Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Grand départ le 14 juin 2011 c'est parti !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

COEURVETTE67

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2011 à 19:39

Bonjour à tous , j'ai démarré ma phase d'attaque de 4 jours je souhaite perdre 14kg pour retrouver ma ligne d'avant car suite a une grossesse et 1an sans travail j'ai accumulé bcp de graisse et je ne me sens plus à l'aise dans mon corps.

A bientot

bigben

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2011 à 19:55

Bon courage, et tiens le coup, les résultats seront garantis.

valporate

421 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2011 à 21:04

Bravo pour ta décision, tu verras c'est génial et sans frustration.

Fifon

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2011 à 22:25

Bonsoir Coeurette ! Idem pour moi démarrage aujourd'hui Bon courage

Fifon

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2011 à 22:28

Bonsoir Bigben ! Je voudrai te félicitée de ta perte de poids c'est un grand soulagement pour moi de voir que c possible on a exactement le même nombre de poids à perdre j'espère y arriver aussi bien que toi Bon courage continue comme ça et bientôt tu seras en dessous de cette maudite barre des 100 !

samedi

1720 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/06/2011 à 22:37

bienvenue au club

utopia71

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2011 à 22:38

Après un arrêt forcer du régime me revoilà motive!!!!!!! a un jour près nous commençons ensemble!!!!!! Bon courage!!

AnnaFR

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/06/2011 à 22:49

Salut coeurvette ! Bienvenue et bon courage 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur63652

Posté le 14/06/2011 à 23:42

bonsoir les filles ,

moi aussi 1er jour aujourd'hui.j'espère cette fois me debarrasser de ces kilos qui m'empoisonnent et recommancer à m'aimer....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

COEURVETTE67

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2011 à 15:02

Merci a tous pour vos encouragements aujourd'hui -500g sa démarre bien hate de voir la suite...

Fifon

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2011 à 22:06

Bon courage Coeurvette Moi aussi bon démarrage Faut poursuivre !

mmmuuu

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2011 à 09:29

Bonjour à tous! J'ai (re)commencé également le 14/06, la première fois je n'ai pas tenu mais je compte bien y arriver cette fois ci! J'espère que vous êtes motivés à ce qu'on continue cette aventure ensembles

COEURVETTE67

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2011 à 12:48

Bonjour et bienvenue a toi mmmuuu je pense que de pouvoir discuter sur le forum aide beaucoup alors viens nous voir de temps en temps.

Bon courage.

A bientot

guigui1122

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2011 à 13:03

bon courage moi aussi jai commencer le 14

cice78

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2011 à 14:14

salut j'ai commencé il y a deux jours (le 14/06) également

c'est génial déjà -3 kg mais une baisse de régime

vous aussi?

cice78

Bellydanseuse

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2011 à 14:32

Bonjour les filles, j ai aussi commencé le régime d attaque il y a 2 jours, 800gr perdu à ce jour. Je trouve difficile de manger la viande/ouef sans graisse, des conseils pour que les repas ne soient pas "secs" et me semblent plus appétissants? merci d avance

Emilie

jazzmi79

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2011 à 15:12

salut , moi aussi j'ai demarre le regime dukan, mais lundi coment ca c'est passe?  tu es de quel ville?

jazzmi79

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2011 à 15:14

Forum Dukan : si tu aime la cuisine indienne j ai une recette voir meme plus bne journee

si tu aime la cuisine indienne, j'ai une recette voir meme plus  bne journée

Utilisateur63640

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur63640

Posté le 16/06/2011 à 15:30

Moi aussi j'ai commencer il y a 2 jours et pour moi le plus dur c'est de boire car avant si je buvait un verre dans la journée c'était la fête LOL !! alors pour arriver a boire ma bouteille je fais sonner mon portable toutes les demi heure et ce qui est bien c'est que ça m'évite de craquer dans l'aprés midi . Bon courage a vous toutes et on va y arriver !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jazzmi79

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2011 à 15:31

salut les filles ,

je peut vous conseillé un peu,

vue le temps agréable, c'est l'époque du barbok ou pour celles qui vivent en apart. four grill ou poéle. Pour que vos aliment soit tendre, marinée vos viande, poisson, et si vous avez pas le temps, faite d'avance du court bouillon; boeuf, poulet et poisson. Avec vos bouillon vous pouvez le mettre au fond du poéle et faire revenir votre viande ou poisson sinon j'utlise un peu d' échalote ou ail ou oignon hachée et citron pour rendre la proteine plus appetissant, sinon les aliments sont fade , donc les fille assaisonnée!

je suis une passionnée de d'épice et la cuisine, je serais ravis de partager des astuces ou en recevoir

a tanto

bye

 

 

Ps: désolée pour mon orthographe, je suis d'origine anglaise  merci de votre comprehansion 

Bellydanseuse

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2011 à 16:58

Coucouc Jazzmi,

Alors moi je suis en Suisse, dans un petit village de montagne et toi? J'adorerais avoir quelques recettes de ta part. Je suis en train de voir si je trouve une liste de courses type pour refaire le pleins du frigo, en tenant en compte des sauces et accompagnements, afin de faire eventuellement des desserts dans la mesure du possible.

Là je viens de préparer mon repas de ce soir (que j'emporte au boulot): j ai essayer de faire une sauce en mélangeant du yaourt 0% avec de la moutarde, du curry et un mélange d'épices ramenés du Maroc, mais ce me parait encorer fade J'adorerais rajouter du sel mais je me retient au moins pour la phase d'attaque (malgrés l'envie).

J adore la cuisine indienne et serais curieuse de voir tes recettes. 3 Kg en 3 jours: bravo

Alors merci d'avance et à trés vite

mmmuuu

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2011 à 12:59

Coucou les filles, moi aussi j'utilise les épices Marocaine, ça relève un peu mais pour le sel je ne savais pas?

J'utilise du sel de Gérende en plus! lol!

Bon je vais devoir freiner mes papilles apparemment!

Commen ça se passe pour vous?

Moi pour le moment ça va depuis mardi en PP, je tiens!

BOn courage à toutes

mmmuuu

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2011 à 08:17

CC les filles!

Alors alors, petite question : quelles recettes testez vous? Avez vous le temps d'en tester déjà??

Cette aprè'm je vais tester les bioflan au quatre heure, je vous dirais ce que ça donne!

 

Aller courage, bon wkd pour celles qui le sont, moi c'est boulot aujourd'hui, hop hop hop suis partie!

Bellydanseuse

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 13:20

Ca y est, 6ème jour, passe en mode croisière...  enfin on a pouvoir varier un peu. Je viens de me faire une liste de shopping PP/PL. Vous en êtes où vous?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.