Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

gros craquage....

Utilisateur77193

Posté le 19/10/2011 à 15:42

je ne sais pas pourquoi aujourdhui je fais que manger.... et pas du dudu !!!

ça vous est déjà arrivé ???

je ne sais meme pas pourquoi !!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nini26

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/10/2011 à 15:57

Oh oui juste l envie d être libre de manger ce que tu veux courage à toi

Utilisateur77193

Posté le 19/10/2011 à 16:00

ca t est déja arrivé nini26 ? tu as une tres belle courbe en tous cas !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ptitelyly

992 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/10/2011 à 16:02

tu ne sais pas pourquoi.... la raison est toute simple..parce que tu es au régime!

Parce que tu es privé de tout et que ton corps réclame, sauf que toi tu cède! et ça c'est pas bon du tout!!

je ne vais pas te dire "c'est pas grave, ça va aller", mais juste te dire, attention!

tu n'es qu'au début de ton régime.... et les écarts auront des conséquences néfastes sur tous les efforts que tu avais réussi à faire!

 

Pose toi, réfléchi, cherche pourquoi tu as cédé à ses pulsions et fais en sorte d'arriver à mieux gérer parce que sinon tu cours à la cata!

 

Alors reprends toi! re motive toi! Courage!

Utilisateur74280

Posté le 19/10/2011 à 16:06

Oh mais pas cool les craquages car on se dit toujours juste un juste un et au final on craque et recraque ! Ecoutes l'expert qui s'est donné du mal a perdre 20kg et qui en l'espace de mm pas 5 mois a tout repris :( Je recommence tout depuis le début depuis lundi et ça va être très dur !

 

Reprend toi en main de suite  Il ne faut pas que tes efforts soit réduit à néant

 

Bon courage pour la suite 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/10/2011 à 16:07

c pas toujours facile moi aussi je mange des dragées aujourd'hui mais j'assume et demain je me remet sur le droit chemin après tout nous sommes humains, moi je m ennui et j ai mes règles alors je limite la casse et demain je me préparerai pleins de gateaux dudu pour éviter les dérapages courage et surtout reprend toi aussi vite que tu dérapes sinon c la chute et c dommage

Plein de courage bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

missmanue

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2011 à 17:13

g eu le mm pb la semaine derniere mais moi c'était pas 1 mais plusieurs journée de craquage lol alors jme suis fait plez sa c sur ms je my suis remise lundi .... aller courage a toi !!!!!

Utilisateur46179

Posté le 19/10/2011 à 17:22

beh moi apres 8 mois de regime sans craquer , j'ai aussi fait la semaine derniere du n'importe quoi des crises de boulimie ou j'ai mange sans faim !!! j'ai tres honte de moi et je ne suis pas fiere du tout !!!

 

Voila je ne suis pas parfaite !! Aujourd'hui je recommence , je n'ose pas me peser mais je sais que ces journees de boulimie ont et vont avoir de graves consequences sur ma perte de poids !!!

 

C'est comme ça et ce qui est fait est fait !!! L'essentiel c'est de se reprendre vite !!!

 

courage !!! on va y arriver !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur77193

Posté le 19/10/2011 à 17:35

merci tt le monde ça motive de voir qu on est pas seule dans ce cas la...

je vais me remotiver c est pas une journee de craquage qui va me déstabiliser !!

je vais essayer de trouver une solution a c est crise !!!! peut etre me défoulé plus souvent au sport

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

moecha29200

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2011 à 18:24

coucou!! essai de craquer sur les tolérés c'est toujours mieux...moi c'est ce que je fait les jours où comme toi j'ai très envi de grignoter à tel point que je pense qu'à ça nourritureeeeeeeeeeeeeeee!hi Je me fais souvent des bio flan et même si j'en mange plus que je ne devrais ça n'a pas de conséquences... courages reprend toi... Un truc que je fais pour palier mes envies de chocolat c'est 1cc de chocolat non sucré mélanger à un stick canderel vanille et un peu de lait écrèmé jusqu'à consistance d'une crème que je verse sur mon yaourt, j'adores ça c'est mon petit plaisir (bon c'est tout simple héhé mais je suis pas douée niveau recettes sucrées ...) Et félicitation pour cette belle perte de poids bonne continuation bise

pooky974

393 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2011 à 19:00

Coucou,

 

Moi le craquage c'est ce soir. J'ai bu une bière. Et demain je m'y remets. Dans le livre il est dit qu'exceptionnellement on peu se faire 3 galettes au son par jour (pas plus de deux jours) en cas d'envie de craquage. Allez courage et félicitations pour ce que tu as déjà perdu!!!

