Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Franche-Comté

Grayloise cherche copines pour s'aider

MALILINE

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2012 à 00:48

Voilà j'ai commencé le 12 mars à 99 kgs, aujourd'hui je fais le yoyo entre 93 et 94 et cela commence à me lasser. Je mesure 1.80 m et j'entends depuis des années : oh t'es pas grosse, ça se voit pas... tu parles Charles, c'est moi qui les porte ces foutus kgs qui se sont installés après mes 5 grossesses, mes bonnes bouffes, mon arrêt du tabac et l'approche de la ménopause. Je dois arriver à 76 kgs fin août (d'après M. DUKAN qui me coache sur son site) mais là j'avoue que je suis tentée de craquer. En plus, à la maison il n'y a plus que la dernière en pleine crise d'ado, le chien (heureusement cela me fait sortir) et un mari qui n'est là que les we. Toutes les copines sont au boulot (sauf moi), toutes les copines ont un homme tous les jours donc occupation alors je reconnais que j'ai un peu tendance à m'ennuyer. Si quelqu'un veut faire un bout de chemin avec moi cela me ferait plaisir d'échanger et de s'entraider.

MALILINE

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2012 à 00:51

En ce qui concerne ma règlette, je ne l'avais pas mise à jour d'où une reprise en fait de poids.

tweetynel

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2012 à 07:24

Coucou, en efft ca doi pas etre facille! Courage faut saccrocher oi aussi g envie de craqier ma balance ne fai que d'augenter ;(

kdlo

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2012 à 16:28

salut Maline! 5 kg en un mois c'est plus qu'honorable! Il faut tabler sur une perte de 1kg en moyenne! un peu plus peut-être avec le sprt et sans tolérés! Courage tu vas y arriver! En plus le régime fonctionne par paliers, une perte pendant une semaine puis plus rien puis rebelotte! C'est normal!!!

vaness25160

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2012 à 20:23

Bonjour Maline ! faut pas s'inquieter ça viendra progressivement... je fais le régime depuis 2 mois j'ai perdu 7 kg ! et tout ça en ne me privant pas le week end ! je fais 2 jours de PP la semaine et je ne reprend pas ! je pense qu'il ne faut pas se priver de tout ! se permettre deux ou meme 3 bon repas le week end n'est pas catastrophique ! je fais ce regime en meme temps que mes parents ma cousine et une tante on fonctionne tous pareil gala le week end et personne ne reprend de poids ! je pense que ca aide de se dire qu'on est pas obligé de se priver tout le temps faut juste respecter la semaine et se faire plaisir le week end ! en tout cas ce regime me plait beaucoup surtout ce site avec toutes ces recettes simples a faire ça aide beaucoup !

MALILINE

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2012 à 20:26

Bonsoir les filles,

 

je suis bien contente de voir qu'enfin on me répond. Et bien aujourd'hui malgré vcs encouragments ce n'est pas la joie. J'ai craqué sur des oeufs (maudites cloches !) en chocolat et j'ai eu envie de sucré tout l'aprèm. Découragée je pense de voir que ce matin j'avais encore repris 200 grs. C'est vrai c'est pas énorme mais quand même....

 

Enfin bon je vais me reprendre d'autant que je continue à manger aux repas ce qui m'est autorisé. Les filles disent que cela peut venir des règles mais moi je n'ai plus mes règles depuis 14 ans (en fait depuis ma dernière grossesse puisque je n'ai plus d'utérus depuis janvier 1999. Bien contente d'un côté mais je ne sais pas où j'en suis entre l'entrée peut-être en ménopause et mes ovaires qui travaillent quand même....

 

Je suis bien contente pour vous deux car je vois que vous êtes dans la dernière ligne avant bien entendu la conso. Mais que cela doit être bon de voir arriver son objectif.

 

Allez je vous souhaite une bonne fin de semaine et un bon we, à bientôt.

MALILINE

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2012 à 07:57

bonjour à toutes,

 

hier en montant sur la balance quelle joie de voir enfin 92.5 et ce matin alors qu'hier c'était pl, petit écart car 92.7 mais bon je ne m'y arrête pas.

Aujourd'hui c'est zumba ce matin et pleins de choses à faire cet aprèm, cela devrait aller.

Je sais que ce régime est le bon pour moi, et en pp je me sens hyper bien vu que je ne gonfle pas comme un ballon (avec tous les inconvénients du ballonnement) alors je suis décidée à continuer coute que coute et j'ai en fait trois échéances :

- anniv de mariage de mes beaux parents (ainsi que le mien) où je voudrais apparaître déjà bien plus mince fin de ce mois,

- communion de notre dernière fin du mois prochain où j'espère pouvoir remettre des fringues que j'ai pas mis depuis deux ans au moins,

- départ en vacances (aout) et je voudrais ne plus me voir comme une baleine échouée sur la plage et enfin pouvoir aussi mettre des fringues sympas.

Alors les filles courage, on y arrivera.

 

Bonne journée à toutes.

vaness25160

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2012 à 18:18

Mais oui suffit d'y croire ! je suis sure que c'est dans la tête ca joue beaucoup ! Quand je mange de gros repas le week end je me dis que c'est pas grave je fais un jour PP le lundi et je sais que je ne reprend pas ! rien que de me le dire je suis sure que ca marche ! il ne faut pas être omnibulé par son poids ! j'arrive même à perdre un peu (200 ou 300gr par semaine) c'est pas beaucoup mais au moins j'ai pas l'impression d'etre au régime ! pour moi ce régime est vraiment top ! il faut juste faire au moins un jour PP dans la semaine voir deux si gros week end ! et la pas de souci ! c'est certain on est 4 dans ma famille à le faire et tout vas super bien ! pas du tout dégouté de faire régime ! plutôt encourageant non ? courage même si ça peut paraitre long par moment ca viendra c'est certain !

