Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Grand départ aujourd'hui

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Ladyzcora

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2015 à 10:10

Bonjour à toutes,

aujourd'hui c'est mon tour ! motivée à fond, on verra par la suite si sa continue comme sa ! Objectif - 22kg ! On y croit =)

samie

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2015 à 10:43

Coucou bon depart !! Pour moi debut aujourd'hui aussi c'est le depart objectif moin 40 kg

Chata

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2015 à 11:27

Bonjour Ladyzcora,

 

Bonne route alors, moi j'ai commencé mercredi 14 janvier, et après 3 jours un peu difficile car j'avais tout le temps envie de manger, tout va bien, j'ai même plus faim le matin.

@+

laura972

Ce message a été supprimé par son auteur.

laura972

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2015 à 12:05

Je commence aujourd’hui aussi je pense que sa sera difficile très même mais bon le mois prochain c'est mon anniversaire et je souhaiterais perdre au moins 7 kilo . De plus il y a le carnaval dans mon pays en Martinique sa peut vous paraître con mais bon je le fais aussi pour être bien pour le carnaval sa fait toujours plaisir de se sentir bien face a ses copine car en cette période les filles s'habillent super sexy dont mes copines surtout cette année elles comptent défilées et avec la pilule j'ai pris 8 kilo et la sa me déprime j'ai arrêter de la prendre puisque de toute les façons la je suis seule j'ai 19ans bientôt 20ans le mois prochain et toute mes copine son filiforme donc il faut aussi que moi je le sois enfin que je reprenne un poids convenable je ne me sens pas non plus alaise avec se poids que j'ai pris c'est pour cela que j'ai décidé de me remettre au régime bien que j'en avais déjà fait un mais il n'y avais pas de phase de stabilisation donc j'ai repris les 5kilo perdu 

Ladyzcora

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2015 à 13:40

Merci samie bon depart a toi aussi alors ! Plutot positif pour moi, je suis allee a la salle de sport ce matin 30 min de velo et 30 min de tapis en marchant vite deja -500gr sur la balance =)

 

Merci Chata ! Oui j ai peur que sa sois mon cas aussi ses 3 premier jours... faut juste tenir bon ses 3 premier jours !

 

Bon courage a toi Laura ! Je comprend c est important d etre bien dans son corps

Ange94121

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2015 à 13:53

Hello les filles !!! Moi aussi depart aujourd hui je suis julie j ai 28 ans et 2 enfants 6 ans et 1 ans a chaque grossesse je prends 30 kilos je l ai deja fait j etais revenue a mon poids de 57 kilos avec dudu et la c est reparti pour un petit 15 kilos j espere que d ici 2 mois on y sera arrive les filles alors ce matin une tranche de jambon et ce midi steack de saumon surimi et une galette dudu on se motive les filles moi aussi phase d attaque de 3 jours ....

Ladyzcora

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2015 à 15:17

Bon courage a toi ange ! Je pense que le 2eme dukan doit être plus facile que le premier non ? Oui on va y arriver !

Lilloise

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2015 à 17:05

Bon courage ! On est toutes derrière toi !

Sissil35

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2015 à 17:43

Coucou les filles!

Je suis Sylvie , 50ans, des ados encore à la maison, (17 et 14 ans) et un second Dudu pour perdre 11kg... Aujourdhui pour moi aussi c était le grand jour'..j espere tenir avec votre soutien parce que résister n est pas toujours facile lorsque votre progéniture vous réclame gateau, chocolat ans co et que vous êtes gourmande 😿

 

En tous cas, c est parti !!

 

Bon courage à toutes

Ladyzcora

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2015 à 21:06

Oui c est sur qu ayant des enfants sa doit etre bien plus compliquer... moi j ai la chance d avoir a la maison un homme faisant de la muscu du coup il mange correctement, car moi aussi je suis plus que gourmande... le sucre ma 2eme vie lol

bon courage a toi

Sissil35

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2015 à 21:47

Bon courage à toi aussi ladyzcora! Ma première journee s est passée sans trop de difficulté...je ne pense pas que je vais me peser dès demain mais attendre deux jours et vous? A quel rythme vous pesez vous?

Ange94121

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2015 à 22:09

Hello mes filles alors j ai pas pu resister je me suis pese ce soir et devinez quoi depuis ce matin - 900gr c est fou hate d etre demain matin c est la nuit qu on perd le plus moi je vais me peser tous les jours .....

Ladyzcora

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2015 à 22:16

Merci ! Oui moi pareil que toi je me peserai jeudi matin je pense. Comme sa si j ai pas beaucoup perdu sa me demoralisera pas dès le début !

Bravo Ange c est génial pour toi continue comme sa ! Quel a été tes menus aujourd'hui ?

Ange94121

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2015 à 22:20

Merci  ce matin 1 tranche blanc de poulet et galette dudu ce midi steack hache de saumon surimi yaourt 0% vanille et ce soir omelette jambon et maquereau yaourt 0% vanille et ouiiiii du cocazero

Ange94121

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2015 à 22:21

Mais la mon envie du sucre alors que d habitude j en mange pas ......

Sissil35

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2015 à 23:14

Super ANge! Tu nous diras demain matin le résultat? moi ce matin c était pain de mie DUkan avec fromage blanc 0% et café, le midi cabillaud et surimi et ce soir aiguilletés de poulet au concentré d tomates

J ai réussi à boire mes 2l en ajoutant du pulco ( tres petite dose) et sans sucre bien sûr'

JE vais attendre mercredi pour le verdict sur la balance...

Ange94121

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2015 à 07:16

Bonjour les filles alors ce matin surprise -1,2 kg en 1 jours c est magique en plus je suis en zone rouge je pensais pas perdre autant .... Et vous ?

Ladyzcora

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2015 à 13:02

Wouah genial ange ! Faut que sa continue comme sa !

Moi j ose pas me peser... mardi et mercredi sont des jours ou je suis souvent stressée et angoissée du coup si je vois que la balance n a pas bouger je risque d etre vraiment pas bien donc vaut mieux attendre jeudi matin =)

Moi bizarrement j ai deja presque plus faim... alors que d habitude je suis constamment entrain de grignoter... bon j avoue j y pense beaucoup mais la faim est pas la

laura972

Ce message a été supprimé par son auteur.

laura972

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2015 à 14:46

Ange94121 super MOI JE ME Pèse a la fin de la semaine vers vendredi ^^ Tu es sur un bon départ c'est chouette bonne continuation j'espère qu'à la fin de la semaine j'aurais perdu 3 a 2.5 kg

Se matin jambon se midi des œuf et se soir un steak je pense

laura972

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2015 à 14:53

Ladyzcora Pareil j'attend quelque jour au cas ou le premier jour je en perd rien pour ne pas être déçu

Sissil35

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2015 à 15:04

Bravo Ange, le descente se poursuit alors! j attends jeudi pour , je l'espère , avoir une belle surprise!

Ladyzcora

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2015 à 22:27

Bon bah rendez vous jeudi pour le résultat alors =)

Sissil35

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2015 à 23:24

Oui rdv jeudi...ou demain parce que je ne sais pas si je vais pouvoir résister....)

Bonne nuit et à demain pour la suite de nos anventures!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.