Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Echanges ou vente de vêtements

grande braderie petites piéces 2€ et grosses pièces 6€ à saisir petites tailles

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

natsha

563 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/12/2011 à 16:24

bonjour Maxime

 

Mais pour une question de temps peux-tu me donner le numéro de choses qui t'intéresse et je te répondrai. je te remercie d'avance

Voici une adresse mail au cas ou tu serais intéressée.

Bonne journée à toi

@bientôt

Natsha

 

r7451s5psi5b7le@jetable.org

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/12/2011 à 09:55

Bonjour ^^ Désolée de ne te répondre que maintenant,

voici les vêtements qui m intéresseraient, peux tu me dire s'ils sont dispos, leurs tailles et leurs prix (2 ou 6 € ?)

3. 11 .18. 26. 30

 

merci d avance

natsha

563 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/12/2011 à 18:53

Bonjour

Je te dis tout ça demain

 

Bonne soirée

 

@natsha

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/12/2011 à 02:08

Merci beaucoup ^^

natsha

563 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/12/2011 à 10:29

@MAXIME

 

Alors je viens de regarder pour les pièces qui t'intéressent :

 

-3 T38 2€

-11 T38 2€

-18 T38 2€

-26 T36 + veste 25 T38 6€

-30 T38 2€

 

Voilà j'espère t'avoir bien informée, juste une précision les grosses pièces ont les ensembles, les vestes et les petites sont les robes, jupes, chemisier, pantalons.

 

Sur ce, bonne journée

@bientôt

Natsha

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/12/2011 à 14:14

Si je te prends le 3.11.18.30 (le 26 étant trop petit sniff) peux tu me dire les frais de ports stp ?

merci de m avoir répondu ^^

bonne journée à toi

 

Maxime

natsha

563 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/12/2011 à 15:59

Bonjour Maxime

 

Cela nous fait 8 € pour les vêtements et 7,95 € fdp soit un total de 15,95 € on dit 15 €

Voilà excuses moi pour le retard mais j'avais beaucoup à faire je viens de débuter une formation.

 

J'attends ta confirmation en attendant je te souhaite un Joyeux Noël et

@bientôt

Natsha

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/12/2011 à 18:04

aucun soucis pour la réponse, je pensais même qu'avec ces fêtes tu étais dans les fourneaux ou dans les cadeaux ^^ normale que tu n'aies pas le temps ! Formation dans quoi si c'est pas indiscrèt ? ^^

moi c'est ok, je ferais partir du coup le chèque un peu après Noel car là c'est la course contre la montre ^^

je t ai envoyé un mail; alors mail moi pour me donner l adresse et le nom pour le chèque !

 

bonne soirée :!

natsha

563 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/12/2011 à 11:45

coucou Maxime

 

Je fais une formation de secrétaire assistante. Le niveau est haut et il y a pas mal de choses à assimiler. Mais bon avec la pratique je pense que ça ira mieux.

Tu m'as envoyé un mail mais je ne l'ai pas eu car l'adresse n'est plus valide, je te donne mon adresse :

melodie7802@laposte.net. Voilà comme ça je recevrai ton nouveau mail pour te laisser mes coordonnées.

sur ce je vais te laisser

Bon Noël

Natsha

Calou34400

493 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/12/2011 à 22:31

Coucou

Peux tu m'envoyer par mail ce qui te reste en 42 Et les prix merci je te donne mon mail calou9@hotmail.fr

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/12/2011 à 09:19

je t envoie un mail de ce pas, désolée avec les fêtes, pas les yeux en face des trous ^^

natsha

563 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/12/2011 à 11:28

@calou 34400

Je viens de t'envoyer un mail pour les détails

 

@bientôt

Natsha

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/12/2011 à 12:55

le chèque est envoyé ^^ bonnes fêtes à toi Natsha !

natsha

563 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/12/2011 à 20:28

Ok maxime

Merci je t'envoie le chèque dès que je reçois le chèque. Bonnes Fêtes à toi aussi

@bientôt

Natsha

natsha

563 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/01/2012 à 19:13

Coucou Maxime

 

J'ai un petit soucis j'ai mal tenu mes stocks et la jupe n°18 je ne la'i plus est-ce qu'il y aurait d'autres choses qui te plairaient ? Fais ton choix sur deux articles, sinon je te renvoie un chèque de 2 € pour la jupe. Tiens moi au courant

Bisous

@très bientôt

Natsha

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/01/2012 à 11:00

Peux tu me dire ce qu'il te reste, je suis moi même un peu perdue entre ce qui a été vendu, ce que j'ai pris ^^

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/01/2012 à 11:03

j ai regardé et le 1. 16. 19.27 me tenteraient bien ^^ quel article fait le même prix que la jupe manquante ?

natsha

563 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/01/2012 à 18:06

Bonjour Maxime

 

Choisis ce que tu veux, deux articles pour le prix d'un, à 2€

J'attends ta confirmation pour le colis en encore excuses moi !

 

Natsha

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/01/2012 à 19:22

Han mais ne t excuse pas c'est pas de ta faute tu es un peu occupée du coup tête en l'air je suis la première concernée même lorsque je ne fais rien, écoute je vais profiter de ton offre généreuse pour te demander le 16 et le 19 stp ^^.

natsha

563 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/01/2012 à 20:25

Coucou Maxime

Je t'envoie le colis mardi, oki ?

Bisous

Natsha

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2012 à 12:47

Pasn de soucis  ça me donnera l impression d avoir profiter des soles moi aussi ^^

natsha

563 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/01/2012 à 19:19

Ouais on fait comme on peut, j'ai la tête à l'envers et je pense que tu sais ce que cela veut dire !

Si tu veux autre chose dis moi par mail, on s'arrange, vive les soldes !!!!!

Bisous

Nath

Utilisateur21048

Posté le 18/01/2012 à 21:45

Bonsoir, peux tu me dire ce qu'il te reste comme vetements, les tailles et les prix , merci.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/01/2012 à 00:24

Natsha pas de soucis je te dirais si à l occas j arrive à me glisser dans les autres tailles proposées

ne t'inquiète pas voyons je sais que tu as la tête un peu un peu occupée avec ta formation en ce moment alors NO STRESS ^^ il ne devrait pas y'avoir de soucis ! en tout cas courage à toi ma tite proteinaute

natsha

563 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/01/2012 à 19:14

@Lea47

Si tu veux bien je te répondrai ce week end car là je suis surbouquée, oki

Allez bisous

Nath

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.