Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Les ingrédients et astuces de cuisine Dukan

Gros doute

Kat4

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2011 à 21:05

Coucou 

 

J'avais vu que la Ricoré était autorisé sur la liste... hors je viens de m'apercevoir en reparcourant cette liste qu'elle est juste toléré !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tuez moi !!! ça fait une semaine que je remplace ça par le café ! (par flemme d'appuyer sur le bouton de la cafetière...)

 

J'ai donc acheté la chicorée cagé de Leroux.

Mais c'est pareil ? C'est juste un toléré ?

 

Rolala je suis vraiment bête ! Si c'est bien ce que je pense (juste un toléré et donc une énorme erreur de ma part, je comprends pourquoi je stagne... )

Kat4

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2011 à 21:05

chicorée café*

 

Pardon pour la faute de frappe !

lamouette

462 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2011 à 22:35

coucou,

l'erreur est humaine! au moins tu sais pourquoi tu stagnes, c'est déjà ça, laisse tomber les tolérés deux ou trois jours, sois sérieuse et tu vas repartir à la baisse )

après tu pourras t'offrir une chicorée de temps en temps ou même tous les jours en tenant compte que c'est un toléré.

(pas plus de deux par jours)

bon courage

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2011 à 22:49

Arrête la chicorée pendant une semaine et tu verras bien si ton poids repart à la baisse ou pas.

Kat4

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2011 à 17:44

Ok merci de vos réponses.

 

Vous en prenez vous de la chicorée ? (Ricoré ou autres marques)

SuzuSan

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 14:55

Bonjour à toutes,

 

J'avoue que j'ai fait la même erreur, mais je ne sais pas s'il s'agit vraiment d'une erreur. Dans la méthode illustrée, la chicorée fait partie des aliments autorisés, le docteur la propose dès la phase d'attaque dans les suggestions de menu par repas (petit-déjeuner, repas, dîner), au même titre que le café et les tisanes.

 

Je ne veux surtout pas remettre en cause les infos du forum, ni vexer personne, mais ce n'est pas la première fois que je vois des différences entre ce que j'ai lu dans ce livre et dans le forum, alors j'aimerais savoir d'où proviennent les informations, du chat du docteur ou d'une version plus récente du livre peut-être ? Je sais que le régime est en plein développement mais de là à faire changer les aliments de catégorie, dans le mauvais sens... Mais dans ce cas-là ça vaut peut-être le coup que j'investisse dans la dernière version, je crois qu'il y en a une qui sort en mars ^^

 

Sinon, j'avais pris Cicona de Grand-mère, il n'y a que de la chicorée et du café dedans, pas d'additifs. Mais depuis que j'ai vu dans la liste que c'est un toléré, je n'en prend plus malheureusement...

SuzuSan

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2011 à 15:58

Je crois que j'ai ma réponse... Après deux ou trois erreurs comme celles-ci, j'ai décidé de lire systématiquement le chat sur le site du Doc, et les Proteinautes ont toujours raison  C'est bel et bien un toléré donc la stagnation peut venir de là.

 

Heureusement que ce site existe parce qu'avec juste mon livre, j'aurais enchaîné erreurs sur erreurs... D'ailleurs, en revoyant les repas que je me suis faits jusqu'à présent, j'ai déjà un bon nombre de boulettes. J'espère trouver la force de repartir du bon pied, d'ici là, merci à celles qui ont répondu et bon courage pour la suite !

jolysm

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/03/2011 à 18:58

en fait dès que vous avez un doute, pour faire simple, vous allez tout en haut de la page sur RECHERCHE DUKANAUTE, vous tapez par exemple :chicorée , et vous trouverez la réponse, ou vous alllez en haut à gauche dans TOUS LES ALIMENTS, voilààà

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.