 

donc finalement je n'ai pas pu attendre lundi pour me peser. J'ai bien fait. Ce matin 62.9 kg. Enfin je suis dans la zone des 62 kg. Mauvaise nouvelle cette après-midi, mes règles sont arrivées. Donc bonne nouvelle et mauvaise nouvelle. Mais le principal est que je suis enfin dans la zone des 62 kg. Heureusement que je n'ai pas attendu demain car ça se trouve j'aurai 300g de +

 

+ que 2 kg avant mon objectif

Utilisateur112303

Posté le 28/04/2013 à 19:46

C bien Zoliegazelle!! On se suit à un kilo près!! on a le même objectif si je ne me trompe pas....

Habhoubti çà à du bon de craquer !!!! je plaisante bien sûr

Allez j'espère que cette semaine se déroulera au mieux pour nous toutes, sans craquage, sans fringriles et avec des kilos en moins.

Cuisinez vous un peu??? Je recherche vos avis sur les recettes sucrées???

Et pouvez vous me donner des infos sur les tolérés, j ai pas tout compris. On a le droit à 2 doses en croisière par jour. Mais je mange 30g de fromage light çà compte pour 2 tolérés donc ca veut dire que je ne peux pas manger un autre toléré.

C'est peut etre stupide comme question mais je me mélange les pinceaux....lol

Quelqu un peut m exliquer?????

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zoliegazelle

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2013 à 19:52

2 tolérés max par jour quelqu'il soit. Mais bon, des fois j'en fais 3. Faut bien se faire plaisir et c'est mieux que de craquer. Fais gaffe au fromage light. Ils ne sont pas tous dans les tolérés

Utilisateur112303

Posté le 28/04/2013 à 19:54

J'ai pris du 5% de matière grasse c bon?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zoliegazelle

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2013 à 20:35

http://www.proteinaute.com/fiche_dukan/fromage_allege-357.html

fanida62

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2013 à 21:46

coucou les filles

 

aujourd hui 65.500 kg on dirai que la perte de poid rapide reprend!!!!!!!!!!!!!

 

comment allez vous toujours motivé je vois c super bizzzzzzzzzzzzz

saraah666

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2013 à 22:03

coucou les filles!!

c cool pour vos pertes! bravo!

moi je suis toujours à 68.4 mais je ne lâche rien! demain PP et un peu de sport j'espère!!

Fanida tu as une jolie perte pour une courte durée!! fais tu du sport régulièrement?

fanida62

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2013 à 10:14

coucou les filles

 

ce matin grand surprise je suis a 65.200 kg

 

coucou!pour te repondre sarahhh66

 

j ai fait beaucoup de sport lors de mon permier mois de regime 2h par jours

15min velo ellyptique

20 min de marche rapide sur tapis

15 min de velo

15 min de fitness

 

maintenant j ai arreter le sport a haute dose mais depuis je marche chaque jours quand je le peut environ 1h30

 

voila bisou et bon courage!!!!! cela fera deux mois le 1er mai que j ai commencer mon regime a 78kilos aujourd hui je suis fiere de moi et ce n est pa fini!!!

zoliegazelle

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2013 à 11:22

Coucou

Contente de voir que ca va.

Moi, je ne me suis pas pesée ce matin. Je l'ai fait hier. Je pense qu'il ne vaut mieux pas le faire vu que j'ai mes règles. Je le ferai dès que ça sera terminé.

Habhoubti

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2013 à 14:41

Coucou les filles

-200 g ce matin , bravo à mon corps

Fanida62 bonne perte bravo et contenue le sport c bien

Bon courage à toutes

Bien moutiveeeeeeeeeeee

Michou06

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2013 à 15:20

Bonjour les filles ! J ai lu tout votre post, vous êtes formidables et super motivees !!!!! Vous me faites du bien, et vous lire m a donné ce petit coup de pied au c... qui me fallait. Hi hi hi. Gardez le cap, vous êtes toutes presqu arrivees a votre objectif ! Motivééééééééééé !  

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.