Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Grand motivation pour perdre 20 kg !!!

Sabkad

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2012 à 14:54

bonjour à tous,

 

Je me lance enfin dans le regime dukan avec 20 kg à perdre ! Je suis au 6eme jour de la phase d'attaque et j'ai perdu 1.8 kg.

 

Je ne sais pas si c'est assez j'ai suivi le régime à la lettre sans craquage !

C'est mon 1er regime à 32 ans et après 3 enfants meme si je ne peux pas remettre les kilos en trop sur le dos des grossesse puisque j'ai toujours maigri en étant enceinte, en moyenne moins 10 kg mais je n'ai jamais réussi à garder la ligne après !

 

Bon courage courage et j'espère tenir , j'ai l'impression que le forum m'aidera beaucoup !

 

A bientot

Sab

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2012 à 15:44

salut,

bienvenue, ne t'inquiète pas, tu as bien perdu !

de toute façon, nous perdons toutes de façon différente, mais nous perdons !

tu as raison de reprendre ton corps en main,

avec le forum, c'est vrai que c'est plus facile quand on a un petit coup de mou ou besoin de conseils.

bon courage,

guixmette

254 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2012 à 16:40

bonjour

bienvenue

ta bien perdu deja et puis comme le dit orchid ont perd toutes de différente facon

le principal et de perdre nos kilos

et t' inquiete si ta une coup de mou ont et toute la pour les meme raison

bon courage et surtout reste motivée , ces la clé du regime

a bientot

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

darlinglili80130

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2012 à 18:06

bonjour, bienvenue c'est bien de se prendre en main parce qu'avec l'age on prend plus facilement des kilos disgracieux!!moi j'ai 42 ans et j'ai pris 10 kgs !! et mes collègues me disent qu'à la ménopause on prend encore plus !!! donc j'ai dis stop faut que je perde mais 10 kilos en trop!! je suis gourmande mais c'est vrai qu'avec dukan on n'a aucune sensation de faim c'est déjà super!! bon courage à vous !! à bientot

Sabkad

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2012 à 22:48

Bonsoir

 

Merci de votre soutien !

 

Je vais aller parcourir le forum et les recettes, j'ai hate de passer en croisiere !

guixmette

254 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2012 à 10:59

bonjour

de rien pour notre soutien !

oui tu vas voit en pl il a plien de bonne recettes courage tu passe en pl quand ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Sabkad

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2012 à 16:28

Bonjour

 

Je suis en PL depuis hier, c'est un vrai bonheur de remanger de la salade et des tomates ! j'espère ne pas reprendre de poids et ne pas faire d'erreur. Je ne sais pas si le mieux est de se peser tous les jours ou 1 fois par semaine vous faites comment vous?

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2012 à 17:35

salut !!

je te comprends parce que pour moi aussi ça a été une fête de remanger des légumes. et d'ailleurs c'est pour cela que je fais une alternance 1PP/1PL, j'ai moins l'impression de me priver. déjà que les fruits me manquent....surtout quand il fait beau comme aujourd'hui !!!

pour la balance, moi je fais une pesée tous les jours. je ne peux pas m'en empêcher, mais ce n'est pas forcement très bien. je vois les fluctuations. mais je sais très bien qu'il y en a forcement, et je me dis toujours demain ça redescendra !! je ne triche pas et remets ma courbes à jour à chaque fois. souvent je stagne 2 ou 3 jours après une perte de poids, je m'y suis habituée.

fais comme tu le sens.

Sabkad

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2012 à 00:49

Bonsoir

 

Je n'ai pas encore decider l'alternance que je vais choisir pour l'instant je fais 5 jours PL et je vais voir ce que ça donne ; je me pese tous les jours aussi voir plusieurs fois  ! je ferai au feeling .

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.