Utilisateur77193

Posté le 19/10/2011 à 19:26

merci !!!

ca motive de voir ta perte moecha

bon courage pooky aide toi du site ça aise bien

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pooky974

393 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2011 à 19:30

Merci Smiley bonheur

moecha29200

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2011 à 20:45

t'inquiet ta réglette va vite être comme la mienne. Comme pour beaucoup ici, ce régime est pour moi un renouveau. Il y a eu des hauts et des bas durant cette croisière mais maintenant que j'approche de la consolidation et que je rentre dans du 38/40, je me dis que ça en vaut vraiment la peine! Bon courage et fait toi plein de bons plats dukan (mon favoris c'est le poulet basquaise!!!!!) bise

fananora

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2011 à 21:25

Ont se fait plus de mal a regretter, parce que sais dans ses moments de regret que l'abandon se fait.

Dit toi que se qui et fait.. et fait. ne regrette pas, sais avec nos erreurs que l'ont grandi, sa va peu etre stagné mais sa va redescendre et tu va reussir a faire ton objectif, lentement mais surement, sais comme si tu était sur une route, tu a des embuche mais tu peux les contourné ou prendre des petit chemin.

Et puis s'accorder un petit plaisir de temps en temps (pas tout le temps mais 1 fois par mois) sais évité le gros craquage

Par exemple, moi. je m'accorde un plaisir de temps en temps, tiens aujourd'hui je voulais manger quelque chose d'interdit, un steak au fromage, je sais que si je l'aurai pas fait sa me prendrai la tête jusqu’à que je craque sur tout, (gâteau chocolat etc) parce que des que le cerveau a le contrôle il se venge et ont mange tout! sais pour sa que un petit plaisir de temps en temps le dompte(mieux vaux dudu)

alors un petit craquage et mieux que un gros craquage (selon moi )

quand tu sent que tu va craquer, il faut leurré ton cerveau... par exemple si tu a envi de chocolat mange dudu ou quelque chose de léger

ou tout simplement faire en avance des chose dudu " en cas d'urgence"

Par exemple, je fait des muffins pour les cas d'urgence (chocolat, noisette,vanille etc) ou d'autre chose, je les mais dans une boite et quand je sens que je vais craquer j'en mange avec un yaourt et une boisson chaude.

Mais il faut jamais culpabilisé sinon sais pire! sais un cercle vicieux car sais quand ont se sens mal que les craquage se font plus présent.

ne t'en fait pas!!

Utilisateur77193

Posté le 19/10/2011 à 21:35

merci les filles ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kiki21

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2011 à 22:11

BONSOIR LES FILLES MOI AUSI C EST DUR ET POUR COURONNER LE TOUT JE TRAVAILLE DANS UNE USINE DE CHOCOLAT!!! et j en ai mange un peu aujourdhui!!!

Utilisateur77193

Posté le 20/10/2011 à 07:22

a oui ça doit etre vraiment difficile !!! tu n est pas ecoeuré dans sentir l odeur tte la journee ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur77193

Posté le 20/10/2011 à 11:19

+300gr ça va je m attendais a pire journee pp 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sandy56

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2011 à 23:51

coucou oh la la moi aussi j'ai eu deux gros craquages ça m'est arrivé pendant des week end!mes enfants me donnent envie surtout au gouter et mon ami adore le fast food et les pizzas!je me suis laissée aller,j'ai culpabilisé mais je me suis reprise en main. je regarde le chemin parcouru et aussi le mirroir et je me dit que ça vaud le coup de continuer.on va y arriver courage!

kadyak

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2011 à 21:25

les filles vaut mieux craquer sur un fruit qui n a pas d impact majeur sur votre balance que sur une pâtisseries ou des gâteaux !!!!!!!moi quand jai envie de craquer coca!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je bois de l eau avec du sirop 0% biensur ou je me jette sur une petite pomme!!!!!!!!!!! et ça va vraiment!! allez courage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! si craquage pour pallier =sport!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bon courage a toutes

Naawak

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2011 à 21:57

Perso , craquage aussi et je ne sais pas du tout comment me remotivé ! Aider moi!!! :'(

kadyak

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2011 à 21:11

allez courage naawak faut se peser regulierement pour se motivé la perte de poids le plus souvent est super rapide et tres encourageante!!!!!!!! si tu craque sport comme je fais et le lendemain aucun toléré comme j ai fait aujrd hier j ai manger une petite pomme mais bon ça va !!! faut que tu persiste dans ta lancée tu vera ça fait vraiment plaisir apres quand tu fais les boutiques, lorsque les gens te dise olalalal tu a maigri!!!!!!!! apres faut pas dire que tu fais dukan moi je le dis pas parcque les gens critique trop cette methode et je veux qu on me laisse tranquille!!!!!!!!! courage!!!!!!!!!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.