Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Gro gro ecart et petite sanction !!!!!!

Ce sujet est clos.

artkaiik

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2011 à 08:29

ca va faire une grosse semaine que j'ai lever le pied et je suis pas puni pare la balance ..

glace mars (jai manger une boite de 12 en 3jours ) sucre chocolat mayo gateau takos barbecu petit grignotage de sucré dans la journé.

ET JE GROSSIE PAS!!!!!!

ChouMyrtille

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2011 à 08:36

Trop coolicool.

C'est quoi le but de ce post ? Montrer qu'en faisant des écarts, le régime marche aussi ?

Ma foi, fais-toi plaisir hein mais je trouve ça franchement moyen de l'étaler sur le forum, alors que certaines galèrent et ont du mal à ne pas craquer avec les beaux jours qui arrivent.

 

A bon entendeur.

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/05/2011 à 08:42

A terme si tu continues comme ça tu vas tout reprendre... tu grossis peut-être pas... pour l'instant... mais si tu es arrivée à 95kilos et à vouloir faire Dukan c'est parce que t'avais du poid à perdre du à des mauvaises habitudes alimentaires qui ont l'air de revenir au galop... alors j'espère au moins que tu t'es fais plaisir parce que sinon, je vois pas pourquoi tu viens faire partager ça ici, ça n'apporte rien je trouve...

 

Mais si tu viens poster pour qu'on te foute un gros coup de pied au cul pour te remotiver, il suffit de le dire, et je me ferais un plaisir de mettre de grosses chaussures militaires pour te botter les fesses Smiley bonheur et j'espère que t'as le popotin bien accroché 

Juss

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2011 à 08:48

Tu en a de la chance parce que moi rien que en respectant toute les règles je ne perd plus beaucoup en se moment alors je n'imagine même pas si je faisais des écarts comme les tiens :s.

Tu n'es pas loin de ton but final reprend toi, remotive toi et ne te dis surtout pas 'oh c'est pas grave si je mange ça je ne grossirai de toute façon pas!!'

hihihihi

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2011 à 08:51

Ben je me demande vraiment pourquoi tu t'es mis au régime !!!

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2011 à 09:08

Fais attention, le corps ne réagi pas forcément tout de suite...Tu risques d'avoir des surprises la semaine prochaine, ou de stagner pendant un plus long moment que si tu n'avais pas fait d'écart.

Bon courage pour la suite, n'abandonne pas maintenant, ce serait dommage.

chabadamoi

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2011 à 09:18

Si tu continue comme cela je te prédis des lendemains qui déchantent non seulementtu reprends tout et même quelques kilos en plus... Apparemment t'as rien compris au régime!!!

Utilisateur46651

Posté le 23/05/2011 à 09:20

Euh à ce niveau là c'est plus "lever le pied" c'est du baffrage non ? (moi pas être méchante, pas taper ^^)

 

Tu es un homme, ceci explique peut-être la "petite sanction" dont tu parles ... Mais pour avoir été hyperphagique dans une autre vie, je peux te garantir que tout se paye ! Les sanctions n'arrivent jamais juste après, parfois ça peut prendre une semaine, voire deux ...

 

@ ChouMyrtille : moi aussi je rame à perdre en ce moment, mais c'est en lisant des posts comme ça que je me dis que la volonté paiera, et que NON je ne retomberais pas dans mes vieux travers

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lojagane

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2011 à 09:26

bonjour à toutes et tous,

Et ben tant mieux pour toi si tu peux englouter plein de chose sans grossir !!

Comme bien d'autre sur ce forum, moi je galère et stagne régulièrement avec des pertes et des reprises de poids assez réguliere en respectant scrupuleusement le régime.

Ne continue pas comme ça car un jour ou l'autre ta balance te rappelera à l'ordre !

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.