Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Grand defis : plus que 5 kilos a perdre

Meyou

1149 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/06/2013 à 10:00

Coucou les filles!!

 

Super Alexandra, je suis contente de savoir que tout va mieux pour toi

Plus qu'un kilo, c'est super, tiens bon et garde courage, tu vas y arriver, j'en suis sûre.

 

Moi, je devais passer en conso samedi... Mais j'ai, pour faire simple, carrément merdé, et tout lâché à vrai dire... Je suis revenue à 61kg700 ce matin, soit presque 5kg en 3jours... Et ce n'est pas fini, puisque je suis encore en crise en ce moment...

Je suis complètement paumée et je ne parviens pas à me reprendre...

Je ne sais pas trop quoi dire si ce n'est que j'ai honte et que je me sens très mal...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

letty29

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2013 à 21:16

Meyou reprend toi ! 5 kgcen 3 jours c est enorme ....tu vas les perdre vitext inquiete le tous c est de ce reprendre moi je suis redescendu a 55 kg7 samedi matin et apres le week +1 kg tous rond j ai des week end charger jusque debut juillet du coup j arrive a me reprendre pendant la semaine le tous c est que j arrive a stabiliser .j ai pas envie de revenir comme avant je me sent trop bien comme ca ,c est vrai j ai plus de craquage aussi je me sentvpas prete pour la stabilisation j vaixattendre encore un peu quoi quand general les week je me faitxdes repas de galas lol allez courage faut tenir bon,!

Meyou

1149 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/06/2013 à 19:16

Merci Letty,

Dur-dur... Je me suis reprise aujourd'hui, mais ma motivation n'est plus la même...

J'ai des envies, je ne sais pas si je vais réussir à tenir à nouveau...

5kg sur 3jours, c'est vraiment énorme... Je vais essayer de m'accrocher pour les reperdre...

 

Comment allez vous les filles?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

letty29

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2013 à 19:47

Coucou meyou faut t accrocher le soleil arrive la .et faut pas essayer mais y arriver !, sikok ici tous va bien mon poids ce stabilise j en suis contente .

Meyou

1149 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/06/2013 à 20:16

Super Letty!! Je suis contente pour toi, continues comme ça

Tu penses passer en conso bientôt?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur112303

Posté le 08/06/2013 à 10:41

Salut les filles,

Après plusieurs jours d'absence, me revoilà parmi vous. Meyou, je viens de lire tes messages et je te comprends car je vis la même chose que toi en ce moment mais aujourd hui je vais essayer de me reprendre....A suivre. Je ne crie plus victoire c'est fini car tout peut être anéanti en très peu de temps. Ton message date de quelques jours, ou en est tu aujourd’hui hui?? Je te souhaite de retrouver ta volonté.... Letty, c'est bien tu ne lâches rien!

Allez courage a vous les filles, pour ma part,j'essaie de me remotiver mais c'est vrai que ce n est pas simple..

Des bisous.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Meyou

1149 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/06/2013 à 12:37

Coucou les filles,

Coucou Alexandra

 

Oh... Pas facile hein les craquages... Le problème, c'est surtout de se reprendre effectivement, car comme je dis souvent, "le sucre appelle le sucre, le gras appelle le gras"... Et lors d'un craquage comme celui que j'ai eu le week-end dernier, pour se remotiver c'est vraiment galère, car le cercle vicieux se remet vite en place: "je mange-je regrossi-donc je déprime-et je remange-mais je regrossis encore..."

Alors je te souhaite tout mon courage pour te remotiver Alexandra, je suis là si besoin, n'hésites pas surtout

Eh bien moi, je me suis reprise depuis mardi, je suis repassée de 62kg300 à 59kg100, mais depuis ça ne bouge plus, et je sens bien que ma motivation n'est plus la même... Je voudrai tellement retrouver mes 57kg500, mais avec tout ce que j'ai ingurgité, je sais bien qu'il va me falloir du temps pour reperdre le reste...

Pour l'instant je tiens bon, mais dur-dur...

 

Et toi, qu'est-ce-qui t'arrive alors? Tu craques depuis quand? Tu as repris du poids? Tu a réussis à te reprendre aujourd'hui?

Allez, tu vas y arriver, j'en suis sûre... Si moi j'y suis arrivée, toi tu y arriveras aussi, courage...

 

Bisousss

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

letty29

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2013 à 13:40

Coucou les filles bien sur qu on va y arriver mais qu est ce que c est long ca descendait tellement vite au debut. Pour ma part ma balance affiche 55 kg6 depuis trois jours j pense que lundi j vais passer en croisiere ce week je suis de mariage ca va faire mal !

Allez on s accroche le soleil arrive ca donke envie de mettre des petites robe..

Meyou

1149 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/06/2013 à 23:16

Tu veux dire Conso lundi j'espère Letty

Tu devrais peut-être justement passer en conso le jour du mariage, comme ça tu fais ton premier Gala sans frustration, et puis tu reprends PL dès le lendemain...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Habhoubti

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2013 à 14:05

Bonjour les filles

J ai repris aujourd'hui après 1 mois d absence, mon problème c est que je suis en vacances chez la famille jusqu à septembre

et c est difficile de suivre le régime quand on est chez les autres, Du coup j ai pris 1 kilo :(

Mon objectif - 5 kilos avant le 29/06/2013 c est l anniversaire de mon fils

Courage a toutes

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.