Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Grande fatigue

souricette56

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2011 à 17:39

bonjours à tous

je suis le régime depuis bientôt un mois j'ai perdu 3 kilos( nouvelle pesée demain ) je suis en phase de croisiere je prends des vitamines mais je recent une grande fatigue es ce votre cas aussi ?

Haly

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2011 à 18:04

coucou,

Oui c'est également mon cas, je suis pas mal fatiguée et j'ai meme plus d'appetit. Quand j'ai faim j'ai meme plus la force de cuisiner...

Surtout today extremement epuisée. Je vais me remettre a prendre le berroca je pense.

Bon courage

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Jig93

599 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/05/2011 à 19:02

Salut,

 

Ça n'a pas trop été mon cas pendant les 2 premiers mois mais je prenais des baies de goji. Mais au bout du 3ème j'ai commencé a être un peu moins bien avec l'accumulation du régime et qq carences + fatigue du travail (je me lève à 5h tout les jours). J'ai donc pris aussi du berocca et ça va beaucoup mieux depuis.

Bon courage.

Haly

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2011 à 20:08

hi jig! Dis moi, c'est quoi ces baies? C'est bon?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

souricette56

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2011 à 20:48

moi aussi je n'ai plus d'appetit je pense que ca viens des proteines ca cale bien mais je me force quand même àcuisiner autrement je serais carrement dans les choux

c quoi le du berocca haly ?

Jig93

599 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/05/2011 à 20:49

C'est une baie pleines de bonnes choses et ça n'a pas de gout particulier, c'est sec et sucré en même temps. C'est le seul fruit toléré en croisière dans le régime.

J'en consomme tout les jours 1 ou 2CS dans un yaourt le midi.

 

Le mieux c'est de te rediriger vers ce lien http://fr.wikipedia.org/wiki/Baie_de_goji ou bien de faire une petite recherche sur google pour te faire ton propre avis sur tout ce qui est dit dessus.

souricette56

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2011 à 20:52

beau parcour jig93 tu est presque en conso moi j'en ai encore à perdre

jespère que je tiendrais le coup

Jig93

599 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/05/2011 à 20:52

le berocca est un comprimé effervescent à prendre le matin.

 

- Ce médicament est indiqué pour des troubles en rapport avec un déficit en magnésium notamment, chez l'adulte de plus de 15 ans. Ce médicament contient aussi du calcium, zinc, vitamines B et C.

- Ce médicament contient du magnésium.

- L'association d'un certain nombre des symptômes suivants peut évoquer un déficit en magnésium :

. nervosité, irritabilité, anxiété légère, émotivité, fatigue passagère, troubles mineurs du sommeil.

. manifestations d'anxiété, telles que spasmes digestifs ou palpitations (coeur sain).

. crampes musculaires, fourmillements.

- L'apport du magnésium peut améliorer ces symptômes.

- En l'absence d'amélioration de ces symptômes au bout d'un mois de traitement, il n'est pas utile de le poursuivre. Consultez votre médecin.

souricette56

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2011 à 21:00

merci jig93 pour toutes ses informations

maddy59

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2011 à 21:17

Merci pour l'info! je ne connaissais pas le berocca,étant fatiguée je vais me renseigner d'avantage!

Haly

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2011 à 21:24

maddy : c'est mon médecin qui me préconisent ça mais ca se vend sans ordonnance, c'est comme supradyn...

 

Jig, merci pour les infos, j'ai vu sur wikipédia ca ressemble a des raisins secs en fait. Par contre pour en trouver je crois qu'il faut que j'aille dans le quartier chinois à Paris, dommage!

 

souricette : courage courage !!! on va y arriver

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Jig93

599 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/05/2011 à 23:26

C'est mon pharmacien qui m'a conseillé le berocca quand je lui avais expliqué mes symptômes après qq jours bien malade.

Je crois avoir payé la boite pour 1 mois dans les 6-7€.

 

Et pour le goji ça se trouve un peu partout finalement. Personnellement je l'achète en pharmacie à 15€ les 500g et ça me dure un mois (10g/jrs en PP=1CS et 20/jrs en PL=2CS) . Sinon on peut en trouver en magasin bio, Grand Frais, certaines parapharmacie de Carrefour par exemple. Mes beaux-parent les achetaient sur internet avant mais dans ce cas il faut bien faire attention à ne pas se laisser tenter par les moins cher qui sont de mauvaise qualité parfois.

La bonne moyenne c'est 30€ le kilo.

Par contre Haly, si tu vas les acheter au quartier chinois, fais bien attention car certains les vendent réhydratées et au même prix donc ça reviendrait bcp plus cher en réalité vu qu'il y a le poids de l'eau après... Par contre je ne sais pas si ça change les caractéristiques de la baie au niveau de ses apports.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.