Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Gros dileme

auremine

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 08:06

salut

il me reste 2,5 kg à perdre avant de passer en conso. mais le souci c'est que dimanche

on fête la fin de saison de basket de mon homme et évidement ils font repas tarte flambée.

(pourquoi pas barbecue ça serai tellement plus simple). Et surtout j'en meurt d'envie d'une bonne tarte flambée.

Alors je me tâte est ce que je fais ce repas et je le prend comme un ecart et je continu après avec la croisière sans toléré pour perdre mes derniers kilos ou je n'y vais pas ? ou autre solution si quelqu'un a. merci

claudyne

1304 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/05/2011 à 08:11

A toi de voir, est ce que tu te sens bien avec tes 68,5kilos ?

Si oui passe en conso, c'est pas dit que tu perdes par la suite mais ça arrive souvent.

 

Pourrais-tu tenir un peu et te passer de ces tartes flambées comme tu as pu t'en passé pendant 79 jours ? Si oui continue la croisière  Tout est dans la tête à toi de faire le bon choix !

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/05/2011 à 08:12

rah voui je comprends délicat comme dilemme es-tu vraiment obligé de manger cette tarte? il n'y a pas de salade qui l'accompagne??... l'envie sera toujours là que tu sois en croisière ou en stabi... si j'étais toi je mangerais des protéines avant et je mangerais une salade... et pas la tarte flambée... mais ce n'est que mon avis... courage pour ta prise de décision!!

ptitcoeur

154 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 08:15

ne mange pas ces tartes ....

tu verra le lendemain tu seras fiere de toi courage

nopseudo

224 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 08:19

coucou auremine

 

Est ce que tu te posais cette question au debut ou au milieu de ton régime ? Pourquoi à moins 2 kg de ton objectif ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Souriette

800 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/05/2011 à 08:19

Je pense un peu comme Claudyne! Ca dépend beaucoup de comment tu te sens dans ta peau avec 68,5Kg! Si tu te trouves bien, passes en conso et comptes ce repas comme un repas de gala.

Autre solution, tu perds vite tes 2,5Kg pour dimanche (non non pas bon pour ta santé! faut pas écouter tout ce que je dis!!  )

Ou alors tu t'achètes une part dimanche, tu rentres chez toi avec cette petite part, et tu la mets au congel (et dans ce cas tu la ressortiras pour fêter ta conso quand tu y seras arrivé!

Pas d'autres idées!! Bon courage!!  

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/05/2011 à 08:25

Les tartes flambées seront toujours là... Et tu pourras en manger lors d'un gala, car tu es très bientôt en conso!

auremine

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 08:27

je suis alsacienne et pour nous la tarte flambée on y baigne dedans depuis tout petit. je pense que je vais me faire une bonne salade et peut être juste croquer un petit bout ou pas. en plus j'ai un peu peur de ne pas supporter la crème et d'être malade. et je veux perdre ces maudits derniers kilos. je verrai dimanche comment sera mon état d'esprit. c'est toujours pareil un petit Aurel rouge qui me dit "mange un bout, tu en meurt d'envie" et un autre petit Aurel blanc qui dit " +1kg - +1kg -+1kg". Pour l'instant c'est tjs le petit Aurel banc qui gagne.

merci pour vos réponses et bon courage à toutes

auremine

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 08:43

je me suis déjà poser la question la semaine dernière. mais là c'est la journée fin de saison et je pensais être en conso mais j'ai pas penser que ça serait aussi long à la fin. mais bon je pense que je vais suivre l'idée de souriette et d'en emporter une et la mettre au congel et la sortir quand je serais en conso. et non je ne suis pas encore satisfaite avec mes 68,5 kg. pourtant tout le monde me dit que je suis bien mais quand je me regarde dans la glace j'ai pas l'impression d'avoir perdu autant. est-ce que c'est pareil pour vous?

Souriette

800 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/05/2011 à 08:50

Bon ça va alors, je n'ai pas que des mauvaises idées!! 

Pour moi sinon c'est le contraire! Je vois bien que j'ai perdu du poids (par rapport aux vêtements en particulier), et les autres ils me disent:"ah oui peut-être que ça commence à se voir un peu!" ...Ben oui que ça commence à se voir!! heureusement!! -15Kg...c'est pas de l'os que j'ai perdu!! grrr lol Ahlala on est pas toujours bien aidé!! lol

auremine

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 08:59

les gens qui ne te le disent pas c'est qu'ils sont jaloux.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.