Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Grands moments de faiblesse

sidonie2804

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2011 à 08:52

Bonjour à tous,

 

je suis en période de croisière depuis plus de 4 mois, depuis 15 jours je craque, je suis même boulimique , je mange du sucre du sucre et encore du sucre. J'aimerai avoir du soutien car je ne vois pas comment me sortir de cette situation. Il me restait 3 kg à perdre et j'en ai repris 2. J'ai peur de tout reprendre. Merci pour votre aide.

Utilisateur40424

Posté le 08/02/2011 à 09:03

continue tu es sur la bonne voie

après tu arriveras a l autre phase ta fais le plus dure

ne craque pas maintenant tu verras tu seras récompenser continuer ta phase croisière ta plus bcp a perdre pour passer en phase consolidation ou stabilisation je sais plus

si ta besoin soutien je suis la

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2011 à 09:05

Bonjour sidonie...

 

si vraiment tu es sujettes aux craquages en série, ne continues pas la croisière au risque de tout foutre en l'air....Passe par la bonne porte, la conso et consolide les kilos déjà perdu. et puis quand tu te sentiras l'ame de reprendre les armes, alors tu referas une croisière !

feather

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2011 à 10:10

bonjour

tiens bon moi aussi je suis sujette aux craquages et a la boulimie alors quand je pète un câble je me fais des petites recettes de dessert dukan heureusement le site est bien fourni en restant dans les produits autorisés en jouant avec les arômes et l aspartame ça permet de passer le cap sans trop de dommages.regarde les photos de l été dernier regarde toi maintenant on a a peu près la même courbe que c est bon d être plus mince.Courage on touche au but !

Tioterocket

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2011 à 10:31

salut! je suis du meme avis que chiquette. si tu as peur de tout reprendre passe paut etre en consolidation et quand tu retrouveras la force , le courage et la motivation tu pourras reprendre un phase de perte et qui sait en conso tu perdra peut etre les quelques kilos qu'il te restes a perdre mais sans trop de frustration au niveau du sucre puisque tu auras réintroduit fruits et menus de gala.

moi aussi je commence a etre en manque de sucre et je dois avouer que je me suis laisser tenter pas un ou deux carré de chocolat car je n'avais pas de bonbons sans sucre sous la main (type ricola ca peut faire illusion). ou si tu as le temps le soir prepare toi des petits gateaux en quantité en cas de fringale.

 

bon courage et tu trouveras le soutien dont tu as besoin sur ce site

mylena

Posté le 08/02/2011 à 11:04

moi aussi je n'arrête pas de craquer et c'est de pire en pire, je n'arrive plus à me remettre dedans a fond ! il faut qu'on se reprenne !!!! Tous ces efforts, ce n'est pas pour tout fiche en l'air. Il faut qu'on se soutienne ! Sinon c'est vrai que les kilos sont faciles à reprendre, il faut passer conso pour assurer ses arrières, peut-être ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

stephj26

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2011 à 11:44

quand je craque je vais au magasin j achète tout se qui me fait envie ( en général tablette de choco, chips , soda et fromage ) je me gave toute la soirée jusqu a presque vomir et le lendemain je suis plus motivée que jamais quitte a craquer autant le faire en une seule fois pour bien repartir plutôt qu a petite dose sur plusieurs jours 

ce n est peut être pas une super idée mais sur moi ca marche 

 

allez courage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur14994

Posté le 08/02/2011 à 12:16

Coucou, si tu craques vraiment trop pourquoi ne pas consolider le poids déjà perdu?

Demandes aux expertes.

Courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sidonie2804

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2011 à 19:28

Merci beaucoup à toutes,

 

effectivement je crois que je vais passer en conso , et reprendre peut etre dans quelques semaines. Je vous tiens au courant.

Mais est ce que je ne risque pas de regrossir en conso ?

 

bon courage à toutes

 

 

Sidonie

Josee

824 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/02/2011 à 21:30

Pas si tu suis les règles de la conso!!!!

Continue surtout de bien manger beaucoup de protéines, et ne t'affames pas!!!! Priorise les protéines et les légumes, et prend les autorisés de la conso.

 

Bon succès.

sidonie2804

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2011 à 21:40

merci Josee, je vais relire les règles de la conso pour me motiver.

 

gros bisous à toutes

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.