Utilisateur104262

Posté le 04/06/2012 à 12:14

Forum Dukan : coucou maliline voila je debute le regime demain et si je ne craque pas non je ne craquerai pas j aurai atteint mon juste poids fin aout mais la stabi

Coucou Maliline!!!

Voilà je débute le régime demain, et si je ne craque pas (non!! je ne craquerai pas!!) j'aurai atteint mon juste poids fin août... Mais la stabilisation durera jusqu'en décembre. J'ai 26ans et j'ai arrêté de fumer il y a 8 mois. Déjà prédisposée aux rondeurs,je me suis laissée aller. Je suis une gourmande tout comme toi et c'est moi aussi, dans les moments d'ennuis, que je pense à grignoter et que mes crises de bouffe m'entraînent. Nous vivons dans la même ville, alors nous pourrions aller ensemble faire du sport (en dehors de mes heures de boulot, et quand la petiote sera à l'école)... Ça serait vraiment sympa... Et puis ça réglerait aussi mes soucis de dos. Mais j'y pense, ta photo me fait penser à quelqu'un... Mais oui!!! c'est toi ma petite (grande) maman!!!!!! lol. Voili voilou je commence demain mamounette, et j'ai très envie de réussir, pour me sentir mieux et aussi pour pas perdre mon Davidou!! bon ben tiens le coup,on va se soutenir!!!! mille bisous!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MALILINE

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2012 à 15:31

Forum Dukan : coucou ma didine ben dis donc tu m as retrouvee allez tu vas y arriver il n y a pas de raison et de toute facon on est obligee mais c est pas avec ce

Coucou ma didine,

 

Ben dis donc tu m'as retrouvée !....

Allez tu vas y arriver il n'y a pas de raison et de toute façon on est obligée mais c'est pas avec ce que tu m'as fais hier que j'ai perdu aujourd'hui.

Ta soeur m'a encore saoûlée à midi résultat je me suis vengée et maintenant je regrette car le reste du paquet de praline du LIDL vient d'y passer. J'étais à 90.5 vendredi matin, ce matin 91.7 ! Quelle co....!

C'est quoi cette histoire de perdre Davidou ? n'importe quoi, si tu le perds ce sera plus à cause de ta façon de l'envoyer ballader, tu es quand même parfois dure. Fais gaffe, tu t'en rends pas compte.

 

A part cela, fais comme moi, le lundi matin tu fais tes menus (vite fait les grands lignes avec les légumes pour eux) pour la semaine, cela aide à savoir déjà ce qu'on mange donc ce qu'il faut acheter, et cela aide à ne pas craquer lors d'un repas non contrôler.

 

Allez ma belle deedee, tu seras toute belle pour cet été.

Gros bisous et à demain soir.

Utilisateur104262

Posté le 05/06/2012 à 07:27

Merci pour tous ces bons conseils. Je pense qu'ils me seront utiles. Et mon vécu me pousse à dire qu'on n'écoute jamais assez sa maman. Alors je t'écoute maintenant. J'ai créé mon sujet ce matin,puisque je débute ce matin... dur dur de ne pas me remplir mon bol de lait,mes céréales,mes tartines (confiture aux mures de la mémé, pâte à tartiner, miel etc..) mais un café ça aide. il faut que je me rachète du son et de l'avoine pour les galettes....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MALILINE

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2012 à 16:25

non pas du son et de l'avoine mais du son de blé et du son d'avoine (chez biogray en zone moins chers)...

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2012 à 13:43

Les mamans sont les meilleures conseillères du monde !!!!!!!!!!!! Bonne journée !

MALILINE

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2012 à 16:12

Bonjour Carole,

 

Oui il parait et merci à toi de le faire remarquer.

Je viens de faire un petit calcul et je te félicite car tu perds 10.05 grammes/jour en moyenne c'est super. Quand je vois ta réglette, et bien BRAVO ! En ce qui me concerne je ne perds que 8.5 grammes/jour.... Zut zut zut.

 

Aline

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2012 à 18:25

Lu !

 

J'ai des ados récalcitrants hihihi c'est pour cela que je défends toujours les mamans !!!!!!!!!!

C'est un beau métier mais c'est aussi le plus dure !

Les enfants le sauront à leurs tour quand ils auront leurs propres enfants.

 

mais j'aime mes enfants de tout mon coeur et je sais qu' eux aussi

 

Bon on passe au régime lol!

 

C'est mon deuxième vrai régime mais c'est mon premier dudu

 

et l'âge " 47 ans " n'aide plus pour maigrir très vite

 

Ce régime est très facile à suivre ( du moins pour moi )

 

Et il faut à tout pris que j'aille jusqu'au bout et surtout ce sera mon dernier.

 

Car je le suivrai à vie !

 

Sachant que si on ne le fait pas ,on reprends du poids avec un surplus bien souvent !

 

T'inquiète pas aline c'est le résultat qui compte !!!!!!!!!!!!!

 

Puré y'a de l'orage ici et je te dis pas comme il est fort!!!!!!!!!!!!!!

MALILINE

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2012 à 11:32

hello, coucou,

 

y 'a pas plus de monde que ça du 70 et ben à croire que tout le monde est mince en Haute-Saône. Sur le forum coaché, j'ai rien posté depuis une semaine et personne ne s'en inquiète donc je vais aussi arrêter ce forum.

 

A bientôt peut-être.... ?

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.