Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Grève de la balance ! Qui se lance ?

Memilie

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2012 à 02:43

Je me suis rendue compte que je me pesais tout le temps. Et ca commence à me peser au sens stricte du terme dans la mesure où ca ne m'aidais en rien mais me sapait plutôt le moral. J'ai donc décidé de me lancer dans une grève de la balance, et j'aurais besoin de soutiens !

 

Alors si comme moi, vous vous pesez toute la journée et que vous voulez y remédier, je propose que l'on note toute notre poids demain matin sur ce post et que l'on ne se repèse que dans une semaine.

 

Des partantes ?

tishou171

498 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2012 à 07:17

coucou moi ca fais deja deux jours que je me pese pas je peserai que vendredi donc je suis partante 

Utilisateur87034

Posté le 16/04/2012 à 07:35

Coucou

 

Moi aussi, pas de pesée depuis mercredi et je me pèse que vendredi matin.

 

Donc je suis partante

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Adri1675

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/04/2012 à 08:43

Idem pour moi! J'ai donc pris la decision le 15 avril de ne pas me peser jusqu'au 01/05.. (je fais pas dans la demi-mesure haha) à voire si je vais tenir!

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2012 à 10:00

coucou, moi ça fait plus d'un mois que je stagne j'ai donc arrêter de me peser je remonte fin avril sur la balance.

adri ta courbe est épatante bravooooo ma belle vraiment.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur98456

Posté le 16/04/2012 à 10:05

Je te suis! Toujours pas d'évolution ce matin, il faut que j'arrête!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2012 à 10:57

ben vous êtes bien courageuse, moi je peux pas, suis trop accro à la pesée du matin, j'y arriverais pas

WALLIS79

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2012 à 11:08

Ah que oui vous êtes super courageuses, pour moi impossible de ne pas me peser!!!!!!Alors bonne chance pour cette gréve (lol)

valerie95

1015 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/04/2012 à 11:39

Déjà une semaine sans monter dessus

 

La dernière fois elle n'a vraiment ps été sympa donc je boude

Memilie

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2012 à 13:20

Ah super ! Me sens moins seule !

Moi 62.8 ce matin. C'est parti pour une semaine sans balance, on verra le résultat lundi prochain !

 

Sinon, on pourrait peut etre en profiter pour comparer. Vous faites quelle alternance ? Moi je suis sur le 2/7 ( je dois me préparer à la conso un peu en avance ).

tishou171

498 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2012 à 07:01

coucou!!!

c dur sans Ginette mais on s'y fais très vite et vous on gérez ça comment 

Memilie

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2012 à 11:28

J'ai eu du mal ce matin. Mais je me dis qu'a la fin l résultat sera forcément encourageant !

tishou171

498 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2012 à 19:02

moi aussi ms fo s ytenir 

tititegourmande

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2012 à 20:11

Je me joins à vous pour cette grève ! Ma balance je vais la balancer si je continues de me peser tous les matins grrrr

natounetta

Ce message a été supprimé par son auteur.

tititegourmande

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2012 à 21:25

alors vous tenez le coup ?

J'ai trop envie de me peser haaaaaaaaaa

Utilisateur82039

Posté le 19/04/2012 à 01:24

Moi m'a famille est la depuis lundi dernier je me suis contrôle jusqu a vendredi en pl et après célébration et après calories au mieux mais bcp de plaisir zéro cookie etc mais hier un hamburger 255 kcal et soir resto

 

Vu que mes Rrr arrivent et qu ils partent samedi j ai décidé d attendre une semaine de reprise de croisière avant de monter sur la balance!

 

Aujourd'hui PP car je reste seule chez moi j ai hâte !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur84741

Posté le 19/04/2012 à 08:58

3 jours que je stagne et je monte sans cesse sur ma Ginette qui doit faire la tête vu qu'elle n'a pas l'air de vouloir bouger..

 

je devrais surement faire la grève mais faut que je l'a cache alors je sais pas, ça devient une OBSESSION ! ='(

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.