Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Gros craquage!!!!!!!!!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

dge76

376 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2011 à 21:54

Salut les filles, je viens confesser mes péchés!!

 

Aujourd'hui c'était les 15 ans de ma fille et j'ai craqué... 2 parts de gâteaux. 1 au chocolat et 1 de financier.

Et en plus de ça j'ai recraqué ce soir. J'ai repris la même chose j'ai pas pu m'en empêcher, mais j'ai rien mangé d'autre, c'était vraiment de la gourmandise.

Et maintenant je regrette ce que j'ai fait!! J'espère que le processus pour maigrir ne va pas être bloqué.

Est ce que vous aussi vous avez déjà craqué comme ça et est ce que vous avez repris du poids ?

Dulucky

793 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/07/2011 à 22:05

Coucou!

 

Quand tu craques, tu ne fais pas semblant, toi!

 

Dire que l'autre fois, je m'en suis voulue parce que j'ai léché la cuillère de la préparation pour le gateau au chocolat de mes fils!!

 

Sinon, que te dire à part que si tu commences à avoir une attitude aussi déraisonnable avec la nourriture au bout d'un mois, seulement, es tu certaine d'avoir la motivation nécessaire pour tenir 6 mois ou plus?

 

(Par exemple, moi, ça fait 7 mois et il me reste encore 13 kg à perdre et j'ai un tas de paliers malgré un respect quasi intégral du régime)

Strasburger

Posté le 10/07/2011 à 22:06

Salut,

 

Je vais pas remuer le couteau dans la plaie mais c'était un peu too much ton craquage maintenant il faut te reprendre en main et te ressaisir . Tu dois avoir conscience que ta cétose est brisée et qu'il va falloir être patiente tu risques de stagner dans le meilleur des cas, en attendant le retour de la cétose aller on se remotive et plus de craquage!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dge76

376 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2011 à 22:14

c'est ma deuxième fois que je fais le régime j'ai perdu l'année dernière 20 kg de janvier à octobre sans écart aucun!!

là j'ai repris il y a 33 jours et en fait cela fait 9 jours que je stagne, je n'arrive plus à perdre et j'ai le moral à ZERO!!!

Je ne me trouve pas d' excuses car j'ai fait une ENOOOOOOOOOOORME Bétise, J'ai encore 11 kg à perdre et je me dis que je ne les perdrais jamais que je ne vais pas réussir à descendre en dessous de 96 kg. Donc gros coup de blues, gros coup de J'EN AI MARRE JE LACHE!!!!!! En puis du coup je m'en veux à FOND.

Strasburger

Posté le 10/07/2011 à 22:17

et oh dge76 on se remotive là, je t'interdis de lâcher on passe toute par des phases de stagnation!!!! t'a déjà réussit une première pourquoi ça ne marcherait pas pour la deuxième fois!!!!

Tu as craqué voilà c'est passé on oublie tout et on recommence!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Strasburger

Posté le 10/07/2011 à 22:17

jette un oeil sur les avant/ après ça remotive toujours ça!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lolanai

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2011 à 22:19

Bonsoir,

 

Ne culpabilise pas trop quand même, tout en ayant conscience qu'il ne faut pas recommencer. Parce que culpabiliser, ça peut faire manger, et là, c'est une spirale infernale ! reprends confiance, et ne craque plus.

 

Ce qui est fait est fait, ça ne sert à rien de t'en vouloir.

 

Alors accroche toi à ton but, et quand tu vois des gâteaux, pense aux kilos déjà perdus et à ceux à venir, et prépare toi une galette !

 

Courage à toi,

 

Lo

Strasburger

Posté le 10/07/2011 à 22:20

http://www.proteinaute.com/forum/et-le-resultat-1-an-plus-tard-merci-dukan-_4(...)

 

 

le dernier est particulièrement parlant accroche toi!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/07/2011 à 22:21

une fois c'est un craquage... une deuxième fois, ce n'en est plus 

dge76

376 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2011 à 22:22

Merci Strasburger, non là je repars c'est bon j'ai fait ma "BETISE", je me remotive, 2 ou 3 jours de PP et ensuite je reprend mon 1PP/1PL.

En plus hier soir j'ai regardé les avant/après et je me suis dit que moi aussi je pourrais être à leur place dans peu de temps si tout va bien, quand j'arrêterais de stagner biensur!!! mais aujourd'hui je sais pas ce qu'il s'est passé dans ma tête

dge76

376 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2011 à 22:26

c'est clair Elow75, c'est de la grosse CONNERIE excuse moi du terme mais c'est le mot juste!!

genyfer59

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2011 à 22:26

Je suis passée par là aussi, allez culpabilise pas, c'est fait. Mets de cotés quelques jours les tolérés , un peu plus de sport et ça ira.

 

je suis d’accord à 100% avec Lolanai

 

Bon courage

dge76

376 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2011 à 22:28

Je vous remercie toutes, les filles, pour vos soutiens car il fallait que j'en parle car j'en ai lourd!!

Mais là c'est bon je repars de Zero et j'y crois!!

dge76

376 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2011 à 22:29

C'est clair sacré changement de femme Strasburger!! ça motive

lauravend

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/07/2011 à 22:31

elow ton avatar !!!! bravo

 

dge, le moral joue sur la perte de poid, lache un peu la préssion en cas de stagnation, psychologiquement parlant, pas avec des gateau bien sur

dge76

376 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2011 à 22:34

LOL lauravend, c'est sur plus de gâteau et plus de toléré pour le moment, PP et c'est tout au moins pendant 2 ou 3 jours!!!!!!

lauravend

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/07/2011 à 22:36

non non on ne puni pas son corps avec du pp

 

reprend ton alternance sans toléré et plus de sport

dge76

376 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2011 à 22:36

quand vous parlez de palier, vous restez pendant combien de temps au même poids sans perdre?

lauravend

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/07/2011 à 22:38

certaines 1 à 2 mois

 

ici un palier c'est au moins 15 jours

dge76

376 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2011 à 22:39

Ah ok je reste au PP/PL, c'est bon à savoir, je ne le savais pas comme c'est la première fois en 18 mois ( bon en deux fois, 10 mois l'année dernière et depuis 1 mois) que je fais un écart je ne sais pas comment faire après un craquage du genre.

 

Merci pour l'info lauravend

maed

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2011 à 22:42

Slt dge

ressaisi toi demain et continu c'est ecris ds le bouquin si tu fais un ecart

tu as trois possibilitée continuer le regime; ou ; abandonner et regrossir; ou ; si tu es vraiment deprimé entammer ta phase de stabilisation et reprendre plus tard le regime

c'est toi qui voit courage!!!!!

dge76

376 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2011 à 22:42

15 jours?? En fait je suis dans les normes!! bon bah ça c'est fait, j'aurais du venir vous parler avant de craquer. Je suis à 9 jours de stagnation :(

dge76

376 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2011 à 22:44

je continu biensur maed!!

Dulucky

793 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/07/2011 à 22:52

Moi j'ai stagné plus d'un mois, alors, neuf jours...

lauravend

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/07/2011 à 22:54

oui c'est ce que je disais certaines 1 ou 2 mois ... il faut un moral d'acier dans ces cas la

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.